| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 13:35:33 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | si ils avaient fait les memes blagues que toi, personne n'aurait rien eu a y redire |
yoak négligemment lourd | faut que je voie ca pour un réparateur mais, vu la section des cables j'suis quand meme hyper sceptique |
yoak négligemment lourd | nan, évidemment, pis la garantie doit pas inclure les coups de bite |
babylone83 Corse :o | Je cherche l'historique des données météo pour la Corse sur 10 ans, vous savez où je peux trouver ca ? Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 30-05-2012 à 14:05:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yoak négligemment lourd | mec qui a trop regardé les experts et qui veut démontrer l'innocence d' Ivan Colona spotted |
Blaq |
|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 14:04:51 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Précision que tu fais bien de préciser |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ou encore --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Blaq | Pour une tarte chocolat/banane vous mettriez plutôt des blancs en neige ou de la crème fraîche dans la préparation au chocolat ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | *prévoit des réponses honteuses* --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-05-2012 à 14:15:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Blancs en neige.
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
babylone83 Corse :o |
|
Blaq |
|
nightbringer57 |
|
Sgt-D | Moi je ferais une meringue italienne (blancs montés en neige puis serrés avec un sirop brûlant).
|
Blaq |
|
nightbringer57 | Fais des chips de banane pour l'apéro |
Sgt-D | Sérieusement, vu que choco/banane c'est déjà pas mal gras et indigeste, je pense qu'il vaut mieux les blancs d'oeufs plutôt que la crème, mais ça se mélangera moins bien. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Saytreza |
Sgt-D | Ceci dit, dans un lemon curd, le citron est relativement accessoire, c'est essentiellement beurre-oeuf-sucre |
Blaq | Bon je vais faire la pâte sablée déjà |
cd5 / g r e w t | Le citron c'est dégueulasse de toutes façons --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Blaq |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | Mais putain j'suis foutu avec ma question à la con sur la météo en passant en meme temps qu'une question bouffe |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 14:47:23 ![]()
|
Saytreza | Y a eu du delete édit : Proute 2000, je t'ai vu. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 30-05-2012 à 14:55:35 |
nightbringer57 |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |