Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°9417437
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 19:24:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :

Quand tu écris les paroles d'une chanson, si.

Et les ain't, wanna, gonna etc... je les vois 90% du temps dans des retranscription de paroles de chansons...

D'facon a part dans les textes de mairde de R'n'B ou ché pas quoi on voit assez rarement ces mots [:joce]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 19:24:32  profilanswer

n°9417469
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-09-2006 à 19:27:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

D'facon a part dans les textes de mairde de R'n'B ou ché pas quoi on voit assez rarement ces mots [:joce]

Comme ça, au pif, le premier qui me passe par la tête :

Citation :

Au village sans prétention,
j'ai mauvaise réputation,
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi
Je passe pour un je-ne-sais-quoi

:o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°9417481
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 19:28:49  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Comme ça, au pif, le premier qui me passe par la tête :

Citation :

Au village sans prétention,
j'ai mauvaise réputation,
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi
Je passe pour un je-ne-sais-quoi

Ouai enfin c'est pas un nouveau mot a proprement parler, contrairement a "chais pas", ou ce genre de trucs :o

---------------
n°9417485
ngkreator
Posté le 05-09-2006 à 19:29:10  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Lourant Voulzy: Do You Wanna Dance :o :D Et il est pas trop HipHop! [:cupra]

Edit: arg mince je vais me faire taper dessus...vous parler du français [:cupra]

Message édité par ngkreator le 05-09-2006 à 19:31:51
n°9417548
Dj YeLL
Posté le 05-09-2006 à 19:34:54  profilanswer

Pourquoi sur cette page :

http://www.pizzahut.fr/carte_france.php

On peut voir en même temps une carte quasiment vide de Pizza Hut, et un slogan "Il y a forcément un Pizza Hut près de chez vous" ? :??:

---------------
n°9417582
ngkreator
Posté le 05-09-2006 à 19:37:47  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Pourquoi sur cette page :

http://www.pizzahut.fr/carte_france.php

On peut voir en même temps une carte quasiment vide de Pizza Hut, et un slogan "Il y a forcément un Pizza Hut près de chez vous" ? :??:

Non ça c'est le topic Honte ou du moins le tomic Blague :lol:  

Ils sont pas très futé c'est tout ce que je vois [:spamafote]

n°9417625
Talladega
Transcendance
Posté le 05-09-2006 à 19:41:57  profilanswer

Pourquoi en section scientifique au lycée le livre de philo fait 200 pages de plus que le livre de maths ? [:petrus75]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9417655
ipsy
Posté le 05-09-2006 à 19:44:35  profilanswer

une question sérieuse :
qu'est ce que les "linguettes" dans une distribution de moteur de moto ?

n°9417670
ngkreator
Posté le 05-09-2006 à 19:46:59  profilanswer

Question: Comment faisaient les cartographes de l'époque pour faire ce genre de cartes:  

http://www.notrefamille.com/v2/images/boutique/antica/monde-petite.jpg

Ils utilisaient quelle technique? Les étoiles? [:pingouino]

D'ailleur j'adore ce genre de cartes, surtout les plus anciennes où on ne voit pas encore apparaître les Amériques et d'autres parties du monde. Ca montre comment ils imaginaient leur monde je trouve ça fabuleux.

Il y a aussi ce genre de cartes apparues plus tard:  

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] versum.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] system.jpg

On voit comment ils imaginaient les frontières de l'univers, ça peut même nous aider à pas refaire les mêmes erreurs.

Ah aussi question pas sérieuse:

Question: Comment fait mon père pour faire de l'ordi avec des groupes de fenêtres IE dans la barre des tâches (d'autres ouvertes un peu partout avec des pub toutes les min), des groupes d'explorateur windows dans la même barre, Excel et Money allumés et 36 autres trucs divers [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par ngkreator le 05-09-2006 à 19:49:27
n°9417679
ngkreator
Posté le 05-09-2006 à 19:48:06  profilanswer

Talladega a écrit :

Pourquoi en section scientifique au lycée le livre de philo fait 200 pages de plus que le livre de maths ? [:petrus75]

Parceque c'est une section générale à orientation "scientifique" :??:  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 19:48:06  profilanswer

n°9417694
tosse
Posté le 05-09-2006 à 19:50:37  profilanswer

clic droit sur la barre de tâche,proprietes et tu coches la case "grouper les boutons similaires"

:jap:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9417698
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 19:50:53  profilanswer

Talladega a écrit :

Parce que si tu faisais des vraies maths au lycée ca se saurait :o

---------------
n°9417716
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 05-09-2006 à 19:52:32  profilanswer

ngkreator a écrit :

Parceque c'est une section générale à orientation "scientifique" :??:

surtout parce que pour poser 3 questions, le bouquin de philo doit d'abord proposer un texte qui fait souvent 2-3 pages en moyennes, alors qu'un énoncé de maths, c'est 5-6 lignes, une disaines au max. :o

n°9417722
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 19:52:54  answer

est-ce qu'on peut aimer l'odeur de pet ou l'odeur nous gene instinctivement ?

n°9417724
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 19:53:04  profilanswer

ngkreator a écrit :

Question: Comment faisaient les cartographes de l'époque pour faire ce genre de cartes:  

http://www.notrefamille.com/v2/ima [...] petite.jpg

Ils utilisaient quelle technique? Les étoiles? [:pingouino]

J'imagine que c'est pas si difficile a faire en suivant les cotes et en ayant un repere pour l'orientation ... (avec les etoiles, effectivement, donc, enfin surtout l'etoile polaire, et aussi avec le soleil .. )

---------------
n°9417728
Talladega
Transcendance
Posté le 05-09-2006 à 19:53:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Parce que si tu faisais des vraies maths au lycée ca se saurait :o

ouais mais on fait pas non plus de la vraie philo, donc ca réequilibre les choses :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9417738
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 05-09-2006 à 19:53:47  profilanswer

Talladega a écrit :

Les profs de philo ont plus tendance à raconter leur vie que les profs de math ... quelques équations, un commentaire et t'as de quoi méditer un p'tit temps  [:spanotfote]
edit:  

Spoiler :

en [:alien_] on a pas de cours de philo en secondaire [:_datoune]

Message édité par Ben_be le 05-09-2006 à 19:55:22

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9417743
ngkreator
Posté le 05-09-2006 à 19:54:15  profilanswer

tosse a écrit :

clic droit sur la barre de tâche,proprietes et tu coches la case "grouper les boutons similaires"

:jap:

Ah non mais je me demandais comment il fesait pour ne pas péter un cable :pt1cable:  

Juni0r a écrit :

surtout parce que pour poser 3 questions, le bouquin de philo doit d'abord proposer un texte qui fait souvent 2-3 pages en moyennes, alors qu'un énoncé de maths, c'est 5-6 lignes, une disaines au max. :o

Ah oui aussi :D

n°9417763
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 19:56:06  profilanswer

Talladega a écrit :

ouais mais on fait pas non plus de la vraie philo, donc ca réequilibre les choses :o

Ouai mais en philo t'as plein de textes de merde, ca baratine a tout va :o  

Alors que les maths, qd y a rien a dire, bah, y a rien a dire [:joce]

---------------
n°9417779
tosse
Posté le 05-09-2006 à 19:57:33  profilanswer

ngkreator a écrit :

Ah non mais je me demandais comment il fesait pour ne pas péter un cable :pt1cable:  

question  d'habitude  :)  

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9417823
ngkreator
Posté le 05-09-2006 à 20:01:39  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'imagine que c'est pas si difficile a faire en suivant les cotes et en ayant un repere pour l'orientation ... (avec les etoiles, effectivement, donc, enfin surtout l'etoile polaire, et aussi avec le soleil .. )

Ca serai si précis que ça les étoiles [:million dollar baby]  

n°9417829
Orbitax
May The Troll Be In You ©
Posté le 05-09-2006 à 20:02:30  profilanswer

Talladega a écrit :

Parceque un texte ecrit ca prends une page et un exercice de math ca en utilise que 10% donc on peut compresser.

La démonstration par le calcul, il n'y a que ca de vrai  :whistle:

n°9417860
ngkreator
Posté le 05-09-2006 à 20:05:54  profilanswer

Orbitax a écrit :

Parceque un texte ecrit ca prends une page et un exercice de math ca en utilise que 10% donc on peut compresser.

La démonstration par le calcul, il n'y a que ca de vrai  :whistle:

Et lire le tomic avant, ya que ça de vrai aussi :D

Juni0r a écrit :

Message édité par ngkreator le 05-09-2006 à 20:06:51
n°9417869
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 20:06:56  profilanswer

ngkreator a écrit :

Ca serai si précis que ça les étoiles [:million dollar baby]

Ce que je veux dire, c'est que du moment que tu suis a peu pres la cote, et que tu sais ou sont les points cardinaux (a l'aide de l'etoile polaire par exemple), ca me parait pas insurmontable de le retranscrire sous forme d'une carte ...

---------------
n°9417886
ngkreator
Posté le 05-09-2006 à 20:08:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que du moment que tu suis a peu pres la cote, et que tu sais ou sont les points cardinaux (a l'aide de l'etoile polaire par exemple), ca me parait pas insurmontable de le retranscrire sous forme d'une carte ...

En fait le mieux serait que j'apprenne la technique de lecture des étoile. Au moins pour savoir comment ça marche.

n°9417890
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 20:09:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9417913
ngkreator
Posté le 05-09-2006 à 20:11:13  profilanswer

Si elle se lâche sinon elle est pas humaine [:mlc]  

n°9417923
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 20:12:16  profilanswer

ngkreator a écrit :

En fait le mieux serait que j'apprenne la technique de lecture des étoile. Au moins pour savoir comment ça marche.

Qu'est ce que tu appelles "lecture des etoiles" :??:

---------------
n°9417972
ngkreator
Posté le 05-09-2006 à 20:17:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le fait de se repérer grâce aux étoiles.

n°9417981
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-09-2006 à 20:18:04  profilanswer

:(

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9417993
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 20:19:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9418007
ngkreator
Posté le 05-09-2006 à 20:20:11  profilanswer

n°9418018
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 20:21:45  profilanswer

ngkreator a écrit :

Le fait de se repérer grâce aux étoiles.

Bah y a pas grand chose a savoir, a part trouver l'etoile polaire pour avoir le nord qd tu es dans l'hemisphere nord, et trouver la croix du sud (si je me souviens bien :o) pour avoir le sud qd tu es dans le sud .. A partir de ca tu retrouves sans probleme tous les points cardinaux ... :o  

Apres, connaitre ta position sur le globe avec les etoiles c'est surement possible [:figti] Mais a priori je vois pas trop comment, enfin de facon simple quoi ... Un peu comme avec le soleil et un sextant ... Enfin meme avec cette methode la, je vois bien comment on peut retrouver sa latitude, mais sa longitude .. [:gratgrat]

Et puis sachant que ceux qui ont fait ces cartes devait ignorer que la terre etait ronde, je doute que ce soit la methode qu'ils ont utilisée ..

---------------
n°9418050
Orbitax
Posté le 05-09-2006 à 20:26:12  profilanswer

Ils devaient se demmerder par des approximations de triangulation ou des trucs comme ca : en longeant une côte, il suffit d'avoir quelques données et on  peut tracer le contour du littoral. Aprés on passe une couche de dessin et on obtient la carte

n°9418057
ngkreator
Posté le 05-09-2006 à 20:26:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah y a pas grand chose a savoir, a part trouver l'etoile polaire pour avoir le nord qd tu es dans l'hemisphere nord, et trouver la croix du sud (si je me souviens bien :o) pour avoir le sud qd tu es dans le sud .. A partir de ca tu retrouves sans probleme tous les points cardinaux ... :o  

Apres, connaitre ta position sur le globe avec les etoiles c'est surement possible [:figti] Mais a priori je vois pas trop comment, enfin de facon simple quoi ... Un peu comme avec le soleil et un sextant ... Enfin meme avec cette methode la, je vois bien comment on peut retrouver sa latitude, mais sa longitude .. [:gratgrat]

Et puis sachant que ceux qui ont fait ces cartes devait ignorer que la terre etait ronde, je doute que ce soit la methode qu'ils ont utilisée ..

J'imagine que c'est avec l'angle que fait le sextant avec verticale que l'on en déduit la latitude?

Et comment tu repère l'étoile polaire ou la croix du sud de manière fiable? C'est la plus lumineuse il me semble mais bon :/ On a pas mal de chance de se tromper.

n°9418081
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 05-09-2006 à 20:29:22  profilanswer

ngkreator a écrit :

J'imagine que c'est avec l'angle que fait le sextant avec verticale que l'on en déduit la latitude?

Et comment tu repère l'étoile polaire ou la croix du sud de manière fiable? C'est la plus lumineuse il me semble mais bon :/ On a pas mal de chance de se tromper.

La croix du Sud est assez caractéristique, en tous cas suffisament pour etre sûr que c'est elle quand tu la vois (de mémoire en tous cas)
L'étoile polaire j'ai des potes qui la repèrent toujours à partir de la Grande Ourse, donc ils ne se trompent généralement pas.

J'imagine que quand tu t'interesse un peu aux astres, c'est la base que de reconnaitre Etoile Polaire, Grande et Petite Ourse, puis d'autres constellations genre Cassiopée ou que sais je encore :o

n°9418116
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 20:32:26  profilanswer

ngkreator a écrit :

Euh bah oui ..  

Enfin je pense ... Suffit de viser le soleil au zénith, tu reperes l'angle, et pouf ...  

ngkreator a écrit :

Non c'est pas les plus lumineuses :o (meme si la croix du sud est tres lumineuse, il me semble, bcp plus que l'etoile polaire)

Mais qd tu connais un minimum les constellations c'est un jeu d'enfants de les reperer ...  

Par exemple, l'etoile polaire se trouve presque pile dans l'alignement de 2 etoiles de la Grande Ourse, et presque pile dans l'alignement de 2 autres etoiles de Cassiopée .. Donc a la limite meme si le ciel est mauvais pour l'observation astronomique (ce qui est rarement le cas en mer, cas qui nous interesse), comme en pleine ville par exemple, tu peux deduire la position de l'etoile polaire, sans meme la voir ...

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 05-09-2006 à 20:33:43

---------------
n°9418209
Dj YeLL
Posté le 05-09-2006 à 20:42:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah c'est pas compliqué, tu ouvres ton étoile à la page 38 et tu lis le paragraphe 2 (7ème ligne), c'est marqué :o

---------------
n°9418286
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-09-2006 à 20:50:55  profilanswer

Normal, les hommes peuvent procréer très tard. A partir de la ménopause, une femme, c'est moche parce qu'inutile.

n°9418355
Orbitax
Posté le 05-09-2006 à 20:57:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

Normal, les hommes peuvent procréer très tard. A partir de la ménopause, une femme, c'est moche parce qu'inutile.

Et ca c'est naturel et inné  :o

n°9418770
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 21:25:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)