| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 18:54:51 ![]() ![]() |
barnabe |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dolores |
Fais chier.
Je sais pas, il se met en plein écran. Mais le problème c'est que j'ai un gros zip sur mon ordi du boulot que j'ai besoin d'envoyer à qqun via un site de transfert de gros fichiers. Et le site est bloqué ici. Et ça me gonfle de reconstruire tout le zip chez moi (c'est genre les pieces jointes de plein d'emails et tout réunies) donc si je peux l'éviter ça serait bien, mais visiblement ça n'a pas l'air possible. |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 21:10:32 ![]() ![]() |
nightbringer57 | cela dit je me demande si en VPN tu peux pas faire des transferts du PC cible au PC client |
Dolores | Ca m'intéresse |
nightbringer57 | et tu ne peux pas simplement utiliser un autre site? |
Dolores | Ah bah yousendit est pas bloqué ! J'aurais cru que oui... Bon, ben en fait c'est bon, merci |
Kilyn Milé sek milé | On accède à un site web via un DNS. En réalité, les sites webs sont accessibles par l'adresse ip. L'adresse ip d'un site n'est jamais bloqué par l'administrateur réseau. Peut-être voir là en tapant sous Dos : ping www.lesite.fr --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 21:27:16 ![]()
|
Dolores | Non pour dl.free.fr et ce que j'essayais : ge.tt
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 21:28:04 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Vous avez une idée ou un exemple de forum dont l'accès est restreint à une catégorie de personnes déterminée (sans compter les forums liés à la modération d'un forum ouvert à tous) ? Genre "Uniquement les personnes qui remplissent tel critère" ?
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 21:38:34 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
igor1984 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Ca me dit "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci pour les pistes Obsydian et zePrince. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nightbringer57 |
|
Poly | Une nuit, mon chaton avait bouffé quelques câbles. Il s'était arrêté sur un câble d'alim 220V. Depuis, il n'a plus jamais fait de connerie. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 22:35:55 ![]() |
Poly |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mort-vivant ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nightbringer57 | Tant qu'il ne nous répond pas c'est un chat de Schrödinger |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
MantaFahrer Blaireau exporté | -autocensure- --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 | Les dégâts des écologistes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |