| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 17:46:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 17:51:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2012 à 17:52:55 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Dommage que je sois trop mauvais en commerce... parce que là y a l'air d'avoir un marcher à pigeons (de luxe) immense.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Jus de goyave bio-équitable norvégienne ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tu m'étonnes ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
snaluori1 Utinam | C'est légal de rediffuser le stream IP d'une radio ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. | Non, vu que tu n'as pas acquis les droits de diffusion --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 20:15:26 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
The Gr Experience | quelqu'un connait le site de maillots de bains australien où les acheteuses posent à moitié nue pour gagner d'autres maillots ? |
Blaq |
The Gr Experience |
Message édité par The Gr Experience le 09-06-2012 à 20:26:20 |
Dolores |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Pourquoi ça n'existe pas où on poserait à coté d'un vieil ordi pour en avoir un nouveau !? |
Blaq |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
The Gr Experience |
|
Dolores |
Bah moi ça m'aurait intéressée de gagner un maillot gratos. |
Dolores |
'tain mais où sont le hfriens en manque ici !!!??? C'est quand même pas à moi de faire la première remarque graveleuse ! Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 09-06-2012 à 21:52:21 |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 09-06-2012 à 21:54:01 |
... et la méduse échouée à droite |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
no_gods Uplifting trance ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
connaissez vous une boisson qui a le meme gout que la Monster verte, mais n'est pas une boisson énergétique merci Message édité par -the_unforgiven- le 09-06-2012 à 23:19:06 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Blaq | Le slurm ? |
Poly |
Blaq | |
caps lock |
caps lock |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
viniw geek repenti |
|
caps lock | Comment ça se matérialise une fausse couche ? disons de 2 mois si on appelle encore cela de cette façon au bout de ce laps de temps... Règle abondante ? |
no_gods Uplifting trance ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |