| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 16:44:56 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 22:34:26 ![]() Ca sera plus "La laitière" mais plutôt "La fromagère" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 22:35:20 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | C'est un coup à chopper une bonne déclichette, à mon avis --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Un yaourt c'est acide, peu de chances de voir des saloperies se développer dedans... --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu le tentes, si c'est pas bon tu le sauras tout de suite Pendant que tu nettoies ton frigo, nous on fait des trucs plus marrants, et tampi (c) ou au contraire tant mieux pour les colonies de bactéries Message édité par biezdomny le 07-09-2012 à 23:44:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Gabii | On m'a dit qu'il était possible d'exporter un trajet fait sur Google Maps pour le mettre dans un GPS, mais je trouve pas comment. Quelqu'un peut m'expliquer ? |
Krinosk |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 00:49:15 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message édité par morv le 08-09-2012 à 10:57:58 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 13:07:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 13:14:08 |
Gabii |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
protect_me from what? | Merci pour les liens des dongles --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Fais le cuire si t'as peur |
true-wiwi | T'as pas la possibilité d'avoir le cable ou la fibre optique ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
snaluori1 Utinam |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce |
Message édité par Lord_Yoshi le 08-09-2012 à 16:07:56 |
snaluori1 Utinam | T'es branché sur le même dslam que ton voisin ? Ta ligne fait que quelques mètres de plus ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Et surtout ils vont pas se faire chier à payer plusieurs milliers d'euros parce qu'un mec mets 5h de plus que son voisin à télécharger le dernier Dorcel --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 16:27:45 ![]()
|
snaluori1 Utinam | Et t'as regardé pour ma question un peu plus haut ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
snaluori1 Utinam | De traviole comme ça ? En plus on voit un bout qui est pas découpé en bas --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
DocteurZoidberg Numquam desistas | http://philateg-national.org/index [...] df=1&id=21
|
facedeharicot |
Pas ceux de la carte au dessus. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |