| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:48:26 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les TA/TAg ...ce n'est pas ici --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Denon ça me dit rien, mais ptet en voyant le logo... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
C'est stipulé sur le mien, mais ça fait 5 ans, pas eu d'augmentation et j'ai d'ailleurs pas eu de nouvelles de ma proprio depuis 4 ans et 11 mois. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 27-07-2012 à 18:45:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Meve | il y a un topik "ouverture JO"? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 20:27:10 ![]() ![]() |
barnabe |
Poly |
Pour pas voir la plaque d'une cyclomotrice qui tracte une petite remorque, faut ramper au sol derrière celle-ci. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Lucky Lurke | Hello, |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 12:05:56 ![]() Je dois racheter un transfo/alimentation pour un PC portable (HP Pavillon DV6100). Merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2012 à 12:08:54 |
barnabe |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Meve | il y a un topik pour les débutant(e)s --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Si tu copies-colle l'un dans l'autre, t'obtients pas ce que tu veux ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est aussi compliqué que google : tu tapes le mot que tu cherches, et tu cliques sur "chercher".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 28-07-2012 à 14:49:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 15:00:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-07-2012 à 15:32:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 15:15:22 ![]()
|
Meve |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
|
benji123 | J'ai une vidéo en mp4 de 2min. Je voudrais tourner l'image de 90° de 40s à 1min40, et de 270° de 1min40 à 2min. Je n'ai jamais touché aucun logiciel de montage vidéo, est-ce qu'il en existe un d'assez simple pour faire ce que je demande sans y passer 2 heures? Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 28-07-2012 à 16:27:53 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu peux installer AviSynth, et créer un script .avs : Et ensuite tu réencodes le .avs en .mp4 Mais bon si t'as jamais touché à AviSynth tu risques d'y passer du temps. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-07-2012 à 16:29:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 17:58:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 18:03:42 ![]() Y a un topic qui recense l'origine des smileys? |
benji123 |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |