| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 17:53:33 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Blaq |
canarvador je suis ton coin | sinon dans un tout autre registre chez grandoptical il y a des offres monture + verres ? Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 04-06-2012 à 17:56:00 |
nightbringer57 |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Message édité par godspeed ye le 04-06-2012 à 17:57:51 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Blaq | Vaut mieux privilégier un vrai opticien.
|
Blaq |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 18:03:11 ![]() ![]() |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Saytreza |
Ça veut pas dire qu'il s’autodétruit / vire à l'acide chlorhydrique au bout de 12 mois, hein. Message édité par Saytreza le 04-06-2012 à 18:25:35 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Blaq |
|
Saytreza | Et heu, sinon, j'ai ma valise à coque... |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et pour l'armoire, je suis d'avis de la brûler. --------------- Gal' HFR |
nightbringer57 | les cendres seront certainement plus faciles à peser mais je doute que les pertes dues au dégagement de COx soient négligeables Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 04-06-2012 à 18:47:07 |
barnabe |
|
Blaq |
|
--------------- Gal' HFR |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 18:56:41 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 19:34:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 19:45:03 |
La Monne Tu dois rompre. | Ton débit, ça dépendra surtout de la distance entre ton appart et le NRA le plus proche.
--------------- Lu et approuvé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde chez OVH, le tarif est bon mais le débit peut être divisé par 2 par rapport au max théorique si tu n'est pas sur un de leurs NRA.
Message édité par Poogz le 04-06-2012 à 19:51:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
philibear Orbital Bacon |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 40" sur powerpoint --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 04-06-2012 à 19:52:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 19:51:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |