Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4169 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8733  8734  8735  ..  14951  14952  14953  14954  14955  14956
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°31041279
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 23-07-2012 à 19:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

attirée par le prix tu te dis que tu as plusieurs chaussures et qu'un embauchoir c'est toujours utile, donc tu dépenses 60€ chez eux, et au final tu ne te sers que d'un seul embauchoir :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 19:05:07  profilanswer

n°31041765
slamooh
Posté le 23-07-2012 à 19:56:07  profilanswer

ou alors tu fais une commande groupée
profit

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31041838
canarvador
je suis ton coin
Posté le 23-07-2012 à 20:03:14  profilanswer

vu que ça parle embauchoir, j'ai une subite envie d'apprendre l'allemand, une methode à conseiller ?
un logiciel?

n°31042063
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 23-07-2012 à 20:32:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°31042126
Wo0chY
Posté le 23-07-2012 à 20:39:37  profilanswer

oui :o

---------------
1 an en isolement
n°31042461
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-07-2012 à 21:09:37  profilanswer

Aardpeer a écrit :

attirée par le prix tu te dis que tu as plusieurs chaussures et qu'un embauchoir c'est toujours utile, donc tu dépenses 60€ chez eux, et au final tu ne te sers que d'un seul embauchoir :o

un seul embauchoir ? tu te relèves la nuit pour le changer de chaussure ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°31042564
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 23-07-2012 à 21:15:24  profilanswer

canarvador a écrit :

vu que ça parle embauchoir, j'ai une subite envie d'apprendre l'allemand, une methode à conseiller ?
un logiciel?

Les méthodes Assimil sont une bonne base il parait.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°31042723
canarvador
je suis ton coin
Posté le 23-07-2012 à 21:26:23  profilanswer

Jesse James a écrit :

:jap: je me renseigne

n°31042725
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2012 à 21:26:30  answer

Y a même le Chtimi :o

n°31042734
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 23-07-2012 à 21:26:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 21:26:58  profilanswer

n°31042790
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-07-2012 à 21:30:22  profilanswer

Jesse James a écrit :

Bien d'accord. :jap: J'ai commencé l'anglais mais abandonné, faute de motivation. :whistle: Rien qu'à l'oral j'ai réussi à comprendre ce que me demandaient les touristes la semaine dernière (mercredi à Paris et samedi dans ma banlieue). Le problème c'est que ça coûte une fortune avec le CD. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 23-07-2012 à 21:30:46

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31042856
sam712
Posté le 23-07-2012 à 21:34:53  profilanswer

kinkit a écrit :

J'ai une question débilou concernant un voyage en avion (ça fait 3 ans que j'ai pas pris l'avion, vous moquez pas).
Avec Ryanair y a l'enregistrement en ligne, ça veut dire quoi exactement : une fois que je me suis enregistrée sur les internets, j'arrive à l'aéroport, je pose mes petites affaires au rayon X et c'est tout ? (j'ai qu'un bagage cabine)

Merci !

N'oublie pas de prendre la carte embarquement sinon c'est très cher de la faire imprimer sur place ;)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm
n°31042873
Jesse Jame​s
Posté le 23-07-2012 à 21:36:12  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bien d'accord. :jap: J'ai commencé l'anglais mais abandonné, faute de motivation. :whistle: Rien qu'à l'oral j'ai réussi à comprendre ce que me demandaient les touristes la semaine dernière (mercredi à Paris et samedi dans ma banlieue). Le problème c'est que ça coûte une fortune avec le CD. [:tinostar]

Oui, les fomules complètes sont pas mal chéros, mais ça reste bien plus abordable que des cours.
Après il faut avoir la motivation pour terminer tout le programme, j'ai jamais terminé à cause de ça moi non plus. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°31044026
XaTriX
Posté le 23-07-2012 à 22:54:48  profilanswer

Voila on m'a passé un DVD d'Office 2007 US et je cherche à installer uniquement Word. Je n'ai qu'un seul giga de libre sur le C: (dur de trouver plus j'ai mal sizé la partition windows....) et bien sur le setup a besoin de 1.8gb "free up space from the selected install location or choose a different install location".
Du coup comment choisir un répertoire d'installation vu que je n'arrive même pas à ce choix [:petrus75]

Un truc à rajouter sur une commande setup.sexe -blabla ?  
J'ai tenté de copier le DVD sur D:, même erreur.

XaT

---------------
[:dawa]
n°31044041
nightbring​er57
Posté le 23-07-2012 à 22:56:05  profilanswer

pourquoi ne pas le mettre sur une autre partition? :??:

n°31044070
XaTriX
Posté le 23-07-2012 à 22:59:29  profilanswer

Je n'ai pas le choix du répertoire d'installation, lorsque je lance le setup ça pop une erreur directement sur le problème de manque d'espace disque.
Je cherche donc à indiquer où le setup veut s'installer, avant même de choisir où :heink:

Sinon avec les variables d'environnement peut être [:transparency]

XaT

---------------
n°31044081
nightbring​er57
Posté le 23-07-2012 à 23:00:36  profilanswer

windows 7?

n°31044111
XaTriX
Posté le 23-07-2012 à 23:04:23  profilanswer

Yep

---------------
n°31044119
nightbring​er57
Posté le 23-07-2012 à 23:06:06  profilanswer

Tu peux peut-être retailler tes partitions en prenant quelques gigots sur la partition de data pour les rendre à la partition système sans trop te faire chier via le gestionnaire de disques ;)

n°31044131
XaTriX
Posté le 23-07-2012 à 23:08:19  profilanswer

Hum hum.. Je savais pas qu'il existait cette possibilité de façon native, j'ai déjà testé d'autres logiciels pour cet usage et la redéfinition des partitions avait entraîné Windows dans les méandres de son subconscient :o
Bon, à testé après un backup du HDD peut être..
A ce point la autant réinstaller Zindows... :o

XaT

---------------
n°31044168
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 23-07-2012 à 23:11:05  profilanswer

Y'a pas un installer spécifique dans le dossier "word" du soft ?

n°31044200
nightbring​er57
Posté le 23-07-2012 à 23:13:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

Hum hum.. Je savais pas qu'il existait cette possibilité de façon native, j'ai déjà testé d'autres logiciels pour cet usage et la redéfinition des partitions avait entraîné Windows dans les méandres de son subconscient :o
Bon, à testé après un backup du HDD peut être..
A ce point la autant réinstaller Zindows... :o

XaT

Pas forcément. Je l'ai fait plusieurs fois, jamais un souci (la gestion native est assez aléatoire au niveau des possibilités qu'elle ouvre, d'où mon "peut", mais reste plutôt sûre à ce que j'en ai vu).
Sinon, gparted en faisant gaffe de ne pas déplacer la partition système et ça devrait passer.

Si tu préfères format, c'est tout bénef [:cosmoschtroumpf]

n°31044397
XaTriX
Posté le 23-07-2012 à 23:27:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Y'a pas un installer spécifique dans le dossier "word" du soft ?

Nop que des MSI liés au MUI/etc, rien de concret (et puis ça pèse genre 20mb [:dawa])

nightbringer57 a écrit :

Pas forcément. Je l'ai fait plusieurs fois, jamais un souci (la gestion native est assez aléatoire au niveau des possibilités qu'elle ouvre, d'où mon "peut", mais reste plutôt sûre à ce que j'en ai vu).
Sinon, gparted en faisant gaffe de ne pas déplacer la partition système et ça devrait passer.

Si tu préfères format, c'est tout bénef [:cosmoschtroumpf]

Mouais, je préfère format que bouger les partitions vu que je backuperais au cas où :o

XaT

---------------
n°31044417
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-07-2012 à 23:29:13  profilanswer

canarvador a écrit :

un logiciel?

Pareil, j'ai acheté le bouquin et le CD de la méthode Assimil pour apprendre l'allemand et... putain j'ai du mal à y foutre le nez régulièrement.
Rien de tel que des cours où tu es obligé d'y aller toutes les semaines. Faut avoir une putain de motivation pour apprendre une langue en autodidacte.

(et je vis en Allemagne, en plus [:tinostar] )

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31044522
XaTriX
Posté le 23-07-2012 à 23:35:23  profilanswer

J'ai trouvé 2.5Gb dans C:\Windows\softwaredistribution\download\  
Selon http://h-s-r.fr-bb.com/t778-vider- [...] stribution ça m'a l'air possible et j'ai donc supprimé tout ça.
En esperant que ce site/forum a raison, avec ses flammes euh  [:barthaliastoxik]  

:mmmfff:

XaT

---------------
n°31044619
Jesse Jame​s
Posté le 23-07-2012 à 23:41:59  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Pareil, j'ai acheté le bouquin et le CD de la méthode Assimil pour apprendre l'allemand et... putain j'ai du mal à y foutre le nez régulièrement.
Rien de tel que des cours où tu es obligé d'y aller toutes les semaines. Faut avoir une putain de motivation pour apprendre une langue en autodidacte.

(et je vis en Allemagne, en plus [:tinostar] )

Mais dans ton cas, Assimil n'a pas tellement d'intérêt. Aller au contact de la pop, rien de tel pour apprendre une langue.
En plus c'est pas ce qui manque les francophones/anglophones en Teutonie, ça doit être aisé d'apprendre non ? :??:

Edit : les cours sont pas à la portée de toutes les bourses par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par Jesse James le 23-07-2012 à 23:43:36

---------------
n°31045198
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 24-07-2012 à 00:31:58  profilanswer

lol75 a écrit :

Salut,

Je recherche un téléphone qui n'est pas un smartphone et qui aurait la spécificité géniale de rappeler périodiquement avec un signale sonore la réception d'un message non lu (genre toutes les minutes, jusqu'à ce qu'on lise le message).

Avez-vous des modèles en tête ?

:jap:

iPhone 4S :jap:

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°31045214
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-07-2012 à 00:34:34  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

lol75 a écrit :

Salut,

Je recherche un téléphone qui n'est pas un smartphone et qui aurait la spécificité géniale de rappeler périodiquement avec un signale sonore la réception d'un message non lu (genre toutes les minutes, jusqu'à ce qu'on lise le message).

Avez-vous des modèles en tête ?

:jap:

iPhone 4S :jap:

Ah bah oui, c'est vrais que si c'était un smartphone, ça se saurais :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°31045220
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 24-07-2012 à 00:35:28  profilanswer

Ce n'est pas un smartphone, c'est le smartphone.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°31045286
IskenKahn
Posté le 24-07-2012 à 00:56:26  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

oui et non
faut y aller étape par étape, au début l'important c'est pas le nombre d'heures c'est la régularité (instaurer une habitude) parce que passer 6h d'affilé n'équivaut pas du tout à 6x1h car une langue se construit sur des éléments qui ont besoin de mûrir dans la tête
quand on se sent baisser les bras, un petit shot de la langue (film sous-titré, musique vu qu'on parle d'allemand) aide bien pour revenir dans le droit chemin (enfin moi ça me redonne envie :D la chanson que j'ai link j'aime beaucoup parce qu'ils parlent clairement et c'est un gros délire :D )

l'idéal étant de se fixer des buts à 1 an/2 ans en passant les différents tests de compétences qui existent dans toutes les langues (bulats pour l'allemand par ex)
genre l'allemand t'as le cadre européen de référence, je trouve de par mon expérience en erasmus qu'un niveau B2 est requis pour ensuite profiter pleinement d'un séjour linguistique (ce que je compte faire une fois que j'aurai atteint ce niveau), càd simplement avoir la grammaire bien ancrée afin de se concentrer que sur la pratique et le vocabulaire et parfois les accents (j'étais à vienne, pour l'accent ouch :o )

bon tu vis en teutonie donc c'est vachement mieux (pratique tout ça), mais je mettais mes objectifs et comment je procède pour d'éventuels lurkeurs intéressés

edit : d'ailleurs les bouquins pour autodidacte (qui ont des CD très fournis pour les plus sérieux) te donnent aussi des repères, genre il te faut 6 à 10h/sem pendant 6 mois pour finir ce bouquin etc

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 24-07-2012 à 01:00:54

---------------
u wot m8
n°31045571
canarvador
je suis ton coin
Posté le 24-07-2012 à 06:13:39  profilanswer

à chaque fois que je me souviens de l'existence de qoqa.fr, ya toujours un truc pour apple/iphone.
c'est moi qui tombe mal à chaque fois ou c'est devenu un mag apple?

n°31045572
canarvador
je suis ton coin
Posté le 24-07-2012 à 06:14:48  profilanswer

der Tee ist kalt !
franchement ya rien de dur en fait :o

n°31045621
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 24-07-2012 à 07:26:19  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mouais, je préfère format que bouger les partitions vu que je backuperais au cas où :o

XaT

Je crois qu'il y a une manip a faire pour changer le répertoire dans lequel les fichiers s'installent par défaut. Ca m'est arrivé une fois de me retrouver à court de place sur mon PC, après la manip quand j'installais un soft, c'était directement le DD externe qui était sélectioné. (Genre une astuce comme ca : http://www.commentcamarche.net/faq [...] gram-files)

Message édité par Aardpeer le 24-07-2012 à 07:26:31
n°31046076
Sgt-D
Posté le 24-07-2012 à 09:26:18  profilanswer

A tout hasard... mon fer à repasser vient de rendre l'âme.

Quelqu'un aurait des conseils de qu'il faut acheter ou au contraire éviter? Sachant que j'ai par ailleurs une centrale vapeur, mais qu'il me faut quelque chose qui soit rapidement opérationnel pour repasser une chemise à l'arrache le matin.

Merci  :jap:

n°31046872
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 24-07-2012 à 10:34:48  profilanswer

Dites, vous savez pourquoi les smiley hfr ne sont pas dans le cache des navigateurs ? :/.
Car dans ma boite, on a un quota. Heureusement hfr est dans la whitelist \o/.
Mais dès que le quota pour les autres sites est dépassé, j'ai plus aucune image, aucun smiley qui apparaît, c'est quasiment du texte seulement (même la mise en page change).  
Même problème sous ffx et chrome, le cache est activé mais pas plein.
C'est possible de remédier à ça ?

Message édité par astrojojo le 24-07-2012 à 19:11:18
n°31047079
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 24-07-2012 à 10:48:32  profilanswer

Je dois aller dans les gorges du verdon d'ici vendredi, vous auriez une astuce pour éviter de payer le prix fort au péage ?
(je pars de Paris)

c'est mieux de prendre un bout d'autoroute et l'autre de nationale ?

j'ai déjà vu le site autoroute-eco
yen a t'il d'autres du même genre ?

n°31047090
Sgt-D
Posté le 24-07-2012 à 10:49:06  profilanswer

LaSolution a écrit :

Je dois aller dans les gorges du verdon d'ici vendredi, vous auriez une astuce pour éviter de payer le prix fort au péage ?
(je pars de Paris)

c'est mieux de prendre un bout d'autoroute et l'autre de nationale ?

j'ai déjà vu le site autoroute-eco
yen a t'il d'autres du même genre ?

Hélico.

n°31047736
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-07-2012 à 11:27:16  profilanswer

Jesse James a écrit :

Mais dans ton cas, Assimil n'a pas tellement d'intérêt. Aller au contact de la pop, rien de tel pour apprendre une langue.
En plus c'est pas ce qui manque les francophones/anglophones en Teutonie, ça doit être aisé d'apprendre non ? :??:

Edit : les cours sont pas à la portée de toutes les bourses par contre...

Ben, c'est justement ça le problème. Vu que beaucoup de gens parlent anglais, ça suffit dans la majorité des cas :D  
Quand je suis arrivée ici, je ne connaissais pas UN mot (j'ai très intelligemment choisi espagnol à l'école), maintenant je me débrouille au resto ou dans les magasins, mais j'arrive pas à aller plus loin :sweat:
Je pense qu'Assimil a de l'intérêt parce que ça me donne du vocabulaire supplémentaire et des notions de grammaire (même si à ce niveau là, je suis pas fan, parce qu'ils n'expliquent pas vraiment pourquoi les mots sont dans tel ordre, etc. Enfin, peut-être qu'ils le font plus tard, mais là où j'en suis, c'est juste du par cœur).

IskenKahn a écrit :

oui et non
faut y aller étape par étape, au début l'important c'est pas le nombre d'heures c'est la régularité (instaurer une habitude) parce que passer 6h d'affilé n'équivaut pas du tout à 6x1h car une langue se construit sur des éléments qui ont besoin de mûrir dans la tête

Ah je suis complètement d'accord, c'est pour ça que je parlais des cours en fait. Pour me forcer à y aller toutes les semaines.
Si c'est uniquement fondé sur ma volonté à ouvrir ma méthode Assimil tous les jours, c'est voué à l'échec :D

Bizarrement, le fait de vivre en Teutonie me décourage plus qu'autre chose, parce que j'entends les gens autour de moi, qui parlent à une vitesse phénoménale sans que j'arrive à distinguer un seul mot et je me dis "Non mais j'y arriverai jamais, c'est pas la peine... [:kolombin]"

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31048352
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 24-07-2012 à 12:04:33  profilanswer

boubougna a écrit :

En effet. Bon si quelqu'un a une technique magique (autre que huile de coude) pour les cols de chemise, n'hésitez pas :o

de la craie..

passe tes cols de chemises a la craie blanche, normalement ça vire un peu de cette teinte grisâtre toute moche..
(je l'avais fais sur des chemises blanches, je pense que ça doit marcher sur des chemines de couleur..)

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°31049032
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 24-07-2012 à 13:05:52  profilanswer

Après une marche pieds-nus sur le goudron chaud, j'en ai sur la plante des pieds....

Une technique pour le faire partir ? J'ai essayé savon et dissolvant, mais rien n'a l'air de marcher...

---------------
Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni
n°31049041
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-07-2012 à 13:07:44  profilanswer

Essence ? Produit de centre auto ? Autre chose que les conneries que je propose ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8733  8734  8735  ..  14951  14952  14953  14954  14955  14956

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)