| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 08:34:12 ![]() ![]() |
hurricanes | Les entraîneurs de foot pro, ils ont quel genre de contrat ?
|
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
hurricanes |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 10-06-2012 à 10:28:51 --------------- Lu et approuvé. |
hurricanes | Ah la la...
Message cité 2 fois Message édité par hurricanes le 10-06-2012 à 10:38:21 |
philibear Orbital Bacon | Non. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 10:44:53 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
hurricanes | A cause de ce pervertissement de l'esprit du sport, j'apprécie réellement les athlètes pro qui, pourtant, se montrent un peu dilettantes, pas "corporate" avec l'équipe (le "maillot", pfff...).
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 10-06-2012 à 11:15:28 |
pojolfou Predict the unpredictable. |
Euh j'ai loupé un épisode ou on parle de Raul, celui qui a entre autre, gagné 3 Ligue des Champions et 6 Liga, et reste le meilleur buteur de l'histoire du Real ? Message édité par pojolfou le 10-06-2012 à 12:10:28 --------------- Porch monkey 4 life. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 13:07:50 ![]() Oulà, cherche plutôt des tutoriels sur le net.
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
nightbringer57 | LaTeX |
Blaq |
|
nightbringer57 | Moi je ferais n slides avec un objet qui se rajoute à chaque fois |
Blaq | Ah oui c'est possible aussi mais s'il a 5 mégaobjets avec 10 composants ça fait 50 slides au lieu de 5 |
nightbringer57 | L'avantage c'est que, déjà sans animation kikoolol, et en version à la bourrin, ça évite les fails d'incompatibilités de versions, de réglages etc. |
nightbringer57 | l'idéal étant sans conteste l'export en format pdf avant toute présentation Message édité par nightbringer57 le 10-06-2012 à 13:28:35 |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai seulement 5 objets à présenter sur la même diapo |
|
nightbringer57 | C'est pour que l'animation tourne toute seule en stand-alone ou tu présentes devant? |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonjour à toutes et à tous.
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 10-06-2012 à 13:41:19 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
|
barnabe |
|
nightbringer57 |
Ah bah en plus si c'est pour un truc technique, il faut que ce soit sobre et efficace. Pas besoin de montrer que tu sais faire des animations classes avec des trucs qui clignotent partout, ça risque seulement de distraire ton auditoire: c'est toi qui fais la présentation, pas le powerpoint, qui n'est là que pour te servir de support. Pas de phrases, des mots-clefs optimisés, et surtout pas d'animation flashy. Donc du LaTeX Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 10-06-2012 à 13:44:41 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |