| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 12:12:18 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Poncer? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-07-2012 à 12:16:44 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est "touchant" le critère seulement ? http://www.youtube.com/watch?v=l-ITv4OBV9c Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-07-2012 à 12:24:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
vave Nice to meet me | T'as woman de lennon qu'est pas mal aussi --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah pourtant, "too much love will kill you" c'est quelque chose. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | http://www.youtube.com/watch?v=PK4DeMYtumc
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 12:47:37 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y faudrait un topic "les bonnes vieilles chansons", où on pourrait rappeler à ceux qui les ont oublié Spin Doctors et Nick Kershaw. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-07-2012 à 12:50:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 12:50:37 ![]()
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci pour vos liens, j'ai entre temps bifurqué sur Total Eclips eof the heart de Bonnie Tyler |
Encore quelques minutes et tu finiras par écouter Limahl. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 13:11:54 ![]()
The Smashing Pumpkins - Tonight, Tonight : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ight_music Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2012 à 13:13:01 |
Quand j'entends ça je me dis que j'aurais dû naître 50 ans plus tôt... mais aurais-je eu le même ressenti si j'avais été contemporain de ces années là?
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-07-2012 à 13:19:53 |
nightbringer57 | il y a aussi "ce soir j'ai les pieds qui puent" de Scorpions Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 21-07-2012 à 13:24:42 |
|
Avec potemkinette qui prépare le jambalaya ? Dans la veine de The mamas and the papas : http://www.youtube.com/watch?v=MkBwNEferV0 Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-07-2012 à 13:26:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 | Le jour où on m'a montré le ce soir j'ai les pieds qui puent une partie de mon enfance s'est envolée |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah puis y'a aussi : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | The Pretenders aussi: Message édité par MantaFahrer le 21-07-2012 à 13:42:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Pour la peine, je t'achève, niveau "touchant" : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-07-2012 à 13:42:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 13:50:46 ![]() Blur - He Thought of Cars : http://www.youtube.com/watch?v=IGiWZ0NyvLE |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | J'avais quand même envie de citer un titre de Sting, j'hésitais entre Russians et Shape of my heart, je pense que Russians est un poil plus émotive: http://www.youtube.com/watch?v=wHylQRVN2Qs C'est le chanteur de Gorillaz, le chanteur de Blur?! edit: Demon Albarn. On en découvre tous le sjours hein Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-07-2012 à 14:01:46 |
facedeharicot | Vous savez d'où vient cette plaque --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 16:15:08 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | En HDMI la resolution maximum c'est 1900*1200 ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Yep, jusqu'au 4k en version 1.4:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |