| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
canard rouge coin coin | Reprise du message précédent : --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 16:15:39 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vampyrstar Tite vipère |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Putain, golden débarquement, je savais pas. Ca devient n'importe quoi Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2012 à 15:46:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SOF40 |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est bien connu |
Witzard Spé procrastination | Certainement oui, ça sera réparé quand il y aura un nouveau message par dessus imo |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 11:09:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est déjà la fin du monde sur le serveur effectivement |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est les process zombi qui commencent leur infestation... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Eneytihi Dihodaboldji | Ce serait cool de pouvoir lancer la recherche par mot clé dans les topics, en partant de la dernière page vers les précédentes, non ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si elle marche pas mieux que la recherche dans l'autre sens, ça sera peut être un poil inutile, non? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Steam ID |
Eneytihi Dihodaboldji | Y a une théorie de l'inversion à tenter moi j'dis |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain mais c'est quoi ce bordayl
Et j'ai remarqué que quand HFR était HS, le site "Les Numériques" l'était aussi Z'êtes sur le même serveur ou quoi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-12-2012 à 19:42:04 --------------- Steam ID |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Même hébergeur et même réseau oui, ça ne venait effectivement pas du serveur là. En ce moment ils ont des problèmes réguliers vers Orange. ça devrait s'arranger d'ici peu d'une manière ou d'une autre. Message édité par Sly Angel le 22-12-2012 à 14:13:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
Vampyrstar Tite vipère | Test
Edit ça bug toujours méchamment Message édité par Vampyrstar le 23-12-2012 à 17:35:07 |
Vampyrstar Tite vipère | Bizarre. Mais soit. |
P0L0 L'Authentique | Le forum semble avoir des ratés en ce moment (images qui n'apparaît pas, script qui foire, etc...) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Petit souci de dns, ce sera résolu sous peu le temps que la nouvelle configuration se propage |
Vampyrstar Tite vipère |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Vampyrstar Tite vipère | Merci, même si j'ai qu'à moitié compris |
PierreFeuille | Y'a moyen de balancer un DNS avec lequel ça marche où une addresse ip directe qui marche ? |
PierreFeuille | Merci |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
P0L0 L'Authentique | Le DNS de mon FAI ne pouvant mettre à jour 1 fois tous les 2 jours... obligé de passer par Google --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |