Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4884 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8731  8732  8733  ..  14949  14950  14951  14952  14953  14954
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°31038572
swilver
Posté le 23-07-2012 à 15:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'agence ne réponds pas ce serait trop facile et puis je pense pas qu'ils vont me donner l'adresse non plus  :o  

voilà pour la photo, c'est précisé quartier sainte thérèse - beauséjour - lonchamp à nantes.
J'ai cherché dans le coin sur SV mais j'ai pas retrouvé

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 5636c.jpeg

Message cité 5 fois
Message édité par swilver le 23-07-2012 à 15:32:42

---------------
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 15:32:18  profilanswer

n°31038586
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-07-2012 à 15:33:30  profilanswer

swilver a écrit :

L'agence ne réponds pas ce serait trop facile et puis je pense pas qu'ils vont me donner l'adresse non plus  :o  

voilà pour la photo, c'est précisé quartier sainte thérèse - beauséjour - lonchamp à nantes.

ya pas de jeunes fruités assis sur le palier, c'est bon :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31038593
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-07-2012 à 15:33:47  profilanswer

Walter White a écrit :

Et en appellant l'agence, ce quoi doit prendre environ 1 minute, c'est pas plus simple?

Bah perso ça dépend du volume, mais moi au bout d'un moment je préférais trouver par moi-même plutôt qu'appeler l'agence, vu que le ratio "Visites/Annonces examinées" était de l'ordre de 1/10 et qu'on en a visités tout de même 42 :D

Donc je réservais les appels pour les annonces des apparts que j'étais déjà certain de vouloir visiter.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31038596
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-07-2012 à 15:33:59  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tu peux n'envoyer que le composant défectueux (si tu es en mesure de l'identifier, bien sûr)

Oui bien sûr mais encore faut-il pouvoir l'identifier comme tu dis :o

---------------
Steam ID
n°31038600
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-07-2012 à 15:34:27  profilanswer

swilver a écrit :

Poste sur le topic Nantes. On va te dire tout de suite où c'est :D

---------------
n°31038610
nightbring​er57
Posté le 23-07-2012 à 15:35:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui bien sûr mais encore faut-il pouvoir l'identifier comme tu dis :o

Si on fait une kiopti@sud je dois pouvoir amener suffisamment de matos pour tout tester [:axxan]

n°31038615
igor1984
Posté le 23-07-2012 à 15:35:28  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Citation :

Fais l'un de ces numéros (fixes) :
 Répondeur Bouygues: 0680808080
 Répondeur Orange: 0899 65 43 21
 Répondeur SFR 06 1000 1000

Je garantis pas la seconde, qui proviens de commentcamarche(beurk)

Merci mais ça ne fonctionne que pour les messageries de portable :)

n°31038616
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-07-2012 à 15:35:29  profilanswer

swilver a écrit :

Les quartiers que tu cites c'est pas du tout craignos, très tranquille même.

n°31038618
swilver
Posté le 23-07-2012 à 15:35:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya pas de jeunes fruités assis sur le palier, c'est bon :o

Ils sont dans le noir de la cage d'escalier à vendre les produits pur terter tavu  [:mistral_ winner]

---------------
n°31038629
Walter Whi​te
Posté le 23-07-2012 à 15:36:13  profilanswer

IskenKahn a écrit :

tu n'a rien suivi à la discussion on dirait [:rofl]

Il n'avait pas précisé que l'agence ne répondait pas si?

swilver a écrit :

J'ai fait des recherches d'appartement dernièrement et on m'a toujours donné l'adresse. Si tu veux visiter tu fais comment, rendez-vous à l'agence où on te bande les yeux et on t'emmène sur le lieu de l'appartement?  :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 15:36:13  profilanswer

n°31038647
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-07-2012 à 15:37:50  profilanswer

Y'en a quelques uns qui ne voulaient pas donner l'adresse dans ceux que j'ai vus oui. Ils donnaient rdv à l'agence. Ca c'est souvent parce qu'ils n'ont pas exclusivité et que d'autres agences proposent le même truc à tarif plus avantageux (ou même que le mec serait d'accord pour le louer de particulier à particulier) :D

---------------
n°31038662
swilver
Posté le 23-07-2012 à 15:39:15  profilanswer

Walter White a écrit :

Il n'avait pas précisé que l'agence ne répondait pas si?

Walter White a écrit :

J'ai fait des recherches d'appartement dernièrement et on m'a toujours donné l'adresse. Si tu veux visiter tu fais comment, rendez-vous à l'agence où on te bande les yeux et on t'emmène sur le lieu de l'appartement?  :o

Non mais c'est plus un soucis de faut que je trouve le dossier de l'appartement/je suis stagiaire ici, au final je pense que ça prends du temps, effectivement pour de la location ils te donnent l'adresse ils ne sont pas relou je pense.
Merci pour les réponses je vais essayer de rappeler pour pouvoir le visiter du coup  :)  

Je me demande quand même si c'est techniquement compliqué à faire mon idée de soft pour retrouver le truc avec les vues street view  [:canaille]

---------------
n°31038706
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-07-2012 à 15:42:15  profilanswer

Atropos a écrit :

Les quartiers que tu cites c'est pas du tout craignos, très tranquille même.

et puis la maison d'à côté c'est celle des Dupont de Ligonnès, une vieille famille d'aristos bien établie, aucun risque :)

---------------
rm -rf internet/
n°31038723
Walter Whi​te
Posté le 23-07-2012 à 15:43:21  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah perso ça dépend du volume, mais moi au bout d'un moment je préférais trouver par moi-même plutôt qu'appeler l'agence, vu que le ratio "Visites/Annonces examinées" était de l'ordre de 1/10 et qu'on en a visités tout de même 42 :D

Donc je réservais les appels pour les annonces des apparts que j'étais déjà certain de vouloir visiter.

Rien n'empèche d'appeler en numéro masqué pour simplement demander l'adresse  [:cosmoschtroumpf]  
Mais bon c'est surement plus simple de faire un script qui récupère toutes les images de la bdd de google maps et de comparer image par image pour voir si il y a des correspondances  :o

n°31038731
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-07-2012 à 15:44:02  profilanswer

swilver a écrit :

Non mais c'est plus un soucis de faut que je trouve le dossier de l'appartement/je suis stagiaire ici, au final je pense que ça prends du temps, effectivement pour de la location ils te donnent l'adresse ils ne sont pas relou je pense.
Merci pour les réponses je vais essayer de rappeler pour pouvoir le visiter du coup  :)  

Je me demande quand même si c'est techniquement compliqué à faire mon idée de soft pour retrouver le truc avec les vues street view  [:canaille]

Ca existe déjà plus ou moins dans les zones où il y a beaucoup de photos. Si tu insères approximativement dans google maps ta propre photo de la tour eiffel, google va te la placer très précisément à l'endroit d'où tu l'as prise, à quelques centimètres près (tu peux le voir en choisissant l'affichage des photos dans google maps). Normalement, ça devrait pas tarder à marcher même pour les endroits où il n'y a pas encore beaucoup de photos d'utilisateurs. Je ne sais pas exactement où ça en est cependant :o

---------------
n°31038757
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-07-2012 à 15:45:23  profilanswer

Walter White a écrit :

Rien n'empèche d'appeler en numéro masqué pour simplement demander l'adresse  [:cosmoschtroumpf]

Nan mais c'est surtout que je veux m'épargner d'appeler, c'est pas du tout d'être reconnu ou pas. Appeler, ça prend du temps, ça coûte cher (sur les deux mois de recherche d'appart que j'ai fait, j'ai payé plus de 100 € de hors forfait), les 3/4 du temps tu tombes sur un répondeur. Bref, dans une optique de gain de temps et sur de gros volumes de recherche, c'est plus simple de chercher à la main (et au bout d'un moment, ça va relativement vite) que d'appeler. Mais bon, comme je disais, ça dépend du volume.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-07-2012 à 15:49:40

---------------
n°31038803
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-07-2012 à 15:48:48  profilanswer

swilver a écrit :

48 boulevard de Longchamp :o
http://www.bing.com/maps/?v=2&cp=r [...] orm=LMLTCC

Message édité par Poogz le 23-07-2012 à 15:50:20

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°31038833
Walter Whi​te
Posté le 23-07-2012 à 15:51:25  profilanswer

Nan mais c'est surtout que je veux m'épargner d'appeler, c'est pas du tout d'être reconnu ou pas. Appeler, ça prend du temps, ça coûte cher (sur les deux mois de recherche d'appart que j'ai fait, j'ai payé plus de 100 € de hors forfait), les 3/4 du temps tu tombes sur un répondeur. Bref, dans une optique de gain de temps et sur de gros volumes de recherche, c'est plus simple de chercher à la main que d'appeler. Mais bon, comme je disais, ça dépend du volume.

Non mais je parlais d'appeler pour simplement demander l'adresse, pas pour faire un dossier personnalisé.
Et je suppose qu'il a la téléphonie illimité, que ce soit sur fixe ou sur portable, donc l'argument du prix (puis bon pour demander une adresse, même 20 fois, ça ne coûte pas 100€ :o)

n°31038841
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 23-07-2012 à 15:51:54  profilanswer

Ca correspond pas Poogz, y'a pas la picasso noire garée devant dans Street view :o

D'ailleurs détail rigolo, il y a un mois de différence entre 20m de rue, ce qui fait que la VW garée devant à droite quand on regarde face à l'appart, se retrouve devant à gauche 20 mètres en descendant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 23-07-2012 à 15:54:10
n°31038850
Poogz
Posté le 23-07-2012 à 15:52:39  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Ca correspond pas Poogz, y'a pas la picasso noire garée devant dans Street view :o

[:lex]

Bing map en vue d'ensemble est bien plus pratique. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°31038874
nightbring​er57
Posté le 23-07-2012 à 15:54:34  profilanswer

Walter White a écrit :

Non mais je parlais d'appeler pour simplement demander l'adresse, pas pour faire un dossier personnalisé.
Et je suppose qu'il a la téléphonie illimité, que ce soit sur fixe ou sur portable, donc l'argument du prix (puis bon pour demander une adresse, même 20 fois, ça ne coûte pas 100€ :o)

ça dépend, avec la surtaxation des numéros + surcoût opérateur, parfois... :/

n°31038888
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-07-2012 à 15:55:12  profilanswer

Walter White a écrit :

Nan mais moi aussi (de toutes façons, on ne fait pas de "dossier personnalisé" par téléphone). Et je répète que ça dépend du volume de recherche, mais quand il est important, je t'assure que c'est 100 fois plus rentable de faire une recherche à la main (évidemment, pour un besoin ponctuel, c'est différent). Et perso, que ce soit pour demander une adresse ou pour demander une visite, le coup de fil me prenait à peu près autant de temps, soit environ 4-5 appels pour tomber sur un humain, + 1 min de discussion avec cet humain pour soit avoir l'adresse soit convenir d'un rdv : et je t'assure que ça monte très très vite quand t'as un forfait classique.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-07-2012 à 15:57:24

---------------
n°31038889
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 23-07-2012 à 15:55:21  profilanswer

Poogz a écrit :

[:lex]

Bing map en vue d'ensemble est bien plus pratique. :o

effectivement [:implosion du tibia]

n°31038902
Poogz
Posté le 23-07-2012 à 15:56:23  profilanswer

Par contre quartier craignos, il y a un médecin homéopathe juste en face. :/

---------------
n°31038903
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2012 à 15:56:26  answer

Yo yo yo  :hello:

Ma machine à laver, syndiqué auprès de la CGT, a décidé de faire grève.

Un jour j'ai fais une machine avec un jean rempli de sable, guère beaucoup en fait mais j'ai bien peur que le probleme vienne de là.

Quelqu'un pour m'aider?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 15:58:08
n°31038929
nightbring​er57
Posté le 23-07-2012 à 15:58:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Par contre quartier craignos, il y a un médecin homéopathe juste en face. :/

T'imagines tu fais un malaise chez toi et c'est lui qui vient te sauver? [:shlavos]

n°31038938
Wo0chY
Posté le 23-07-2012 à 15:59:01  profilanswer

darty ?

---------------
1 an en isolement
n°31038980
Walter Whi​te
Posté le 23-07-2012 à 16:01:49  profilanswer

Nan mais moi aussi (de toutes façons, on ne fait pas de "dossier personnalisé" par téléphone). Et je répète que ça dépend du volume de recherche, mais quand il est important, je t'assure que c'est 100 fois plus rentable de faire une recherche à la main (évidemment, pour un besoin ponctuel, c'est différent). Et perso, que ce soit pour demander une adresse ou pour demander une visite, le coup de fil me prenait à peu près autant de temps, soit environ 4-5 appels pour tomber sur un humain, + 1 min de discussion avec cet humain pour soit avoir l'adresse soit convenir d'un rdv : et je t'assure que ça monte très très vite quand t'as un forfait classique.

Par à la main tu entends parcourir l'ensemble des rues d'un quartier sur gmap?

n°31039009
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-07-2012 à 16:03:37  profilanswer

Walter White a écrit :

Par à la main tu entends parcourir l'ensemble des rues d'un quartier sur gmap?

J'entends la méthode que j'utilisais pour ça, celle que j'ai décrite dans un post au-dessus :o

---------------
n°31039011
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2012 à 16:03:46  answer

Je voudrais savoir si ça peut être une raison (le sable)...genre boucher un filtre ou que sais je encore...

n°31039032
Poogz
Posté le 23-07-2012 à 16:05:11  profilanswer

Il y a généralement un filtre dévissable en bas de la machine oui. :o

---------------
n°31039058
Walter Whi​te
Posté le 23-07-2012 à 16:07:00  profilanswer

J'entends la méthode que j'utilisais pour ça, celle que j'ai décrite dans un post au-dessus :o

Ah le glisser/déposer? J'ai un peu de mal à suivre  [:walter white:2]  
Mais en effet on ne veut pas tous habiter à côté de la Tour Eiffel  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 23-07-2012 à 16:07:49
n°31039081
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-07-2012 à 16:08:15  profilanswer

Walter White a écrit :

Ah le glisser/déposer? J'ai un peu de mal à suivre  [:walter white:2]
Mais en effet on ne veut pas tous habiter à côté de la Tour Eiffel  :)

Ca :

Perso moi je faisais ça à la main. Enfin à l'oeil, et ça marchait assez bien. La première étape, c'était de repérer des trucs particuliers au niveau du sol, de la route, ou la forme du toit des immeubles alentours, voir des trucs caractéristiques qu'on voit dépasser à l'horizon sur la photo (clocher d'église par exemple). Ensuite, passage sur google maps en mode "satellite", et comparaison de cette vue de dessus avec la vue de dessus "imaginée" à partir des photos. Une fois le coin ressemblant trouvé, passage en streetview pour raffiner. J'en ai trouvé pas mal comme ça, et assez rapidement :o

Ca paraît long quand on l'explique, mais dans la pratique, ça prenait pas plus de 3 mn :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-07-2012 à 16:09:05

---------------
n°31039114
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2012 à 16:10:30  answer

Poogz a écrit :

Il y a généralement un filtre dévissable en bas de la machine oui. :o

Ok j'irais voir :jap:

n°31039117
Walter Whi​te
Posté le 23-07-2012 à 16:10:52  profilanswer

Ca paraît long quand on l'explique, mais dans la pratique, ça prenait pas plus de 3 mn :o

En effet j'étais passé au travers de ce message  [:cosmoschtroumpf]
Bref de toute façon on lui a donné l'adresse depuis le temps :o

n°31039209
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-07-2012 à 16:17:19  profilanswer

j'ai vu une dame l'autre jour dans une laverie mettre du liquide vaisselle sur les cols des chemises :o ca marche vraiment bien ?

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 23-07-2012 à 16:17:34
n°31039224
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-07-2012 à 16:18:12  profilanswer

boubougna a écrit :

j'ai vu une dame l'autre jour dans une laverie mettre du liquide vaisselle sur les cols des chemises :o ca marche vraiment bien ?

Comme cdp ? Oui, probablement :D

---------------
n°31039251
Sgt-D
Posté le 23-07-2012 à 16:20:10  profilanswer

boubougna a écrit :

Pour les cols de chemise ptêtre pas, mais il m'arrive de laisser tremper les bodies de mon fils avec du liquide-vaisselle, vu que ça détruit les bactéries présentes dans le khäkhä et les reliefs de repas. Mais des fois faut en plus un peu de Javel et d'huile de coude.

n°31039374
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-07-2012 à 16:27:59  profilanswer

Comme cdp ? Oui, probablement :D

ben, c'était une maman et je l'ai vu faire 3/4 chemises du coup ca sentait pas le cdp :D

Sgt-D a écrit :

Pour les cols de chemise ptêtre pas, mais il m'arrive de laisser tremper les bodies de mon fils avec du liquide-vaisselle, vu que ça détruit les bactéries présentes dans le khäkhä et les reliefs de repas. Mais des fois faut en plus un peu de Javel et d'huile de coude.

Ben, j'ai plus des soucis de col que de khakha mais merci du conseil :D

n°31039422
Sgt-D
Posté le 23-07-2012 à 16:30:18  profilanswer

boubougna a écrit :

ben, c'était une maman et je l'ai vu faire 3/4 chemises du coup ca sentait pas le cdp :D

boubougna a écrit :

Ben, j'ai plus des soucis de col que de khakha mais merci du conseil :D

Non mais les cols de chemise c'est à croire qu'ils sont faits dans une étoffe spéciale qui se dégueulasse instantanément et irrémédiablement  :fou:  

n°31039465
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-07-2012 à 16:32:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non mais les cols de chemise c'est à croire qu'ils sont faits dans une étoffe spéciale qui se dégueulasse instantanément et irrémédiablement  :fou:  

c'est pas parce que t'as un cou moisi que c'est le cas de toute le monde :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8731  8732  8733  ..  14949  14950  14951  14952  14953  14954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)