| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 15:17:25 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Son avatar aussi entretien l’ambiguïté --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
Funkpeck Je suis une citation |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 15:33:15 ![]() un collegue à une appli iphone qui fait ça, ça mesure trajet, le retranscrit sur une carte avec un heatmap et tout, je lui demanderai le nom |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 15:33:34 ![]() |
Funkpeck Je suis une citation | Tant pis ^^ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 15:35:27 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Vous avez des idées pour remplacer library.nu qui a fermé ? Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 14-05-2012 à 15:47:29 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 15:53:51 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Witzard Spé procrastination |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 16:49:29 ![]() |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Plus globalement : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Si tu n'as pas de factures, c'est mort --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Tu n'oublies pas les frais d'autoroute si tu en as, hein --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 14-05-2012 à 18:16:18 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cd5 / g r e w t | Pas besoin des tickets de plein d'essence pour les frais kilométriques, mais en effet il faut que la voiture soit à ton nom. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
no_gods Uplifting trance ! | C'est quoi ce délire autour de la sortie du jeu Diablo III? J'ai brièvement regardé la page wiki, mais j'ai pas compris ce qu'avait de plus ce jeu
Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 14-05-2012 à 19:28:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 19:27:51 ![]() ça va revolution ta vitesse de click ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Kilyn Milé sek milé |
Bon je vous fait un retour sur mon histoire de photos. Donc j'ai commandé vendredi matin sur le site de Négatif+ un tirage d'une vingtaine de photos tirées de mon iPhone. Le soir même le tirage est disponible mais je suis arrivée trop tard pour les chercher en magasin. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |