| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Mais non, il ne deviendra pas "malheur"... il ouvrir seulement son esprit à une plus grande schizophrénie |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 18:09:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 18:53:51 ![]()
|
Renmazuo7 | Question stupide : combien dois-je déclarer de pièces dans ma déclaration de revenus sachant que j'habite un F3 ? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
frois |
Renmazuo7 | Merci, je pensais aussi mais j'ai toujours un doute dès qu'on touche à mon pognon |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dolorès qui tripatouillait les options de son logiciel de mail. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
En fait quand j'abrite mon chien de la pluie et du froid, je l'enferme ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-05-2012 à 19:30:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll | C'est vraiment hyper drôle, jsuis fan --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 19:39:57 ![]() ![]() |
Sauf que lui au moins quand tu le sors du coffre il est content... lui ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 22-05-2012 à 19:52:40 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Tous les jack russel ne sont pas pareils.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Les fameux numéros fonctionnant uniquement d'une ligne fixe FT... et même pas d'une cabine publique ? |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 22-05-2012 à 20:07:11 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Il y a un topic sur le PACS?
--------------- Gal' HFR |
canarvador je suis ton coin |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Quelles différences ? Les trois n'ont pas d'avenir ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-05-2012 à 20:52:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Blaq | Comment fonctionnent les commandes groupées ? Qui se fait avoir dans ce système ? Qui se fait du fric ? Le revendeur, l'intermédiaire ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 22:58:18 ![]() |
Blaq | CdP : cambrioler la bijouterie mais bon ça peut mal finir |
Blaq | Genre comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=cuC-U0flxd8&t=121s |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Kilyn Milé sek milé |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |