Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  14747  14748  14749  14750  14751  14752
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°9838620
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-10-2006 à 17:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elmoricq a écrit :

Imagine la même publicité avec des SDF qui ne se sont pas lavés depuis six mois, édentés et lépreux.

y'a quand meme un juste milieu hein :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 17:34:34  profilanswer

n°9838644
VANEXTIA
Posté le 31-10-2006 à 17:37:49  profilanswer

SanPe' a écrit :

http://mobile.orange.fr/images/ge/ [...] mms_05.jpg
edit : Oui, jme suis fait grillé mais cpasque image shack marchait pas chez moi :whistle:
edit2 : en fait pas grillé du tout. Le lien qu'a donné angellus2 est bidon  [:osweat]

mouais je veux bien , en tout cas quand je vais sur ma page envoyer un MMS , le seul bouton ou je peux cliquer à la fin c'est :  

Coût unitaire 0,51€ TTC
Accessible par le paiement Internet Orange
Facturation sur relevé mensuel Internet
:/

ou alors :
Utilisez votre  code promotion pour envoyer votre MMS. et là il te dde de rentrer un code :/

Donc bon moi je dis fake   :pfff:

n°9838657
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-10-2006 à 17:39:55  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

mouais je veux bien , en tout cas quand je vais sur ma page envoyer un MMS , le seul bouton ou je peux cliquer à la fin c'est :  

Coût unitaire 0,51€ TTC
Accessible par le paiement Internet Orange
Facturation sur relevé mensuel Internet
:/

ou alors :
Utilisez votre  code promotion pour envoyer votre MMS. et là il te dde de rentrer un code :/

Donc bon moi je dis fake   :pfff:

Depuis Orange mobile, pas internet [:tinostar]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9838658
angellus2
Posté le 31-10-2006 à 17:39:56  profilanswer

SanPe' a écrit :

http://mobile.orange.fr/images/ge/ [...] mms_05.jpg
edit : Oui, jme suis fait grillé mais cpasque image shack marchait pas chez moi :whistle:
edit2 : en fait pas grillé du tout. Le lien qu'a donné angellus2 est bidon [:osweat]

ha bon?
desolé

n°9838662
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-10-2006 à 17:40:31  profilanswer

angellus2 a écrit :

ha bon?
desolé

voir le post du dessus. Le lien n'est pas bidon en soi, mais n'illustre pas la gratuité du truc.

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 31-10-2006 à 17:40:44

---------------
n°9838669
Elmoricq
Posté le 31-10-2006 à 17:41:18  profilanswer

SanPe' a écrit :

y'a quand meme un juste milieu hein :o

D'accord. Alors imagine la même publicité avec les gens que tu croises tous les jours au supermarché ou au bureau de poste.

n°9838670
angellus2
Posté le 31-10-2006 à 17:41:22  profilanswer

SanPe' a écrit :

voir le post du dessus. Le lien n'est pas bidon en soi, mais n'illustre pas la gratuité du truc.

j'ai pas essayé c'est pour ca

n°9838675
VANEXTIA
Posté le 31-10-2006 à 17:41:53  profilanswer

SanPe' a écrit :

Depuis Orange mobile, pas internet [:tinostar]

arf bah oui dans ce cas [:tinostar]

n°9838730
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 17:50:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9839134
Osama
Posté le 31-10-2006 à 18:47:33  profilanswer

Pourquoi les jeunes issus de l'immigration asiatique ne brûlent pas de bus ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 18:47:33  profilanswer

n°9839148
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-10-2006 à 18:49:44  profilanswer

Osama a écrit :

pourquoi ? ceux issus de l'immigration pas asiatique brûlent tous des bus ?

Amha, c'est pas des "jeunes issus de l'immigration" qui brûlent les bus. C'est des jeunes français en colère, qui sont cons.

Message édité par SanPe' le 31-10-2006 à 18:50:34

---------------
n°9839175
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-10-2006 à 18:52:12  profilanswer

Osama a écrit :

parce qu'ils ne découlent pas de familles maghrebines. Les maghrebins qui sont venut vers 1950 ont été 'pietinées' par la france, ces gens vivaient dans la peur constante d'une expulsion, peur qui aujourd'hui se transforme en haine.

L'histoire de l'immigration des asiatique n'etant pas la même, il n'y a peut etre pas du moins pas autant de haine.  
 [:sannyb]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 31-10-2006 à 18:53:16

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9839209
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-10-2006 à 18:55:00  profilanswer

Timoonn a écrit :

parce qu'ils ne découlent pas de familles maghrebines. Les maghrebins qui sont venut vers 1950 ont été 'pietinées' par la france, ces gens vivaient dans la peur constante d'une expulsion, peur qui aujourd'hui se transforme en haine.

L'histoire de l'immigration des asiatique n'etant pas la même, il n'y a peut etre pas du moins pas autant de haine.  
 [:sannyb]

Ceci n'explique pas tout, mais je suis d'accord cependant avec toi sur l'existence d'un contexte social, historique etc. qui favorise la violence.

---------------
n°9839343
am7
tadam
Posté le 31-10-2006 à 19:11:32  profilanswer

Et qu'est ce qui te prouve qu'il n'y avait pas de jeunes d'origine asiatique qui brûlaient des voitures durant les émeutes ?

n°9839417
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 31-10-2006 à 19:22:13  profilanswer

est-ce si on est loggé et que l'on se fait TT dans la journé , toujours en étant loggé:
ont est expulsé de force et on peut pas revenir ?
ou tant que l'on ne se déconnecte pas on peut toujours poster etc.

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°9839432
am7
tadam
Posté le 31-10-2006 à 19:23:34  profilanswer

Bah même en restant loggé, le TT t'empêche instantanément de poster, le ban t'empêche instantanément de rentrer dans une section.

n°9839607
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-10-2006 à 19:52:41  profilanswer

je viens de voir sur arte que la comission europeenne allait donner le 8 novembre son accord pour l'adhesion de la turquie...
les peuples europeens ne vont donc finalement pas etre consultes????

n°9839643
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-10-2006 à 19:56:49  profilanswer

Samourai a écrit :

je viens de voir sur arte que la comission europeenne allait donner le 8 novembre son accord pour l'adhesion de la turquie...

on a été consultés pour les autres pays ?
'tain, mais c'est quoi le problème avec la Turquie ?

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 31-10-2006 à 20:01:55

---------------
n°9839653
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 31-10-2006 à 19:58:00  profilanswer

Samourai a écrit :

l'union européenne va devenir intenable :heink:  

---------------

n°9839702
am7
tadam
Posté le 31-10-2006 à 20:04:51  profilanswer

C'est pas aux peuples européens de décider si un pays ou non peut adhérer à l'Europe. Heureusement que ça va plus loin que la xénophobie primaire ce genre de décisions.

n°9839709
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-10-2006 à 20:05:26  profilanswer

Pourquoi, très souvent lorsque une personne témoigne à la télévision à propos d'un drame, celle-ci sourit?

:heink:  

---------------
drugs designer
n°9839714
am7
tadam
Posté le 31-10-2006 à 20:06:30  profilanswer

Parce-qu'elle passe à la télévision ? :D

Perso j'ai jamais vraiment constaté ça...

n°9839857
Savaty
Posté le 31-10-2006 à 20:30:04  profilanswer

am7 a écrit :

Parce-qu'elle passe à la télévision ? :D

Perso j'ai jamais vraiment constaté ça...

moi si

a la télé un animateur a été pris d'un fou rire alors qu'il parlait d'une inondation ayant fait des mort

c'est passé sur une émission des choses qui ont le plus choqué les français

---------------

n°9839859
Savaty
Posté le 31-10-2006 à 20:30:52  profilanswer

Amaniak a écrit :

Pourquoi, très souvent lorsque une personne témoigne à la télévision à propos d'un drame, celle-ci sourit?

:heink:

ça fait toujours ça de moins dans une  foule de supermarché

---------------

n°9839943
am7
tadam
Posté le 31-10-2006 à 20:40:05  profilanswer

Savaty a écrit :

moi si

a la télé un animateur a été pris d'un fou rire alors qu'il parlait d'une inondation ayant fait des mort

c'est passé sur une émission des choses qui ont le plus choqué les français

Oui mais ça c'est une exception, c'est loin d'être systématique.

n°9839998
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 31-10-2006 à 20:46:58  profilanswer

Savaty a écrit :

nouvelle question a la con j'ai visitée le siege social d'une entreprise(informatique) au japon leur chiottes sont tellements perfectionnée(massage,vibreur,music,tu peux aussi brancher ton mp3 dessus)que c'es plus d'un plombier dont ils auraient besoin en cas de panne mais d'un informaticien ,d'ou vient ce gout pour des chiottes comme ça alors qu'un simple pot suffitrait ,elle font tout leur chiottes bénis,(mais des fois tu a l'impression de t'assoier sur une chaise electrique, tout a un prix mais a celui la.....) je vois pas l'interet et vous?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Toilettes_japonaises
article de qualitaÿ [:aloy]

n°9840054
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-10-2006 à 20:52:29  profilanswer

SanPe' a écrit :

on a été consultés pour les autres pays ?
'tain, mais c'est quoi le problème avec la Turquie ?

si tu n'es pas capable de voir la diffirence (culturelle, geographique, democratique...) entre la turquie et les pays constituant actuellement l'UE, c'est que tu as abuse de la soupe demago qu'on te sert a la TTV.

reflechis par toi meme, tu y gagneras tu verras

n°9840084
P_erf_ide
Posté le 31-10-2006 à 20:56:32  profilanswer

Samourai a écrit :

Citation :

Le rapport de la Commission européenne critique sur la Turquie

Par Paul Taylor

BRUXELLES (Reuters) - Le rapport d'évaluation de la Commission européenne sur la Turquie critiquera Ankara sur son bilan en matière de droits de l'homme et sur l'échec des négociations avec Chypre, confirment des responsables européens.

Mais le rapport annuel, que doit publier le 8 novembre le commissaire européen à l'Elargissement Olli Rehn, ne préconisera pas une suspension des négociations d'adhésion lancées officiellement en octobre 2005.

Publicité

Il pourrait nourrir les doutes de l'opinion publique européenne face à la perspective d'entrée de la Turquie dans l'UE, même si, insiste-t-on à la commission, le processus n'en est encore qu'à un stade précoce et qu'il devrait se poursuivre pendant au moins dix ans.

Selon le Financial Times, dont l'édition allemande s'est procuré une copie du projet de rapport, le document dénonce le refus de la Turquie d'ouvrir ses ports et ses aéroports à des compagnies chypriotes, en violation du protocole d'union douanière qu'elle a conclu avec l'Union européenne.

Sur la question des réformes, le projet de rapport indique, selon le FT, que "les poursuites et les condamnations pour l'expression d'opinions non-violentes (...) sont sources d'inquiétude". "Des cas de torture et de mauvais traitement ont encore été signalés, notamment à l'extérieur de centres de détention", ajoute le document.

L'ARTICLE 301

"Les critiques les plus dures portent sur la question de la liberté d'expression et les poursuites judiciaires toujours en cours contre des écrivains pour 'insulte à l'identité turque' dans le cadre de l'article 301 du Code pénal", confirme un responsable européen qui suit de près la préparation du rapport.

L'article 301 a servi, entre autres, à intenter des poursuites contre Orhan Pamuk, lauréat cette année du prix Nobel de Littérature, qui a finalement bénéficié d'un non lieu. Il a également permis la condamnation du journaliste Hrant Dink pour des articles sur le génocide arménien.

Le week-end dernier, le Premier ministre turc Tayyip Erdogan a déclaré qu'il n'avait nullement l'intention d'amender cet article controversé du Code pénal, en dépit des demandes en ce sens de Bruxelles.

Le projet de rapport précise en revanche que le nombre de cas de torture est en baisse.

Il souligne par ailleurs la forte influence politique que continue d'exercer l'armée et pointe le manque d'indépendance de la justice, la corruption et l'insuffisance de la protection des droits des minorités.

La Commission devrait en revanche saluer les efforts d'Ankara concernant la formation des acteurs du système judiciaire et la création d'un poste de médiateur, qui doit jouer un rôle d'intermédiaire entre les citoyens et le gouvernement.

Il insistera aussi sur les réformes économiques qui ont fait de la Turquie l'un des pays à la plus forte croissance.

Ce n'est pas un accord mais un rapport  [:nashtbg]

n°9840100
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-10-2006 à 20:58:43  profilanswer

Samourai a écrit :

si tu n'es pas capable de voir la diffirence (culturelle, geographique, democratique...) entre la turquie et les pays constituant actuellement l'UE, c'est que tu as abuse de la soupe demago qu'on te sert a la TTV.

reflechis par toi meme, tu y gagneras tu verras

Merci d'insulter mon intelligence. Qu'est-ce qu'ils ont les Turcs ? Ils sont pas humains ? Moi je vois derrière ton premier post des traces de xénophobie.

---------------
n°9840184
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-10-2006 à 21:10:10  profilanswer

SanPe' a écrit :

Merci d'insulter mon intelligence. Qu'est-ce qu'ils ont les Turcs ? Ils sont pas humains ? Moi je vois derrière ton premier post des traces de xénophobie.

mon premier post? celui ci:

Samourai a écrit :

Oui, demander si les europeens vont etre consultes sur l'entree de la Turquie c'est etre xenophobe (malgre que notre president lui meme en ait parle de ce referundum eventuel).
Tu es un brave garcon plein de bon sens, merci de ton intervention. La France est pleine d'avenir avec des gens comme toi.

bravo

n°9840200
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-10-2006 à 21:12:24  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/20102006/ [...] olene.html

Citation :

Pour conclure, on peut encore faire un rapprochement audacieux concernant le pragmatisme de Ségolène Royal. En effet, sa position à l'égard de la Turquie renvoie à celle de... Jacques Chirac. Le président de la République a une opinion tout à fait favorable à l'adhésion de la Turquie dans l'UE. Or, il attend de celle-ci qu'elle reconnaisse également le génocide arménien, comme il l'a affirmé à Erevan le 30 septembre dernier. Jacques Chirac est également le premier à rappeler que ce sont les Français qui décideront de l'adhésion turque par un référendum national, à la fin des négociations entre Bruxelles et Ankara. Le président de la République se conforme ainsi à l'état de l'opinion française, percevant, comme Ségolène Royal, une méfiance nationale à l'égard de la candidature turque à l'UE.

si moi je suis xenophobe a demander si l'entree de la turquie fera l'objet d'un referundum, qu'en est il donc de segolene Royale et jacques Chirac qui le veulent ce referundum?

veux tu les juger pour crime contre l'humanite?

bon allez, je te dispense de repondre, tu es assez ridicule comme ca

Message édité par Samourai le 31-10-2006 à 21:16:22
n°9840205
angellus2
Posté le 31-10-2006 à 21:12:58  profilanswer

Samourai a écrit :

mon premier post? celui ci:

Oui, demander si les europeens vont etre consultes sur l'entree de la Turquie c'est etre xenophobe (malgre que notre president lui meme en ait parle de ce referundum eventuel).
Tu es un brave garcon plein de bon sens, merci de ton intervention. La France est pleine d'avenir avec des gens comme toi.

bravo

ca n'a pas ete fait pour les autres elargissements, pourquoi cela serait fait pour la turquie?

n°9840247
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-10-2006 à 21:20:02  profilanswer

angellus2 a écrit :

ca n'a pas ete fait pour les autres elargissements, pourquoi cela serait fait pour la turquie?

1) car on nous l'a promis
2) car democratiquement, il n' a aucune coomparaison avec nos regimes
3) car une part non negligeable d'euopeens (ceux qui ont vote pour maastrich) ne considerent pas forcement que la Turquie est europeenne (une partie est dedans, l'autre non).

Si en France demander "est ce qu'on va voter pour l'entree de la turquie?" c'est etre taxe de xenophobie c'est que nous avons vraiment ete lobotomise...

n°9840258
angellus2
Posté le 31-10-2006 à 21:22:50  profilanswer

Samourai a écrit :

1) car on nous l'a promis

tu me l'apprends

Citation :

2) car democratiquement, il n' a aucune coomparaison avec nos regimes

la turquie est une democratie laique donc je ne vois pas ce que tu veux dire

Citation :

3) car une part non negligeable d'euopeens (ceux qui ont vote pour maastrich) ne considerent pas forcement que la Turquie est europeenne (une partie est dedans, l'autre non).

je ne me souviens pas que le referendum de maastrich etait en fait un referendum sur l'entrée de la turquie dans l'europe

n°9840295
am7
tadam
Posté le 31-10-2006 à 21:29:51  profilanswer

aux hautes instances européennes.  [:airforceone]

n°9840301
Savaty
Posté le 31-10-2006 à 21:30:20  profilanswer

[:mako__o]
je te remercies  

mais je comprend RIEN[:major dutch]

---------------

n°9840302
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-10-2006 à 21:30:24  profilanswer

Citation :

tu me l'apprends  

je te suggere de lire le post d'au dessus, et plus generalement de te tenir au courant de la politique europenne avant d'emettre des jugements hatifs

Citation :

la turquie est une democratie laique donc je ne vois pas ce que tu veux dire

si tu veux faire l'hypocrite ce n'est pas la peine de poster ici. Si tu pretends, a titre d'exemple, que la liberte de la presse est la meme en France et en Turquie, c'est que tu ne connais decidemment rien a rien, et je ne souhaite pas parler avec qquelqu'un d'ignorant qui se permets de faire son condescendant.

Autre exemple, quizz du geenoocidde armenien?

Citation :

je ne me souviens pas que le referendum de maastrich etait en fait un referendum sur l'entrée de la turquie dans l'europe

ce que je veux dire, c'est que ceux qui ont vote pour l'Europe pourraient s'estimer leser etant donne qu'ils ne consideraient pas la Turquie comme faisant parti de l'Europe. on est d'accord ou pas avec ca, mais on ne peut ppas nie que certains n'apprecieraient ppas, tout en etant de bonne foi (puisque les geographe ne sont pas d'accord sur l'appartenance de la turquie a l'Europe).

Message édité par Samourai le 31-10-2006 à 21:31:41
n°9840328
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-10-2006 à 21:34:34  profilanswer

Bon, c'est pas un topic sur la Turquie dans l'UE, donc on va en rester là avant que ça ne dérape :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°9840349
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 31-10-2006 à 21:38:23  profilanswer

En parlant Europe, les derniers pays à être entré dans L'UE, vont avoir leur monnaie européene?

Message cité 1 fois
Message édité par ridoy le 31-10-2006 à 21:38:59

---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
n°9840361
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-10-2006 à 21:41:34  profilanswer

ridoy a écrit :

En parlant Europe, les derniers pays à être entré dans L'UE, vont avoir leur monnaie européene?

dès que leur économie pourra le supporter, il me semble que oui. La monnaie unique fait partie des traités, et on ne peut pas rentrer dans l'union sans tout accepter. C'est mes restes de droit, faudrait vérifier.

---------------
n°9840381
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 31-10-2006 à 21:46:48  profilanswer

Et les anglais alors?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  14747  14748  14749  14750  14751  14752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)