Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8730  8731  8732  ..  14947  14948  14949  14950  14951  14952
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°31037251
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-07-2012 à 14:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Garantie constructeur tout ca tout ca

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 14:02:05  profilanswer

n°31037262
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-07-2012 à 14:02:58  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Garantie constructeur tout ca tout ca

pour une vidange et des plaquettes? c'est une vraie question, j'y connais rien en charrettes  [:heow]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31037384
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-07-2012 à 14:09:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Help :

J'ai un PC qui n'affiche plus rien quand je le démarre (aucun signal, donc même pas accès au bios) et je viens vers vous pour voir si vous avez des tests à me proposer autre que ceux que j'ai déjà effectué :

- essai avec une autre carte graphique
- test sur un autre PCI-E
- essai avec le port DVI (CG branchée en VGA à la base)
- reset du bios en retirant la pile
- essai avec d'autres barettes de RAM et en essayant tous les slots
- vérification que tous les câbles sont bien connectés

L'écran sur lequel j'ai fait les tests fonctionne avec d'autres PC, le câble VGA aussi.

Quand je démarre le PC tous les ventilateurs tournent et la carte mère aussi (diodes allumées).

La carte graphique ne nécessite pas d'alimentation donc pas de problème de câble d'alimentation.

Bref j'ai l'impression d'avoir tout essayé donc je voulais savoir si vous aviez des idées de tests que je pourrais faire et d'où le problème pourrait venir.

Merci d'avance.

Essaye sans DD, j'ai eu un DD HS une fois qui empêchait le boot. :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°31037407
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-07-2012 à 14:11:17  profilanswer

wolm a écrit :

Est ce qu'il fait des bip ? si oui combien ? Sinon faut tout debrancher et le demarrer sans rien juste l'alim voir proco, et si tu as qq chose, remonter petit à petit pour determiner le blem.

Non pas de bips...

nightbringer57 a écrit :

Quelle plate-forme? Il y a eu un évènement particulier avant?

C'est du chipset 775 : CM ASUS P5Q-E avec un Core 2 duo.

C'est pas mon PC mais la personne me dit que c'est arrivé du jour au lendemain :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-07-2012 à 14:22:21

---------------
Steam ID
n°31037420
nightbring​er57
Posté le 23-07-2012 à 14:12:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non pas de bips...

bauer_attitude a écrit :

C'est du chipset 775 : CM ASUS PQ-E avec un Core 2 duo.

C'est pas mon PC mais la personne me dit que c'est arrivé du jour au lendemain :o

le PC n'a pas été bougé?

n°31037514
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2012 à 14:17:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour une vidange et des plaquettes? c'est une vraie question, j'y connais rien en charrettes  [:heow]

Au moins pour la vidange "ah mais mon bon monsieur, il y a 140.000km, vous avez fait un entretien hors réseau, donc la garantie ne s'applique pas, même si c'est évidemment de notre faute". Et tu pleures sur ta chaîne de distri explosée.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31037574
bauer_atti​tude
Posté le 23-07-2012 à 14:22:02  profilanswer

Poogz a écrit :

Essaye sans DD, j'ai eu un DD HS une fois qui empêchait le boot. :/

Je testerais :jap:

nightbringer57 a écrit :

le PC n'a pas été bougé?

Comment ça? :o

Le PC n'a pas changé de composants entre le moment où il fonctionnait et le moment où il affichait rien.

---------------
Steam ID
n°31037594
nightbring​er57
Posté le 23-07-2012 à 14:23:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comment ça? :o

Le PC n'a pas changé de composants entre le moment où il fonctionnait et le moment où il affichait rien.

Est-ce que son propriétaire s'est saisi du boîtier afin de lâchement en changer le positionnement dans son logement, ou même plus facétieusement, le changer dedit logement? [:zedlefou:1]

Sur un s775, je dirais aussi de checker le socket CPU pour voir s'il n'y a pas un pin de tordu.

n°31037598
TheCreator
Posté le 23-07-2012 à 14:23:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Au moins pour la vidange "ah mais mon bon monsieur, il y a 140.000km, vous avez fait un entretien hors réseau, donc la garantie ne s'applique pas, même si c'est évidemment de notre faute". Et tu pleures sur ta chaîne de distri explosée.

saloperie de capitalisme [:nozdormu]

---------------
n°31037617
nightbring​er57
Posté le 23-07-2012 à 14:25:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

saloperie de capitalisme [:nozdormu]

On en rit, on en rit, il n'empêche qu je ne suis pas sûr de savoir si j'ai envie ou non d'être là le jour où ça se cassera la gueule :D

Message édité par nightbringer57 le 23-07-2012 à 14:25:32
mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 14:25:23  profilanswer

n°31037658
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-07-2012 à 14:28:24  profilanswer

potemkin a écrit :

Y'a quoi comme chansons mythiques aussi touchantes que la célèbre Everybody's gotta learn sometimes (The Korgis)  http://www.youtube.com/watch?v=UOqXy64-hTw

:??:

Dans celles qui n'ont pas encore été citées, et si je vois ce que tu entends par là je dirais :
Jackson Browne - The Load-Out/Stay
Dire Straits - Romeo & Juliet
Le collectif "Playing for change"  et sa version de Stand By Me

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31037673
bauer_atti​tude
Posté le 23-07-2012 à 14:30:01  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Est-ce que son propriétaire s'est saisi du boîtier afin de lâchement en changer le positionnement dans son logement, ou même plus facétieusement, le changer dedit logement? [:zedlefou:1]

Sur un s775, je dirais aussi de checker le socket CPU pour voir s'il n'y a pas un pin de tordu.

On checkera :o

Sinon on enverra le PC où il a été monté : chez LDLC :o

C'est c*ns ont tordu des lamelles du radiateur chipset en montant le rad du proc [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°31037704
nightbring​er57
Posté le 23-07-2012 à 14:31:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On checkera :o

Sinon on enverra le PC où il a été monté : chez LDLC :o

C'est c*ns ont tordu des lamelles du radiateur chipset en montant le rad du proc [:implosion du tibia]

Tu peux n'envoyer que le composant défectueux (si tu es en mesure de l'identifier, bien sûr)

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 23-07-2012 à 14:32:26
n°31037997
Gugus2000
Posté le 23-07-2012 à 14:53:31  profilanswer

J'ai un fichier doc que j'ai fait chez moi avec word 2007.
Au boulot j'ai aussi word 2007 mais il ne s'affiche pas pareil.

Du coup ce midi retour chez moi et je l'ai enregistré en rtf mais rebelotte au boulot ya des trucs qui sont decallés.

J'ai besoin de pouvoir l'ouvrir correctement au boulot pour pouvoir le modifier regulierement :s

Que faire ? :(

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°31038061
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-07-2012 à 14:56:36  profilanswer

Sûrement à cause de tes drivers d'imprimantes. Enfin c'était comme ça ya 5 ou 6 ans : un fichier word est sauvé différemment suivant le driver d'imprimante installé sur la machine qui sauve le fichier [:ddr555]

---------------
n°31038075
nightbring​er57
Posté le 23-07-2012 à 14:57:17  profilanswer

Refais-le en LaTeX :o

n°31038086
Poogz
Posté le 23-07-2012 à 14:57:52  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Sûrement à cause de tes drivers d'imprimantes. Enfin c'était comme ça ya 5 ou 6 ans : un fichier word est sauvé différemment suivant le driver d'imprimante installé sur la machine qui sauve le fichier [:ddr555]

Il suffit de changer les marges d'impression et c'est bon si c'est ça.

Message édité par Poogz le 23-07-2012 à 14:59:02

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°31038094
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-07-2012 à 14:58:41  profilanswer

AUrais-tu des polices installées uniquement sur ton ordi perso ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°31038096
Poogz
Posté le 23-07-2012 à 14:58:53  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Refais-le en LaTeX :o

Puis il l'enregistre en PDF et il vient nous demander pourquoi les 45 pages en font 174 à l'impression ? :o

---------------
n°31038188
swilver
Posté le 23-07-2012 à 15:05:11  profilanswer

Hej,

ça n'existe pas encore un soft qui permet de comparer une image (genre photo prise de l'extérieur d'un immeuble) à la base de données de street view, et qui du coup te sors la localisation ? je cherche à louer un appart et c'est pour vérifier que les alentours sont pas craignos  :o  
merci

n°31038208
TheCreator
Posté le 23-07-2012 à 15:06:48  profilanswer

swilver a écrit :

Hej,

ça n'existe pas encore un soft qui permet de comparer une image (genre photo prise de l'extérieur d'un immeuble) à la base de données de street view, et qui du coup te sors la localisation ? je cherche à louer un appart et c'est pour vérifier que les alentours sont pas craignos  :o  
merci

et tu loues un appart sans savoir l'adresse toi? :o

---------------
n°31038227
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 23-07-2012 à 15:07:38  profilanswer

swilver a écrit :

Hej,

merci

Si tu connais l'adresse, tu peux aller directement sur Streetview :o

edit: zurflu, creatorisé...

Message édité par Aardpeer le 23-07-2012 à 15:07:57
n°31038235
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-07-2012 à 15:08:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

et tu loues un appart sans savoir l'adresse toi? :o

Ben oui : quand tu vois une photo sur une annonce et que c'est pas indiqué l'adresse, un pti coup de streetview permet souvent de retrouver le coin. En automatique ce serait pas mal :o

---------------
n°31038243
swilver
Posté le 23-07-2012 à 15:08:35  profilanswer

non c'est pour la pré-recherche le cul sur le canap, histoire de pas perdre de temps avec des trucs sans intérêt qui vont être supäyr d'après l'agent immobilier  [:pl4y4z:5]

---------------
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
n°31038298
Gugus2000
Posté le 23-07-2012 à 15:13:06  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

AUrais-tu des polices installées uniquement sur ton ordi perso ?

Nan j'ai verifié c'est une police standard :s

Ca a l'air d'etre une histoire de marge en effet mais si je bouge ca decale tout le bordel :s

---------------
n°31038313
igor1984
Posté le 23-07-2012 à 15:13:55  profilanswer

est-ce que vous sauriez comment tomber directement sur le répondeur d'une ligne fixe svp ? :o

n°31038318
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-07-2012 à 15:14:32  profilanswer

igor1984 a écrit :

est-ce que vous sauriez comment tomber directement sur le répondeur d'une ligne fixe svp ? :o

tu attends que l'abonné s'absente :o

---------------
rm -rf internet/
n°31038327
Aardpeer
Posté le 23-07-2012 à 15:15:07  profilanswer

swilver a écrit :

non c'est pour la pré-recherche le cul sur le canap, histoire de pas perdre de temps avec des trucs sans intérêt qui vont être supäyr d'après l'agent immobilier  [:pl4y4z:5]

Oui mais tes photos tu les tires bien de quelque part (non pas là) ? Donc normalement dans une annonce avec photo, tu dois bien avoir l'adresse, ou le quartier....

n°31038356
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-07-2012 à 15:17:44  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Oui mais tes photos tu les tires bien de quelque part (non pas là) ? Donc normalement dans une annonce avec photo, tu dois bien avoir l'adresse, ou le quartier....

Non justement, la plupart des annonces avec photo, tu n'as pas l'adresse (d'ailleurs tu n'as quasiment jamais l'adresse, sur les annonces). Et le quartier est souvent très approximatif et couvre une zone trop grande pour avoir une idée de ce qu'il y aura près de chez toi.

---------------
n°31038359
Aardpeer
Posté le 23-07-2012 à 15:17:49  profilanswer

igor1984 a écrit :

Splinter a écrit :

Comment laisser un message sur le répondeur d’un abonné, sans faire sonner son téléphone ?

- Pour les abonnés Orange F (hors Mobicarte) :

Appeler le 06.80.80.AB.PQ ou 06.07.07.AB.PQ ou 01.53.07.AB.PQ (AB et PQ correspondent aux 4 chiffres suivants le 06 du numéro du destinataire : 06.AB.PQ.MC.DU)

- Pour les abonnés SFR :

Appeler le 06.12.00.12.12 puis vous serez invité à taper le numéro de téléphone du destinataire.

- Pour les abonnés Bouygues Télécom :

Il n’existe pas de méthode connue pour cette opérateur.

Citation :

Fais l'un de ces numéros (fixes) :
 Répondeur Bouygues: 0680808080
 Répondeur Orange: 0899 65 43 21
 Répondeur SFR 06 1000 1000

Je garantis pas la seconde, qui proviens de commentcamarche(beurk)

n°31038382
Aardpeer
Posté le 23-07-2012 à 15:18:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non justement, la plupart des annonces avec photo, tu n'as pas l'adresse (d'ailleurs tu n'as quasiment jamais l'adresse, sur les annonces). Et le quartier est souvent très approximatif et couvre une zone trop grande pour avoir une idée de ce qu'il y aura près de chez toi.

Même le quartier, suffit de se renseigner, genre les mairies de quartiers pour voir les rues qui composent le quartier.

n°31038418
swilver
Posté le 23-07-2012 à 15:20:57  profilanswer

Aardpeer a écrit :

dans mon cas j'ai une photo de l'immeuble prise à l'apn par les agents immobiliers, et un ensemble de quartiers ou doit se trouver l'appart, ce qui représente une zone assez vaste  :D  
Ce que je voudrais c'est un moyen de comparer cette photo prise à l'apn avec toutes les photos de street view dans une zone donnée et que ça te sorte l'adresse exacte (donc de la reconnaissance d'image assez poussée derrière vu que faut que l'immeuble pris sous un angle avec l'apn soit reconnu dans une photo différente sous street view)

vous avez 4h [:moonzoid:5]

---------------
n°31038425
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-07-2012 à 15:21:27  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Même le quartier, suffit de se renseigner, genre les mairies de quartiers pour voir les rues qui composent le quartier.

Ca me parait vachement plus compliquer qu'un truc auto qui te permet de checker la BDD streetview :D

A ce compte là, le plus simple est encore d'appeler l'agence pour lui demander l'adresse, mais ça reste moins bien/pratique que ce que cherche l'auteur de la question initiale :o

---------------
n°31038443
Sgt-D
Posté le 23-07-2012 à 15:22:33  profilanswer

igor1984 a écrit :

Tu appelles pendant les heures de livraison de la Poste.

n°31038457
snaluori1
Utinam
Posté le 23-07-2012 à 15:23:02  profilanswer

swilver a écrit :

dans mon cas j'ai une photo de l'immeuble prise à l'apn par les agents immobiliers, et un ensemble de quartiers ou doit se trouver l'appart, ce qui représente une zone assez vaste  :D  
Ce que je voudrais c'est un moyen de comparer cette photo prise à l'apn avec toutes les photos de street view dans une zone donnée et que ça te sorte l'adresse exacte (donc de la reconnaissance d'image assez poussée derrière vu que faut que l'immeuble pris sous un angle avec l'apn soit reconnu dans une photo différente sous street view)

Poste l'annonce, si ça se trouve quelqu'un habite dans ton coin et connaîtra la rue de l'immeuble.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°31038472
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-07-2012 à 15:23:57  profilanswer

swilver a écrit :

Perso moi je faisais ça à la main. Enfin à l'oeil, et ça marchait assez bien. La première étape, c'était de repérer des trucs particuliers au niveau du sol, de la route, ou la forme du toit des immeubles alentours, voir des trucs caractéristiques qu'on voit dépasser à l'horizon sur la photo (clocher d'église par exemple). Ensuite, passage sur google maps en mode "satellite", et comparaison de cette vue de dessus avec la vue de dessus "imaginée" à partir des photos. Une fois le coin ressemblant trouvé, passage en streetview pour raffiner. J'en ai trouvé pas mal comme ça, et assez rapidement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-07-2012 à 15:24:32

---------------
n°31038486
Aardpeer
Posté le 23-07-2012 à 15:24:59  profilanswer

swilver a écrit :

Et juste la recherche inversée de google ne te suffit pas ?  
d'autant qu'amha, détecter un quartier craignos avec juste street view c'est un peu se surestimer :o

n°31038501
Poogz
Posté le 23-07-2012 à 15:26:18  profilanswer

swilver a écrit :

Regarde si il y a pas les EXIFs dans la tophs, avec les coordonnées GPS :o

Montre nous la toph et donne nous le quartier, on trouvera, le crowdsourcing est plus efficace que des algos pour ça. :o

---------------
n°31038547
Walter Whi​te
Posté le 23-07-2012 à 15:29:52  profilanswer

Et en appellant l'agence, ce quoi doit prendre environ 1 minute, c'est pas plus simple?

n°31038571
IskenKahn
Posté le 23-07-2012 à 15:32:05  profilanswer

Walter White a écrit :

Et en appellant l'agence, ce quoi doit prendre environ 1 minute, c'est pas plus simple?

tu n'a rien suivi à la discussion on dirait [:rofl]

---------------
u wot m8
n°31038572
swilver
Posté le 23-07-2012 à 15:32:18  profilanswer

L'agence ne réponds pas ce serait trop facile et puis je pense pas qu'ils vont me donner l'adresse non plus  :o  

voilà pour la photo, c'est précisé quartier sainte thérèse - beauséjour - lonchamp à nantes.
J'ai cherché dans le coin sur SV mais j'ai pas retrouvé

http://hfr-rehost.net/self/pic/b0c30738581d3e9d3cddeb902fb6ce414765636c.jpeg

Message cité 5 fois
Message édité par swilver le 23-07-2012 à 15:32:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8730  8731  8732  ..  14947  14948  14949  14950  14951  14952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)