| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 09:04:25 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hurricanes |
|
cd5 / g r e w t | Ingé, tente l'outil du cnisf :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
|
cd5 / g r e w t | ça ferait même pas 10% d'augmentation, c'est pas ce que j'appelle "augementer significativement" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 09:59:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 10:00:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 10:02:09 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 10:20:21 ![]() fais lui un offre en dessous de laquelle tu bouge pas, +20% mini |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 07-05-2012 à 12:05:20 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Blaq |
Blaq | Polysoldat avec toutes ses questions, un jour on va se rendre compte qu'en fait il construisait une bombe radioguidée par wifi pour faire péter l'Assemblée Nationale |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Blaq |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Visiblement, ça ne serd pas à grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-05-2012 à 13:48:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
labul67 | fote !! |
Eldricht $*$ BRK | 'lut quand dans un devoir , on te demande de "détailler un processus" , c'est quel diagramme UML ? /noob uml/paumé/prépa de merde/reconversion de merde Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 07-05-2012 à 16:20:40 --------------- $job $step $endstep $handjob |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 07-05-2012 à 16:40:35 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Question problème de faux riche... Pour ceux d'entre vous On m'a suggéré : Ca se dépense pas dans des fnouc et compagnie comme les chèques culture. Le Louvre et certains musées les prennent mais pareil, ça t'en écoule un à chaque fois et il faut aller à un guichet (et la carte annuelle du Louvre ne peut pas être achetée avec par ex). Dois-je changer de vie et me mettre à voyager / faire du sport / payer des péages n'importe où pour le plaisir ? Ah oui, j'ai bien sûr essayé de regarder sur le site de l'ANCV au moins dix fois, mais l'ergonomie est tellement merdique qu'elle me donne envie de me planter des fourchettes dans les yeux /donne-les-moi-c'est-plus-simple-proof Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 07-05-2012 à 16:38:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 07-05-2012 à 16:41:01 |
Eldricht $*$ BRK |
merci
lastminute & co te permettent d'envoyer tes chèques ANCV après règlement comptant sur leur site, ils te les remboursent sous 4 semaines . http://www.fr.lastminute.com/lmn/p [...] TID=101310 Message cité 3 fois Message édité par Eldricht le 07-05-2012 à 16:44:08 --------------- $job $step $endstep $handjob |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 07-05-2012 à 16:41:24 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 16:46:49 ![]()
|
papillonnette | S'il y a des nageurs par ici. Comment faites-vous quand vos lunettes de piscine s'embuent systématiquement (et rapidement) ? Vous mettez quoi dedans pour l'éviter ? Message cité 4 fois Message édité par papillonnette le 07-05-2012 à 17:01:05 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Blaq |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
facedeharicot | C'est le chaud/froid qui donne la buée rapidement, donc autant rincer directement. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
babylone83 Corse :o |
|
facedeharicot | Jamais craché dans mes lunettes en pas mal de temps passé dans l'eau. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
papillonnette | Je crache et rince déjà en fait.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Et pas besoin de multi pour dire des conneries. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 07-05-2012 à 17:43:03 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |