| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 02:48:30 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Blaq |
|
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 20-05-2012 à 03:03:06 |
benji123 |
|
philibear Orbital Bacon |
|
benji123 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 10:52:09 ![]() ![]() |
Ryoh |
jameson |
Message édité par jameson le 20-05-2012 à 11:27:42 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
philibear Orbital Bacon | Et la femme de chambre...
Message édité par philibear le 20-05-2012 à 11:39:24 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Y'a un topic comme déchets du net mais déchets tout court ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8783_1.htm --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babylone83 Corse :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est donc ça le scénario de Hostel ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
babylone83 Corse :o |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai vendu mon gps (mappy iti400n) qui me gavait* et que je n'ai jamais aimé utiliser. (*: bips stridents et répétés non désactivables à chaque passage à "proximité" d'une station essence, limites de vitesse affichées uniquement quand on les dépassait, qqes couacs de navigation, pour le plus chiant) J'avais avant ça un Tomtom one ultra basique que je trouvait bien foutu, mais j'avais changé pour 2 raisons: cartographie Europe et écran plus large. Aujourd'hui ces critères sont la base, je cherche donc un modèle d'occaz (<100€). Naturellement je fouille du côté de mon 1er amour chez Tomtom, sans avoir besoin d'un truc très pointu (services live inutiles pour mon utilisation assez occasionnelle), j'étais néanmoins attiré par la fonction IQ routes, et aussi par le système de fixation de leurs gps qui sont assez discrets et pratiques. D'où mes questions: la fonction IQ route est elle un vrai plus, et surtout quel concurrent aux Tomtom pourrais-je envisager, avec une interface claire et bien foutue? Navigon, Garmin? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 20-05-2012 à 12:49:53 |
igor1984 | dites, les revenus que l'on déclare ce sont les revenus nets ou bruts svp ?
|
benji123 |
|
benji123 |
benji123 |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | C'est pour imprimer quel type de doc à la base? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
babajaga Piles ? Nie pisz | Pourquoi ce Smilie --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nightbringer57 | Parce que |
bouh94 |
|
nightbringer57 | d'après le principe "what has been seen cannot been unseen", une fois que quelqu'un l'a utilisé pour t'agresser postalement avec un message du type "peut-être que monsieur je-sais-tout va pouvoir nous expliquer ça, hein bouh94? c'est dur de ne plus le voir comme une agression Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 20-05-2012 à 13:59:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |