| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 22:52:02 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Absolument --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Funkpeck Je suis une citation |
Message cité 2 fois Message édité par Funkpeck le 08-06-2012 à 23:51:44 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Go topic couples --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
|
|
NostalGeekette | Où sur internet trouver les jeux qui étaient livrés avec les Packard Belle entre 1995 et 2000? |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 23:55:12 ![]() ![]() |
Blaq |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 09-06-2012 à 00:02:19 |
nightbringer57 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | inb4 totoz |
Blaq |
nightbringer57 | Tu perds la plupart du temps tout le bundle et la garantie est inférieure en général.
|
Blaq | Pour le bundle passe encore mais pour la garantie merde alors, c'est vrai ? Normalement, si le site ne ment pas, c'est 2 ans de garantie soit la garantie normale. Message édité par Blaq le 09-06-2012 à 01:12:26 |
nightbringer57 | Et de toute manière je ne conseille pas de devenir client de topachat |
Blaq | Sinon un site allemand à conseiller ? |
nightbringer57 |
|
Poly |
De cette époque.
|
Saytreza |
C'était mieux avant... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 09-06-2012 à 02:28:39 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben oui, avant! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snaluori1 Utinam | Avant internet ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Saytreza | Ben, non, c'était pas parfait... Mais, ce dont je parle, oui, c'était mieux avant. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avant le 19/10/1986 en fait --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snaluori1 Utinam |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |