| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 18:07:16 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On dit pas "un Pégase". Pégase est un cheval ailé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon | okay Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-05-2012 à 18:13:18 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci Mihirung_, j'ai en effet trouvé plein de représentations super proches. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Il fait bien partie de la mythologie, mais cheval ailé et cheval marin sont deux choses différentes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blaq | Et tous les hippocampes mythologiques ne sont pas ailés non plus hein ! Certains le sont mais pas tous. Message édité par Blaq le 20-05-2012 à 18:13:30 |
philibear Orbital Bacon |
|
Pégase ? Non, il est né du sang de la Méduse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
Dolores |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 18:17:29 ![]() ![]() |
Je me sens plus proche de philibear que de toi, soudainement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
Ca me brise le coeur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi aussi, au fond. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Funkpeck Je suis une citation |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
XaTriX | Qu'est-ce qu'il se passe lors d'une panne de courant d'une ligne de train à sustentation magnétique ? XaT Message édité par XaTriX le 20-05-2012 à 19:11:28 --------------- [:dawa] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le tlain loule plus, comme quand je fais ma glève. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
potemkin Optimisateur relativiste. | A partir de quand je dois m'inquiéter de pas avoir reçu ma feuille de déclaration d'impôts sur le revenu?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. | La limite c'est 31 mai c'est ça? Je suis en prélèvement auto, c'est pas trop le souci, et je peux le faire au dernier jour par internet, c'est juste que ça fait chier de pas recevoir le courrier, c'est inquiétant (pour les courriers émanant du Trésor public en général). Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 20-05-2012 à 22:08:34 |
Funkpeck Je suis une citation | Normal, on manque de liquidités.
|
canarvador je suis ton coin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous avez vu que gmail est mort ??? Putain, j'avais toute ma vie là-dessus ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nightbringer57 | Se passe quoi avec gmail ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | downforeveyoneorjustme confirme : http://www.downforeveryoneorjustme.com/mail.google.com
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah depuis 45 mn, c'est down --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |