| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 19:05:07 ![]() ![]() |
slamooh | ou alors tu fais une commande groupée
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
canarvador je suis ton coin | vu que ça parle embauchoir, j'ai une subite envie d'apprendre l'allemand, une methode à conseiller ?
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Wo0chY |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 21:26:30 ![]() Y a même le Chtimi |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 21:26:58 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 23-07-2012 à 21:30:46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sam712 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
nightbringer57 | pourquoi ne pas le mettre sur une autre partition? |
nightbringer57 | windows 7? |
XaTriX | Yep --------------- [:dawa] |
elfe_errant A consommer avec modération |
nightbringer57 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
XaTriX | J'ai trouvé 2.5Gb dans C:\Windows\softwaredistribution\download\ --------------- [:dawa] |
Mais dans ton cas, Assimil n'a pas tellement d'intérêt. Aller au contact de la pop, rien de tel pour apprendre une langue. Edit : les cours sont pas à la portée de toutes les bourses par contre... Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 23-07-2012 à 23:43:36 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ce n'est pas un smartphone, c'est le smartphone. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
IskenKahn |
l'idéal étant de se fixer des buts à 1 an/2 ans en passant les différents tests de compétences qui existent dans toutes les langues (bulats pour l'allemand par ex) bon tu vis en teutonie donc c'est vachement mieux (pratique tout ça), mais je mettais mes objectifs et comment je procède pour d'éventuels lurkeurs intéressés edit : d'ailleurs les bouquins pour autodidacte (qui ont des CD très fournis pour les plus sérieux) te donnent aussi des repères, genre il te faut 6 à 10h/sem pendant 6 mois pour finir ce bouquin etc Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 24-07-2012 à 01:00:54 --------------- u wot m8 |
canarvador je suis ton coin | à chaque fois que je me souviens de l'existence de qoqa.fr, ya toujours un truc pour apple/iphone.
|
canarvador je suis ton coin | der Tee ist kalt !
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 24-07-2012 à 07:26:31 |
Sgt-D |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |