| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 13:52:36 ![]() ![]() |
nightbringer57 | ça date d'un DADVSI je crois. Enfin le gouvernement en place a trouvé normal et juste de supprimer le droit à la copie privée, le parlement a suivi, bref la démocratie s'est exprimée |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
nightbringer57 | Après, si tu n'es pas loin et tu peux faire plusieurs voyages, rien ne t'impose de te limiter à un utilitaire et tu trouveras peut-être des solutions plus souples |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin |
|
barnabe |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Poly | Des potes et un diable triroues.
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 15:12:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 15:19:54 ![]() Ou sinon demande à des gitans, pour 10€ ils te filent un coup de main Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 15:20:04 |
nightbringer57 | Il faudrait encore savoir où il habite |
PseudoForum |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci pour vos conseils! Je vais voir si y a pas de gare TGV qui loue des véhicules! Mais en général ce ne sont pas des utilitaires qui sont loués dans ce genre d'agence! Mais pour ceux qui disent que 500m c'est rien, je le répète, allez vous trimballer un frigo, une machine à laver, un lit, un canapé et des meubles ô combien lourds et encombrants! Les potes sont indulgents mais y a des limites! Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 03-06-2012 à 15:55:57 --------------- Nihon, gambare ! |
barnabe |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Le transpalette en effet oubliez, le transporter à vide serait déjà galère. Comme barnabe l'a suggeré, un bon diable de qualité avec pneus sera le meilleur choix. ps: une voiture peut aussi faire l'affaire, y'aura juste plusieurs voyages et les gros morceaux (electroménager) seront à prendre 1 par 1. Mais c'est jouable, et à priori doit bien y avoir qq1 de ton entourage qui peux te prêter son auto. Pas trop neuve de préférence, les coups sont difficiles à éviter. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 03-06-2012 à 16:06:14 |
snaluori1 Utinam | ou un pick up --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bouh94 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
|
barnabe |
|
Ca ou dans le coffre sièges arrière rabattus. Bon après je crois pas qu'il ait qq1 avec voiture à dispo, il aurait jamais envisagé un transpalette sinon Reste aussi l'option balllons gonflés à l'helium attachés au cartons Message édité par potemkin le 03-06-2012 à 16:15:36 |
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 03-06-2012 à 16:17:09 |
Meve |
barnabe |
Message édité par barnabe le 03-06-2012 à 16:20:02 |
bouh94 |
|
barnabe |
|
Saytreza | +1 pour le pick up ^^ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 16:24:05 ![]() Moi je dis |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 16:25:13 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A ceux qui proposent un transpalette, vous le trouvez ou (non DMC il n'y en a pas) et vous l’amenez comment jusqu'à l'appart ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
snaluori1 Utinam |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
je suis bien d'accord! et faut pas oublier qu'au delà du transport, il faut monter les meubles qui ne rentrent pas dans l'ascenseur
génial! j'avais pas vu ta réponse. Je vais me renseigner auprès de celui à coté de chez moi! MERCI! EDIT : y a pas près de chez moi Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 03-06-2012 à 18:51:59 --------------- Nihon, gambare ! |
Meve |
Ryoh | C'est un peu la honte dans la rue de pousser une transpalette ou un diable rempli de meubles non ?
|
barnabe |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PseudoForum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |