| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Adr415 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 13:45:34 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Dans l'ordre inverse : Message édité par the Bloodhound Gang le 10-06-2012 à 13:48:13 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nightbringer57 | Les Molex c'est du 5 et du 12V C'est quoi comme alimentation? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 10-06-2012 à 13:51:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 13:51:33 ![]() Bonjour, jvoulais acheter un cable vga/rca pour relier mon pc a la tv, mais j'ai le choix entre ce type de cables en YUV ou QUV je vois sur un site ( http://www.priceminister.com/offer [...] 5-00m.html ) Je sais ce que c'est qu'YUV, mais QUV c'est quoi ? Autre question : c'est quoi la différence entre IVGA et un simple VGA. Perso jveux juste un signal vidéo sur ma TV, je compte pas regarder des films avec et tout ça merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 13:51:43 |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 10-06-2012 à 13:53:42 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 10-06-2012 à 13:56:26 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 13:59:23 ![]() ![]() |
Dolores |
Pour rendre tout le monde aveugle ? |
nightbringer57 |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 14:05:29 ![]()
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 10-06-2012 à 14:09:56 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 14:18:11 ![]()
Il marchera pas ? Bah mince alors. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 14:18:28 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Re : merci biezdomny et NB57.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Si ça merde quand les2 DD sont branchés, ça ressemble à un problème de Master/Slave dans tes DD en IDE, regarde si les jumpers sont biens mis sur les 2DD. Pour l'ordre de branchements sur la nappe, c'est normalement pas problématique. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-06-2012 à 14:37:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nightbringer57 | Si ça marchait avant il n'y a aucune chance que ça vienne des jumpers |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Victory is mine! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nightbringer57 | wtf |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
junk1e pour du faux |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Funkpeck Je suis une citation |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Meve | Samouraï a décidé d'opter pour un camion benne? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
MantaFahrer Blaireau exporté |
(je n'avais pas vu le "je ne veux pas déménager un vendredi 13" Message édité par MantaFahrer le 10-06-2012 à 17:47:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |