| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent :
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 01:22:59 ![]() ![]() |
Dolores |
Wo0chY |
Dolores | J'ai rien fait du tout, Mail fait tous les réglages tout seul |
Dolores | Ah oui et un autre truc bizarre sur mon compte gmail OFF, les conversations sont toutes marquées de base comme importantes. |
Blaq | Jette le mac |
Blaq | Plus sérieusement, ça vient peut-être du serveur imap, ça doit être dans données du compte j'imagine, vérifie que c'est bien le serveur google. |
Dolores | Ok si tu m'en payes un nouveau |
Dolores |
|
Blaq | |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 01:49:46 ![]() ![]() |
Dolores | Je change le serveur de réception alors ? |
Blaq |
Message édité par Blaq le 19-05-2012 à 01:50:50 |
Dolores | Non mais tu crois que j'y connais qque chose ? Et ça se met tout seul |
Blaq | Ça prouve bien qu'Apple fait de la merde |
Wo0chY |
Blaq | Il me semble que ça revient au même, tu peux aussi t'envoyer des mails à wo0chY@googlemail.com si ça te chantes |
Dolores |
Wo0chY |
Dolores |
Wo0chY |
Blaq |
|
Blaq | Bon sinon tout est expliqué ici :
|
Dolores |
Bah j'ai juste modifié le serveur de réception, je suis pas totalement teubée non plus, ya pas de faute de frappe ou quoi |
Dolores |
Je vais regarder, merci ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Une lettre envoyée par la Poste depuis une ville X, porte-t-elle systématiquement un tampon où le nom de la ville X est lisible? |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi l'intérêt d'avoir un logiciel de mail ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 19-05-2012 à 13:30:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouais, je gère plusieurs adresses sur gmail en ligne, j'me fais pas chier avec un logiciel (qui apparemment demande du paramétrage Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2012 à 13:32:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 | quand tu es sur un PC portable et que tu n'as pas forcément une connexion 100% du temps |
nightbringer57 | Et puis ça peut être pratique parfois d'avoir le navigateur découplé du mail |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai aucune idée de ce que sont tous ces trucs, pas étonnant que je vois pas l'intérêt. Message édité par Mihirung_ le 19-05-2012 à 13:54:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq | Pour moi le plus gros intérêt de Thunderbird c'est les dossiers unifiés : tu as une seule boite de réception, boite d'envoi etc avec tous tes comptes. Dolo niaise, tu as réussi ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 19-05-2012 à 14:37:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |