| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Oui à relire c'était pas aussi drôle |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 14:55:27 ![]() ![]() |
Saytreza |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightbringer57 | |
ObsydianKenobi peloton suicida | le smiley --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Samourai Mais que se passe-t-il? | sérieux ça me fait flipper!
--------------- Nihon, gambare ! |
PseudoForum |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Tu peux déjà commencer par modifier le mot de passe de connexion à ta box (parce que "admin/admin" c'est pourri Message édité par aRWaM le 30-05-2012 à 15:18:10 --------------- Demain c'est loin. |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 15:20:29 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 30-05-2012 à 15:21:17 |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai 120 pages de retard sur ce topic, je les garde au chaud pour les longues soirées d'hiver. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hurricanes |
babylone83 Corse :o |
|
Sgt-D |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Blaq | J'avais lu "le sel de ma salive..." |
nightbringer57 | une fois humide c'est ptet foutu, mais à titre préventif il me semble bien que le riz marche. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Quelle bande de salopes ces salières !
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 30-05-2012 à 15:32:00 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | Trouvé |
nightbringer57 | à la limite le passer au micro ondes pour faire s'évaporer l'eau mais le faire dans un bunker sécurisé me paraît plus raisonnable. |
Blaq |
Sgt-D | Marais salants, pas salins.
|
hurricanes |
|
yoak négligemment lourd |
|
Modération | Posté le 30-05-2012 à 16:51:57 ![]()
|
Blaq |
Lucky Lurke |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Otan beauval c'est clair rainette... | Salut --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
T'es sûr qu'il fait que ça ? |
gabii | Dites, je me suis inscrit à un examen en candidat libre, et je vais peut-être ne pas pouvoir y aller, est-ce que ça peut m'être préjudiciable ? Ou alors j'y vais pas, je l'ai pas et fin de l'histoire ? Message cité 1 fois Message édité par gabii le 30-05-2012 à 19:45:18 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Si c'est un truc genre le bac aucun soucis, tu seras noyé dans la masse et la correction est de toute façon anonyme. Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 30-05-2012 à 19:03:22 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |