| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 19:56:21 ![]() ![]() |
Ollivierxp | Bonsoir comment s'appelle le procédé qui consiste a faire une seule image a partir de plein d'autres images ? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Une mosaïque de photos Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 04-06-2012 à 20:19:17 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le délai pour envoyer ses feuilles maladies est-il toujours d'un an ou deux ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
IskenKahn |
j'en ai pas fait moi-même et je sais pas trop où est la sodoculade, ils avaient pas une brochure à te filer ? ça doit être écrit en petit mais oui l'argumentaire de base c'était l'augmentation des prix au 1er juillet et donc l'intérêt mirobolant pour éviter ça tu peux aller en début/milieu de journée, vers 18h+ les vendeurs étaient stressés de pas faire leur chiffre alors ça essayait de forcer la main (bon là je parle plutôt pour tout ce qui est accessoire qu'on veut te fourguer avec ta vente) Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 04-06-2012 à 20:21:36 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 20:19:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 20:20:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 20:19:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 20:32:30 |
Ollivierxp |
Message cité 2 fois Message édité par Ollivierxp le 04-06-2012 à 20:22:58 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Très c'est pourquoi je t'ai répondu plus haut |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 20:22:50 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ollivierxp |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
Ollivierxp |
Message cité 1 fois Message édité par Ollivierxp le 04-06-2012 à 20:30:43 |
philibear Orbital Bacon |
|
Saytreza |
|
Ollivierxp |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Jsuis juste allé chez le médécin et comme ma mutuelle est en cours de renouvellement (ce sera rétroactif), j'ai choisi la feuille brune (à l'ancienne quoi). Je voulais juste être sûr que le délai ne s'est pas super réduit avec les mesures d'économies, crise, quenelle, tout ça Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-06-2012 à 21:12:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Meve |
Blaq | Visionneuse de photos Windows. Edit : semi-burn, avec ta technique, il va falloir qu'il fasse ça pour chaque type d'images Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 04-06-2012 à 21:50:01 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Et pour ma fameuse armoire
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 04-06-2012 à 22:14:55 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Remarquable exemple de meuble en béton moulé.
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Blaq |
|
nightbringer57 | dommage que le béton brûle si mal |
Bon, mise à part vos blagounettes (bien sûr que c'est du bois ^^ ), vous pensez que ça peut être > 150 kg compte tenu des dimensions? ça fait même pas 1 m3 EDIT : 1m3 de sable = 1850 kg...donc ça veut rien dire Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 04-06-2012 à 22:11:34 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 22:09:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 04-06-2012 à 22:13:18 |
Blaq |
Cuistot du Commensal | Tu fais quoi dans la vie samouraï ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Blaq |
|
barnabe |
|
merci Barnabe d'être toujours serviable et constructif! Largeur : 107 Attention, y a une vitre au milieu. Mais non, ça pèse forcément plus de 50 kg, c'est trop galère à pousser, même vide! Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 04-06-2012 à 22:20:15 --------------- Nihon, gambare ! |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |