| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
C'est trop mignon |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 15:46:17 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poly |
Le GPS n'émet rien, en effet, il se contente de lire les signaux envoyés par les satellites GPS, qui, eux, bombardent en permanence. Le mode A-GPS se sert également des signaux émis par les antennes-relais qui trainent dans le coin. Par ailleurs, le GPS fonctionne en mode avion sur mon mobile. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 20-07-2012 à 16:42:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 17:53:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 17:55:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 18:53:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 18:54:18 ![]() "ça roule" "yeah man" "oki doki" "sisi la famille" |
El Dood |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 19:01:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 19:01:49 ![]() |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 19:33:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Priareos Gruiiiiiik |
|
castormalin 上手くなりたい | J'aimerais réinstaller mon windows 7, je commence à être à l'étroit edit : pour project C.A.R.S ? (5go à télécharger quand même Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 20-07-2012 à 20:32:05 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
castormalin 上手くなりたい | Han, je savais pas qu'il y avait un topik FF, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 | rule 34 ter |
snaluori1 Utinam | Il y a un topic sur les salamandres ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est moins rare dans le Doubs que dans le garage.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-07-2012 à 21:19:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté | \o/
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 21:28:57 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut y aller pour confondre une salamandre et un triton. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 | ce blinkage est fort, voire même sacrément corsé Message édité par nightbringer57 le 20-07-2012 à 22:32:07 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -roses_fun
|
snaluori1 Utinam | Des lapins --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Walter White | Des grenouilles il me semble Message édité par Walter White le 21-07-2012 à 03:18:21 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, les grenouilles coassent. C'est les corbeaux qui croassent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je croa que Mihi a raison
Poly |
MantaFahrer Blaireau exporté |
potemkin Optimisateur relativiste. | Y'a quoi comme chansons mythiques aussi touchantes que la célèbre Everybody's gotta learn sometimes (The Korgis) http://www.youtube.com/watch?v=UOqXy64-hTw
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |