| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 08:38:01 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
canarvador je suis ton coin |
|
facedeharicot |
La mort du président du Mozambique ou les 110 morts dans l'avion ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Cf profil de snaluori1 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 | Inscrit sur Hfr en 86 ? |
Blaq | Inscrit à la vie |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 12:09:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2012 à 12:11:08 |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 12:09:38 ![]() ![]() |
Poly | Je me souviens qu'il y avait notamment Pod, MDK2, 3d body. On cherche une liste exhaustive des CD fournis. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o | MDK --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Seleren | J'ai eu la visite d'edf pour ma consommation d'électricité, et il s'avère que depuis qu'ils sont passés je paye beaucoup moins qu'avant. |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 14:28:41 ![]() Faut que t'ouvre le dossier que tu veux épingler déjà |
Kivi_ raboteur de parquet |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Blaq |
Message cité 2 fois Message édité par Kivi_ le 09-06-2012 à 14:52:31 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Blaq |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par Kivi_ le 09-06-2012 à 15:31:06 |
philibear Orbital Bacon |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dolores | Bah perso j'adore le jus de tomates mais je crois que j'en ai jamais acheté de ma vie, parce que j'y pense pas. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Jus de tomate + sel de céleri + tabasco + worcestershire sauce = miam.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ou remplacer la sauce machin par de la vodka --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 16:21:10 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snaluori1 Utinam | sur ce blog http://vdsl2.blogspot.fr/2012/04/2 [...] vdsl2.html on peut voir que Free utilise la fréquence de 17 MHz pour le VDSL2 alors que les autres utilisent 30 MHz. Quel est l'impact sur l'utilisateur final ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La question semble dépasser HFR si on en croit les résultats google pour " jus de tomate avion" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |