| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 22:52:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Elle poste toujours. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
grouuik |
|
Blaq | Elle n'a pas obtenu une injonction d'éloignement ?! |
La Monne Tu dois rompre. | Faux --------------- Lu et approuvé. |
Atropos Peace Love Death Metal | Je croyais qu'Eddy_ avait été ban pour racisme |
paco fpg | bonjour, je n'arrive à m'identifier sur HFR qu'avec la navigation privée...
|
La Monne Tu dois rompre. | plutot eddy ou eddy60 ça (aka Mario XX depuis qu'il est revenu) --------------- Lu et approuvé. |
paco fpg |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 23:47:03 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais moi je fais pas les choses à moitié, c'est ban by Marc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blaq | Oh le frimeur |
Dolores |
Non mais lui il devrait être ban pour cracottisme aggravé non ? |
La Monne Tu dois rompre. |
Dolores |
Mais encore ?
Ah, bien ! |
Poly |
Merci pour ton message.
|
Blaq | Faut faire ça à la scie circulaire |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour les éclats, déjà faut avoir la bonne lame (pas celles de découpe rapide) et mettre l'aggloméré en sandwich entre 2 vraies planches. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poly |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sérieux, tu l'a découpé au sabre d'abattis? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Blaq |
Message édité par Blaq le 08-05-2012 à 01:17:39 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 08-05-2012 à 01:26:21 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
paco fpg |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
labul67 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi sur tous les topics la modération sanctionne les sobriquets concernant hollande (flanby et autres) alors que ça n'a jamais été le cas pour sarkozy pendant 5 ans? (le nain, naboléon, etc)? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
paco fpg |
babylone83 Corse :o |
|
Ehfull Like an animal |
Ils le font pour tous depuis un changement d'approche, il y'a x temps. Que ce soit Sarkozy ou Hollande. Après ils peuvent pas tout voir et faut report. Et je pense pas que supprimer tous les posts sur Sarkozy précédent cette mesure soit vraiment possible. (Je pense que c'est une mesure qui a été prise pour essayer d'avoir un climat moins lourdingue avec les élections en punissant tous les potentiels lourdingues le plus vite possible.) Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 08-05-2012 à 10:00:29 --------------- ACAB |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui enfin la campagne est finie. Je veux bien qu'on me mette des liens vers des sanctions sur des propos anti-sarkozy et je reconnaitrai l'équité. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | Puis y'a les législative maintenant |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ceci dit, la politique... par définition c'est du lourdingue, chacun son camp, et tirer à vue sur le camp d'en face. T'as déjà vu des discussions constructives toi? C'est pas une idée qui est bonne ou pas; c'est selon qui l'émet qu'on la juge. Si on veut éviter le lourdingue, qu'on ferme tous les topics politiques. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ehfull Like an animal |
J'en ai vu sur le topic sarko/sondages. Après je vais pas retourner dans les méandres de ces topics juste pour toi.
J'ai déjà vu des débats intéressants sur HFR (ailleurs aussi.) Ce serait dommage de les fermer à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 08-05-2012 à 10:34:37 --------------- ACAB |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Suffit d'éviter ce genre de topic poubelle, et de zapper les messages militants sur les autres topics... |
Ehfull Like an animal |
Oui enfin la modération c'est pas des robots, si y'a pas de reports et si y'a deux messages par secondes, ils vont pas venir, hein !
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |