| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 10:11:05 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
philibear Orbital Bacon | Il est hypocondriaque extrême. |
nightbringer57 | il essaye de parler de lui à la deuxième personne mais n'y arrive qu'à moitié |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Le futur est un présent au conditionnel.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 12:23:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 12:43:25 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Aller encore un labrador qui va finir au chenil au bout de 6 mois Je prévois : - plus de lacets de chaussures. Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 22-05-2012 à 13:24:41 |
Blaq |
canarvador je suis ton coin |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'inquiètes il n'attendra pas qu'elles soient dans la chambre et sinon il trouvera facilement quelque chose d'autre.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et s'il aboie toute la journée en ton absence ça va être la fête du slip aussi. Sans compter que les labradors c'est des sacrés loustics et pas les derniers pour faire des conneries! Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-05-2012 à 15:11:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
swyffer | Bon y pleut aujourd'hui et j'ai une question avant de sortir du bureau, vaut mieux courir ou marcher sous la pluie pour être moins trampé ( pas de vent)... |
Wo0chY |
swyffer | merci |
--------------- rm -rf internet/ |
Blaq |
|
canarvador je suis ton coin |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | La seule que j'ai c'est une amie qui a sacrifié sa pause déjeuner pour devoir s'occuper du chien entre midi et deux. Tous les jours travaillés. Cool. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-05-2012 à 16:57:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t | Prendre un labrador + un autre chien dans un appart, faut être courageux. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MantaFahrer Blaireau exporté |
nightbringer57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 22-05-2012 à 16:59:48 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
MantaFahrer Blaireau exporté | Fait chier le macaron --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |