| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 22:10:23 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'me disais, il devait me manquer un prérequis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le ciné de Thorens-Glières s'appelle le Parnal. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 04-05-2012 à 23:05:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 04-05-2012 à 23:05:55 |
Dolores |
|
Blaq | À mon avis, il ne va pas trouver grand chose dans les rivières ou les groupes de nouvelles.
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 23:08:46 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Otan beauval c'est clair rainette... | Alors, gros problème --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dadadidou |
|
jameson |
|
Oui enfin la 3D c'est quand même la plus grosse merde du cinéma depuis sa création. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-05-2012 à 23:17:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blaq |
|
Dadadidou |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
snaluori1 Utinam |
jameson |
|
Si t'es un pd2pov, tu devrais rouler moins vite, tu économiseras de l'essence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dadadidou |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas compris l'allusion. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Saytreza |
Ah d'accord, je pensais à l'hfrien moi. Message édité par Mihirung_ le 04-05-2012 à 23:42:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu sais d'où lui vient son pseudo, à l'hfrien, maintenant --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 05-05-2012 à 00:05:03 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Blaq | Ou t'attends l’amnistie présidentielle |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 00:10:12 ![]()
+1 Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 00:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 00:10:46 ![]() |
Spyro44 |
Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 05-05-2012 à 00:22:23 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
d'ailleurs malgré ses airs supérieurs, je pense très fortement qu'il l'a fait exprès pcq se gourer sur la plaque alors qu'il l'a sous les yeux (carte grise) et, encore plus étonnant, se gourer sur le lieu de l'infraction (un impasse au lieu d'une départementale
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 05-05-2012 à 00:18:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 00:20:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 00:23:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 00:25:06 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=XLSoCf5N6Z0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |