| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 13:59:59 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 17-05-2012 à 15:48:29 |
raph0ux Amateur de PC | Où puis-je acheter des maillots de foot officiels et abordables ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blaq | Officiels et abordables c'est pas possible.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gabii | Dans un essaie de traction, avec deux jauges perpendiculaire, monté en demi pont de whetstone, qu'est ce qu'on mesure ? La valeur brute donné par l'afficher c'est quoi ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | existe t-il des langues dans lesquelles il n'y a pas de genre ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 18:46:06 ![]() ![]() |
Blaq | Are you kidding me ? |
Blaq | Ah ok bah je pense que dans toutes les langues tu différencies l'homme de la femme quand même. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blaq |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
T'as essayé ici ?
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-05-2012 à 19:06:29 --------------- Demain c'est loin. |
Saytreza |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ok merci --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Blaq | Bah tu as quand même les pronoms personnels il et elle non ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq | Et est-ce que tu peux faire bip bip la savonnette avec un gel douche ?
|
rockbottom |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tim_coucou Fitter Happier | Question : Pourquoi on prononce FBI à l'anglaise et CIA à la française? --------------- It was always you, Helen. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | parce qu'on dit le FBI et la CIA. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tim_coucou Fitter Happier | Et donc? --------------- It was always you, Helen. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Parce que dire effebéhi c'est très moche, alors que céhiha "sonne" plutôt bien. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 17-05-2012 à 20:26:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tue tous tes "amis" |
benji123 |
benji123 | Mais je m'en fous de cet article la en fait...
|
whyjuan HATE ETERNAL | bonjour
|
benji123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |