| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 13:07:44 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Malheureusement rien à proposer contre l'hipsterisme |
gabii | Faut quoi comme paperasse pour s'inscrire en agence d'interim ? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Ah ça, la facilité anglophone.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 24-07-2012 à 13:24:45 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 13:30:17 ![]() ![]() |
paco fpg | vous savez s'il est possible d'acheter des médailles olympiques d'occase?
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | 'fin bon, ça fait un peu malpoli de passer directement à l'anglais lorsque l'interlocuteur fait l'effort de parler la langue du coin... Si c'est vraiment imbitable, autant le dire clairement, voire mieux, l'aider à s'améliorer. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
nightbringer57 | Tu fais semblant de ne pas comprendre parce qu'ils ne parlent pas assez bien, tu leur demandes de répéter dans leur langue |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightbringer57 |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Est-ce que vous connaissez d'autres sites que materiel.net pour acheter un PC tout monté, tout prêt ?
nightbringer57 | leudeuleuqueue |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | LDLC --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oui, je viens de voir que LDLC le faisait aussi, je pensais que c'était que des pièces --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas non plus compliqué à monter un PC. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightbringer57 | grave. Et c'est très instructif |
Dolores | Est-ce que quelqu'un a connaissance d'un topic sur le camping par hasard ? Je trouve que des trucs avec 3 messages ou qui datent de 2003. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La recherche google ne renvoie rien de particulier |
Sgt-D | Peut-être en Cat JV, sur un topic FPS |
Dolores |
|
-Thorgal- |
|
bouh94 | Ca fonctionne bien de nos jours Cryopharma ? |
Sgt-D |
|
Dolores |
Oui d'accord, ça m'aide pas vraiment mais je note. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|