Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8601  8602  8603  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°30557657
Adr415
Posté le 10-06-2012 à 13:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 13:45:34  profilanswer

n°30557659
nightbring​er57
Posté le 10-06-2012 à 13:45:37  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

J'ai un Macbook. [:eric le-looser]

Pas de port IDE à dispo. :o

c'est bien des DD IDE donc.

Tu as des données à sauvegarder?

n°30557675
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-06-2012 à 13:47:57  profilanswer

Dans l'ordre inverse :  

Oui, comme d'hab', c'est quand ce genre de trucs arrive qu'on se dit qu'on aurait du, qu'on a repoussé et qu'on se rend compte de combien on tient à ces données. :o

IDE et branchement 2,5 ou 4,5 volts (pas sûr du voltage exact, mais c'est les grosses prises avec 4 broches). :jap:

Message édité par the Bloodhound Gang le 10-06-2012 à 13:48:13

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30557704
nightbring​er57
Posté le 10-06-2012 à 13:51:07  profilanswer

Les Molex c'est du 5 et du 12V :o
Si tu tiens à tes données, en supposant qu'elles soient sauvables, l'étape numéro 1 c'est de ne rien faire, trouver un adaptateur IDE/USB et de brancher les DD au macbook pour tenter de faire un backup desdites données. Déjà si les disques durs marchent là, ça veut dire qu'il y aura eu une corruption de données localisée due au plantage du PC lors du boot, et là dans un deuxième temps il faudra en chercher la cause.
Si tu n'arrives pas à parcourir les données avec ton adaptateur c'est que ton DD est mort :/

C'est quoi comme alimentation?

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 10-06-2012 à 13:51:59
n°30557708
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 13:51:33  answer

Bonjour, jvoulais acheter un cable vga/rca pour relier mon pc a la tv, mais j'ai le choix entre ce type de cables en YUV ou QUV je vois sur un site

( http://www.priceminister.com/offer [...] 5-00m.html )

Je sais ce que c'est qu'YUV, mais QUV c'est quoi  ?   [:clooney2]

Autre question : c'est quoi la différence entre IVGA et un simple VGA.

Perso jveux juste un signal vidéo sur ma TV, je compte pas regarder des films avec et tout ça  [:clooney6]

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 13:51:43
n°30557723
nightbring​er57
Posté le 10-06-2012 à 13:53:29  profilanswer

Le VGA de base ne supporte pas les signaux RCA standard (sinon il n'y aurait pas tant de broches ... )
Donc il faut une prise VGA spécialement conçue pour faire passer un signal RCA si on y met le bon adaptateur. 90% de chances que ça ne marche pas.
Tu n'as pas de prise RCA sur ton PC?
C'est quoi ta télé?

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 10-06-2012 à 13:53:42
n°30557735
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-06-2012 à 13:55:31  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Les Molex c'est du 5 et du 12V :o
Si tu tiens à tes données, en supposant qu'elles soient sauvables, l'étape numéro 1 c'est de ne rien faire, trouver un adaptateur IDE/USB et de brancher les DD au macbook pour tenter de faire un backup desdites données. Déjà si les disques durs marchent là, ça veut dire qu'il y aura eu une corruption de données localisée due au plantage du PC lors du boot, et là dans un deuxième temps il faudra en chercher la cause.
Si tu n'arrives pas à parcourir les données avec ton adaptateur c'est que ton DD est mort :/

C'est quoi comme alimentation?

Une no name 450 Watts. Elle a 8 ans si je ne m'abuse. L'alim' fonctionne encore, tout tourne, ventile etc.

Merci pour ces conseils, je vais démonter le disque et voir au taf, les gars du réseau ont des bases pour brancher les DD.

Message édité par the Bloodhound Gang le 10-06-2012 à 13:56:26

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30557747
nightbring​er57
Posté le 10-06-2012 à 13:57:23  profilanswer

Enfin ce n'était qu'une suggestion, il est simplement possible que le plantage ait corrompu le secteur de boot du DD système et que du coup ça refuse de booter.

Il y a quelques trucs à tenter mais comme ce n'est jamais sans danger pour les données, je préfère te suggérer d'attendre de les avoir sauvegardées :D

Message édité par nightbringer57 le 10-06-2012 à 13:57:34
n°30557761
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 10-06-2012 à 13:58:28  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ah bah en plus si c'est pour un truc technique, il faut que ce soit sobre et efficace. Pas besoin de montrer que tu sais faire des animations classes avec des trucs qui clignotent partout, ça risque seulement de distraire ton auditoire: c'est toi qui fais la présentation, pas le powerpoint, qui n'est là que pour te servir de support.
Pour une présentation technique en stand-alone, par contre les animations peuvent servir à ne pas endormir l'auditoire et le problème n'est pas du tout le même.

Pas de phrases, des mots-clefs optimisés, et surtout pas d'animation flashy. :o

Donc du LaTeX [:lapanne:1]

D'accord  :jap:  , niveau police et taille tu as un conseil ? :)

Adr415 a écrit :

Agrandis la fenêtre, des fois il est caché :o

J'ai une option "Volet Animation" je pense que c'est ça ;)

n°30557768
nightbring​er57
Posté le 10-06-2012 à 13:59:23  profilanswer

Bobox a écrit :

D'accord  :jap:  , niveau police et taille tu as un conseil ? :)

Non, pas là comme ça, par contre je te suggère fortement d'envisager le blanc sur fond noir selon la salle où tu présenteras :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 13:59:23  profilanswer

n°30557791
Dolores
Posté le 10-06-2012 à 14:01:26  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Non, pas là comme ça, par contre je te suggère fortement d'envisager le blanc sur fond noir selon la salle où tu présenteras :D

Pour rendre tout le monde aveugle ? :??:  

Sinon, pour les objets, je ferais un masque de diapositives et 5 diapos à la suite avec une image à chaque fois :o

n°30557796
nightbring​er57
Posté le 10-06-2012 à 14:02:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Pour rendre tout le monde aveugle ? :??:

Nan mais quand je dis blanc sur fond noir c'est clair du sombre et pas l'inverse comme souvent utilisé :D

n°30557810
Dolores
Posté le 10-06-2012 à 14:04:27  profilanswer

Oué bah je suis pas franchement convaincue. :spamafote:

n°30557820
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 14:05:29  answer

nightbringer57 a écrit :

Le VGA de base ne supporte pas les signaux RCA standard (sinon il n'y aurait pas tant de broches ... )
Donc il faut une prise VGA spécialement conçue pour faire passer un signal RCA si on y met le bon adaptateur. 90% de chances que ça ne marche pas.
Tu n'as pas de prise RCA sur ton PC?
C'est quoi ta télé?

En fait je t'explique le problème. J'suis sur un Eee PC, j'ai juste une prise VGA. Ma TV C'est une vieille thomson avec 3 entrées RCA femelles sous l'écran. Je pense donc que le HDMI est inexistant mais j'y connais que dalle donc bon. A partir de tout ça j'en ai déduit le câble que jvoulais acheter pour pouvoir obtenir un signal vidéo depuis mon PC.

La grosse blague c'est que jme fais chier avec tout ça juste pour savoir si mon netbook a un probleme d'affichage ou s'il est définitivement niqué (disque dur tourne au démarrrage, affichage du logo puis écran éteint, et au bout d'un long moment, la machine s'éteint toute seule.)

netbook plus du tout sous garantie.

Conclusion, en attendant cybercafés, médiathèques etc  :lol:  

n°30557832
nightbring​er57
Posté le 10-06-2012 à 14:08:34  profilanswer

Dolores a écrit :

Oué bah je suis pas franchement convaincue. :spamafote:

C'est assez contre-intuitif pourtant les gens aiment bien ces présentations en général malgré tout :D

Alors RCA != YUV/whatever.
Le RCA S-video c'est UNE prise pour la vidéo, les deux autres sont pour le son. Donc l'adaptateur linké ne marchera pas :/

Après je n'ai jamais vu de retours sur un adaptateur VGA RCA mais ce doit être une conversion active, pas un simple adaptateur :/

Tu n'aurais pas de source vidéo "intermédiaire"? (genre qui se branche sur la télé mais avec d'autres ports en entrée)

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 10-06-2012 à 14:09:56
n°30557856
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-06-2012 à 14:11:01  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous.

C'est dimanche, il fait gris, c'est l'occasion de s'atteler à de l'informatique. :o

J'ai récemment déménagé un PC, un vieux truc que j'avais monté moi-même, avec :
- une carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe,
- deux disques durs Maxtor 120Go,
- une carte graphique ATI je sais plus quoi (pilotes installés etc),
- Win XP Pro légal. :o

Un des deux disques est sur un rack qui peut s'enlever (pas en hotplug) et ne contient rien de lié au système.

Hier, je le rebranche et il fait des trucs assez inquiétants : il démarre, puis "TIK" et il s'éteint net en plein boot.

Il l'a refait deux ou trois fois. Puis il a simplement bloqué sur un écran noir, les disques faisaient des bruits de démarrage, arrêt, démarrage...

Puis il a fini par démarrer en affichant des pixels gros comme le poing. Je l'ai laissé tourner, puis l'ai éteint.

Puis j'ai redémarré : il a booté correctement, tout était là, fond d'écran nickel, utilitaire de gestion des disques qui m'annonce que tous les Go sont là "NTFS - Sain" etc.

Je l'ai éteint, depuis il ne redémarre pas : avec le disque sur rack, il bloque sur un écran noir.
Sans, il se lance, la carte mère affiche son logo etc, puis j'ai un message "BOOT DISK FAIL, INSERT SYSTEM DISK PRESS ENTER". Sauf que mon disque système, il y est. [:zedlefou:1]

J'ai essayé de modifier les ordres de boot dans le BIOS, mais rien n'y fait.

Des idées ? Il a fonctionné hier, tout semblait OK après ces soucis, mais le simple redémarrage me l'a perdu. Durant le transport (court), je n'ai pas souvenir de l'avoir rudoyé ou d'avoir fait le supercross de Bercy avec le truc dans mon coffre.

Merci d'avance !

Tu as essayé de le démonter/remonter ? Des fois, un faux contact à la con et c'est le drame.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°30557907
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 14:18:11  answer

nightbringer57 a écrit :

Alors RCA != YUV/whatever.
Le RCA S-video c'est UNE prise pour la vidéo, les deux autres sont pour le son. Donc l'adaptateur linké ne marchera pas :/

Après je n'ai jamais vu de retours sur un adaptateur VGA RCA mais ce doit être une conversion active, pas un simple adaptateur :/

Tu n'aurais pas de source vidéo "intermédiaire"? (genre qui se branche sur la télé mais avec d'autres ports en entrée)

Il marchera pas ? Bah mince alors.
Et non j'ai pas de source vidéo intermédiaire, à moins de tenter un truc en péritel avec un adaptateur oO
Ca me gonfle, tout ca pour avoir un signal vidéo 2 secondes :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 14:18:28
n°30557951
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-06-2012 à 14:24:26  profilanswer

Re : merci biezdomny et NB57.

Je viens de le démonter, me suis rappelé que j'avais un DD externe qui n'était qu'un vieux de récup' d'un PC cramé, dans un boitier USB.

Je l'insère, branche et démarre le MB : il monte et affiche son contenu.[:fegafobobos:1]

Je suis en train de sauvegarder les données sur mon portable.

Du coup, j'en viens à me dire "Mais euh... Ca vient d'où ?"

Je vais essayer de remonter la chaîne, mais là, ça va être dur.

J'ai retiré le cavalier des broches à l'arrière du DD. Faut le remettre à absolument pour qu'il soit Master lors du boot non ?

Sinon, au pif, en fonction de vos expériences et autres, ça ressemble à quoi ?

Boot qui merde quand y a deux DD, fonctionne quand on retire le DD slave avec les documents, puis tout simplement problème de boot général ?

Mon disque système est branché en "premier" sur la nappe IDE : il y a une prise grise (sa prise) et, au bout de la nappe, une prise noire (celle du disque des documents). Je le mets en boot principal ?

Avant, le premier "boot device", c'était le lecteur/graveur de DVD (pour installer Windaube je suppose et être sûr qu'il cherche avant tout à booter depuis le CD d'install), ça change un truc ?

---------------
n°30557975
Adr415
Posté le 10-06-2012 à 14:27:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30558009
nightbring​er57
Posté le 10-06-2012 à 14:32:16  profilanswer

TU ne l'avais pas utilisé depuis longtemps? :D

n°30558044
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-06-2012 à 14:36:56  profilanswer

Re : merci biezdomny et NB57.

Je viens de le démonter, me suis rappelé que j'avais un DD externe qui n'était qu'un vieux de récup' d'un PC cramé, dans un boitier USB.

Je l'insère, branche et démarre le MB : il monte et affiche son contenu.[:fegafobobos:1]

Je suis en train de sauvegarder les données sur mon portable.

Du coup, j'en viens à me dire "Mais euh... Ca vient d'où ?"

Je vais essayer de remonter la chaîne, mais là, ça va être dur.

J'ai retiré le cavalier des broches à l'arrière du DD. Faut le remettre à absolument pour qu'il soit Master lors du boot non ?

Sinon, au pif, en fonction de vos expériences et autres, ça ressemble à quoi ?

Boot qui merde quand y a deux DD, fonctionne quand on retire le DD slave avec les documents, puis tout simplement problème de boot général ?

Mon disque système est branché en "premier" sur la nappe IDE : il y a une prise grise (sa prise) et, au bout de la nappe, une prise noire (celle du disque des documents). Je le mets en boot principal ?

Avant, le premier "boot device", c'était le lecteur/graveur de DVD (pour installer Windaube je suppose et être sûr qu'il cherche avant tout à booter depuis le CD d'install), ça change un truc ?

Si ça merde quand les2 DD sont branchés, ça ressemble à un problème de Master/Slave dans tes DD en IDE, regarde si les jumpers sont biens mis sur les 2DD.

Pour l'ordre de branchements sur la nappe, c'est normalement pas problématique.

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 10-06-2012 à 14:37:08

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°30558204
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-06-2012 à 14:52:36  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

TU ne l'avais pas utilisé depuis longtemps? :D

Un mois et quelques oué.

---------------
n°30558209
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-06-2012 à 14:53:13  profilanswer

Poogz a écrit :

Si ça merde quand les2 DD sont branchés, ça ressemble à un problème de Master/Slave dans tes DD en IDE, regarde si les jumpers sont biens mis sur les 2DD.

Pour l'ordre de branchements sur la nappe, c'est normalement pas problématique.

OK. Je vais chercher sur Google l'emplacement exact des jumpers. :jap:

---------------
n°30558216
nightbring​er57
Posté le 10-06-2012 à 14:54:23  profilanswer

Si ça marchait avant il n'y a aucune chance que ça vienne des jumpers :o

n°30558626
snaluori1
Utinam
Posté le 10-06-2012 à 15:36:39  profilanswer

tu connais personne avec un écran d'ordi en VGA ? Si t'es à la fac, débranches vite fait un écran pour le tester sur ton PC et rebranche le tout.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°30558638
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-06-2012 à 15:38:07  profilanswer

Victory is mine! [:shay]

Remise en place du DD, recâblage propre, placement du jumper sur le Master, modif' d'un truc dans le BIOS (BOOT OTHER DEVICE : ENABLE) et ça marche !

Merci pour votre aide ! :)

---------------
n°30558661
snaluori1
Utinam
Posté le 10-06-2012 à 15:39:45  profilanswer

Victory is mine! [:shay]

Remise en place du DD, recâblage propre, placement du jumper sur le Master, modif' d'un truc dans le BIOS (BOOT OTHER DEVICE : ENABLE) et ça marche !

Merci pour votre aide ! :)

y'a pas de quoi, ce fut un plaisir  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°30558699
nightbring​er57
Posté le 10-06-2012 à 15:43:19  profilanswer

wtf [:klemton]

n°30558837
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-06-2012 à 15:55:11  profilanswer

Adr415 a écrit :

Ouais, autant pour moi :o

Ça devrait donc ressembler à ça

http://web.mac.com/ycornil/PP2010/ [...] mage_2.jpg

Après tu dois faire déclencher chaque "bloc" après la précédente pour qu'ils apparaissent pas au début :o

[:cerveau vomi]  

powerpoint c'est vraiment le comble du ridicule corporate... mon dieu.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30559583
junk1e
pour du faux
Posté le 10-06-2012 à 17:14:25  profilanswer

Question existentielle : les parapluies à Roland Garros, ça fait pas chier les gens derrière ?

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°30559592
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 10-06-2012 à 17:15:38  profilanswer

junk1e a écrit :

Question existentielle : les parapluies à Roland Garros, ça fait pas chier les gens derrière ?

Ils ne sont pas transparents ?

n°30559605
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-06-2012 à 17:16:47  profilanswer

Même transparents... Remarque, on joue quand il pleut à Roland Garros ? :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30559613
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 10-06-2012 à 17:17:43  profilanswer

De toute façon, quelle idée de payer pour avoir un torticolis :o

n°30559626
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-06-2012 à 17:19:21  profilanswer

junk1e a écrit :

Depuis le temps qu'ils parlent de couvrir le cour central...

Je crois avoir entendu que ça se ferait en 2014 [:clooney16]  

Et sinon, oui ça doit faire chier les gens :o

---------------
Steam ID
n°30559640
junk1e
pour du faux
Posté le 10-06-2012 à 17:20:16  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Ils ne sont pas transparents ?

Pas tous nan, y'en a pas mal aux couleurs de RG (blanc-rouge-vert) en plus...

MantaFahrer a écrit :

Oui, quand il ne pleut pas assez pour que ça dérange les joueurs, mais assez pour que ça dérange le public de bobos :o

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°30559673
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-06-2012 à 17:23:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca dépend du niveau de pluie et si c'est juste une petite averse passagère :o

Funkpeck a écrit :

De toute façon, quelle idée de payer pour avoir un torticolis :o

Pour y avoir été, avec les places de pauvre (celles tout en hauteur et perpendiculaire à l'axe du terrain), t'as pas besoin de tourner la tête :D

Sinon le mieux c'est de se mettre dans l'axe du terrain (la même vue que t'as à la TV) :jap:

---------------
Steam ID
n°30559778
Meve
Posté le 10-06-2012 à 17:33:07  profilanswer

Samouraï a décidé d'opter pour un camion benne? :D

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°30559834
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-06-2012 à 17:40:11  profilanswer

vous me conseilleriez quoi comme film dans un registre épique, puissant, un peu artistique?

genre the fountain, sunshine, qui sont travaillés sur un visuel + musique du genre "plein la tronche", puissants quoi.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30559867
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-06-2012 à 17:44:19  profilanswer

Meve a écrit :

Samouraï a décidé d'opter pour un camion benne? :D

Non, il a réveillé un vieux topic je crois...
Edit: mieux, il a créé un topic mort-né :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2898_1.htm

(je n'avais pas vu le "je ne veux pas déménager un vendredi 13" :o  )

Message édité par MantaFahrer le 10-06-2012 à 17:47:12

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30560387
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-06-2012 à 18:27:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

vous me conseilleriez quoi comme film dans un registre épique, puissant, un peu artistique?

genre the fountain, sunshine, qui sont travaillés sur un visuel + musique du genre "plein la tronche", puissants quoi.

300

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30560552
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-06-2012 à 18:36:19  profilanswer

-tousse-

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8601  8602  8603  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)