| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 18:12:58 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Message cité 2 fois Message édité par facedeharicot le 07-05-2012 à 18:15:36 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 18:15:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 18:15:54 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est où qu'on signe ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca serait illégal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 18:19:08 ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, parce que ça voudrait dire que ton proprio te revend de l'électricité. Or y'a que les entreprises distributrices d'électricité qu'on le droit de vendre de l'électricité. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-05-2012 à 18:21:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 18:20:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 18:22:06 ![]()
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 18:25:08 ![]()
C'est ce qu'il me semble ^^ Et au fait, c'est bien calculé par rapport à la surface du logement la taxe? Edit: Trompez moi, si je me corrige Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 18:25:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas seulement, y'a aussi la situation géographique, le confort, l'état... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
babylone83 Corse :o |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai créé ce pseudo pour contourner une sanction qui était quand même un peu exagéré (ban à vie parce que j'ai prétendument harcelé une fille... moi, harceler une fille Mais j'aimerais bien refaire naître Eddy_. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 07-05-2012 à 20:07:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Blaq |
|
Dolores |
En te prenant 10 euros de frais, et c'est illégal, la nana de l'ANCV a halluciné quand on leur a raconté ça. On a fait un courrier à l'ANCV et un à last minute, mais bon, c'était genre ya 6 mois et rien depuis |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 22:10:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Elle avait mis son site perso en profil, j'ai cliqué, j'ai vu une photo d'elle dessus, je lui ai dit "sympa la photo de toi avec le chapeau de paille" et poum, ban@life pour harcèlement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 22:20:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Blaq | Bordel de merde, juste pour ça ? Je pensais que tu t'étais pris un amendement cracotte ou pour du trollage excessif moi Message édité par Blaq le 07-05-2012 à 22:25:20 |
babylone83 Corse :o | faudrait demander aux modos la VRAIE raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |