| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 20:17:15 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 20:32:06 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 20:54:46 ![]() Je mange du bacon tous les jours en ce moment, ça peut être mauvais pour la santé ? |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 22:50:10 ![]() |
Dolores |
J'ai "stocker les messages envoyés sur le serveur" et c'est déjà coché |
tsr1 |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 18-05-2012 à 23:01:25 |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est quoi les fichier .nfo information système quand on télécharge des sous titres ou des films ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Blaq |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | ok ok merci les mecs c'était pour mon neveu. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nightbringer57 | Le bloc notes est assez pourri pour ça, notepad++ est bien mieux |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 23:17:33 ![]()
|
Blaq | A court terme non mais à long terme c'est cancer du colon je crois Message édité par Blaq le 18-05-2012 à 23:20:46 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Dolores |
J'irai sur le topic des juristes. |
Poly | http://www.bricodepot.fr/bordeaux/node/1130226
|
gabii |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Dolores | Haaaaan.
|
Wo0chY |
Blaq | Mets-les 2 en imap et vérifie que tu copies bien tes messages envoyés dans le dossier distant et pas sur ton ordi |
Dolores | J'ai réessayé de recréer le compte sur mon mac, ça me le met automatiquement en imap. |
Wo0chY |
Dolores |
Message édité par Dolores le 19-05-2012 à 01:16:52 |
Wo0chY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |