| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 09:08:48 ![]() ![]() |
paco fpg |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-07-2012 à 10:37:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 10:49:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. | T'es allé au Japon? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 10:53:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 11:12:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 11:12:17 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | T'auras vraiment du bas de gamme en videoproj, perso je m'orienterais vers du 46" lcd/led (idéalement en bosstant le budget >700€) |
Sgt-D | Ptain ouais la Poste ils font chier, un achat Priceminister posté le 13, toujours pas arrivé |
babylone83 Corse :o | Salut, |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 13:36:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Priareos Gruiiiiiik | Un PC qui fait des bips continus au démarrage, ou au contraire aucun bip mais l'alimentation et les ventilos tournent ça vous inspire quoi? |
El Dood |
|
El Dood |
Je viens de mater les tarifs, pour ma banque c'est 98€ pour un Avis Tier Detenteur. Sachant que j'ai bien tout envoyé par la poste dans les temps, ça fait bien mal au cul.. Message édité par El Dood le 20-07-2012 à 14:34:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelqu'un sait comment s'y prendre pour vider un poulpe ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
El Dood |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Dolores |
T'as cherché sur youtube ? L'autre fois il m'a appris à découper un lapin. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 15:19:35 ![]()
|
Sgt-D |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Merci je voulais être sur, mais une fois mon année terminée j'aurai le droit au chômage dans ce cas là ? une autre question complétement HS : je vais envoyé ma déclaration d'impôt il y a donc les 4 feuilles + lettre d'éxcuse pour le retard + lettre justificatif frais réels un timbre suffit ? (20g) je crois que ça dépasse un peu, il faut faire quoi dans ces cas là ? Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 20-07-2012 à 15:28:28 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
|
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 20-07-2012 à 15:31:56 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Walter White |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dolores |
C'est trop mignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |