| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 01:48:05 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Saytreza |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 09:50:47 ![]() Pourriez-vous me conseiller un fps gratuit de qualité pour PC ? Je recherche un jeu qui ne soit pas style cartoon comme TF2 ou Battlefield Heroes et qui n'exige pas une config de warrior. D'avance merci. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 09:51:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 09:55:58 ![]() Deus Ex. presque gratuit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 09:56:33 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nightbringer57 |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 11:55:34 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
barnabe |
|
--------------- Nihon, gambare ! |
snaluori1 Utinam | Tu t'achètes des bras --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
barnabe |
|
moi je me sens capable de le faire avec l'aide de potes! Mais y a 9 objets encombrants, ça fait donc 9 allers retours ! Et pour les objets moins encombrants, faudra aussi assurer (mais là on peut peut être prendre une voiture) Pas mal ça! Une "transpalette" ça s'appelle? ça risque juste d'être relou si l'écart entre les 2 "planches" est trop grand (à ce moment là on ne peut pas placer les objets)
EDIt : sur 2 jours ça reviendrait quasi aussi cher qu'un utilitaire : http://www.kiloutou.fr/transport-e [...] -maxi-22-t Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 03-06-2012 à 12:19:55 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | Va voir à carrefour ou super u pour la location. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 12:45:02 ![]() Ca peut être marrant s'il doit passer par une pente Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 12:45:09 |
barnabe | Et puis un transpalette ça pèse un âne mort, il faut au moins un express pour le trimballer... |
--------------- Lu et approuvé. |
Meve | moi je dis , tu vends tes meubles , t'en rachètes d'autres (et euh tu penses à te faire livrer à la nouvelle adresse --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
barnabe |
|
barnabe |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Saytreza |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
nightbringer57 | Les gérontophiles vidéoludiques sont certainement les meilleurs éléments de la communauté des gamers |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'aime bien aussi me refaire Return to Castle Wolfenstein de temps à autres |
Blaq | Bon bah j'ai rebranché mon lecteur DVD, j'ai retrouvé le DVD, avec quoi je le rippe maintenant ? |
nightbringer57 | déjà vérifie, s'il est protégé contre la copie tu n'as pas le droit de le copier |
barnabe |
|
Blaq |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 03-06-2012 à 13:48:41 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |