| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent :
Message édité par tsr1 le 18-05-2012 à 12:54:44 |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 12:54:31 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Aerie | Salut, j'ai une question con excel : je n'arrive pas à rechercher et remplacer un mot mais seulement dans les cellules que j'ai sélectionné... Comment on fait ?
|
Blaq | Ne... pas... mais seulement...
|
Walter White |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 18-05-2012 à 13:27:58 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 13:56:56 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Bah il suffit de lire |
Aerie | En effet, merci !
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 16:10:11 ![]() peut etre si tu nous donnais le nom de la font... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 16:43:46 ![]() lafontkejmbien.ttf
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2012 à 16:43:56 |
whyjuan HATE ETERNAL | bonjour
|
Walter White |
Message édité par Walter White le 18-05-2012 à 16:54:47 |
nightbringer57 | alt ou control/ backspace selon les OS Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 18-05-2012 à 16:55:18 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | ctrl Z
|
Walter White |
facedeharicot | Control + backspace sous windows --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | P'être mais c'était pas la question demandée Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 18-05-2012 à 16:59:45 |
Walter White |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Place le curseur au milieu de la phrase pour voir |
nightbringer57 | alors j'ai jamais compris exactement le fonctionnement, là sur cette version de Firefox ctrl+backspace efface le dernier mot alors que alt+backspace fait la même chose que control+z |
Walter White |
benji123 |
|
tsr1 | Obsolescence programmée |
babylone83 Corse :o |
|
nightbringer57 | je ne me rappelle pas qu'il y ait eu des referenda sur les autres adhésions de pays, mais je peux me tromper |
Wo0chY |
Funkpeck Je suis une citation |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |