| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent :
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 16:39:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 16:44:17 ![]()
|
Wo0chY |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 17:11:01 ![]() de n'importe ou, meme en borne |
Blaq | La borne de base te propose les gares du coin mais tu peux choisir n'importe quelle gare en France. |
cd5 / g r e w t |
Selya zZz | Bon, merci --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 17:13:08 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
0ver9k | y a quelque part sur hfr ou on parle de l'abrogation de la loi sur le harcèlement sexuel ? |
Phenom | Ca dépend. Tu does ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
shadowdim Perdu | J'ai reçu aujourd'hui un courrier de (soit-disant) ERDF, qui menace de couper mon électricité d'ici 48h. Le courrier est daté du 26 Avril. Je suppose qu'il faut pas paniquer, s'tune arnaque? Pour info, le courrier ne comporte aucun nom, les logos et le bas de page sont mal imprimés, et il n'y a qu'un numéro en 08 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je l'ai reçu en mail : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kobeno | parfois quand je double clique sur un dossier, ça me sélectionne son titre en bleu pour le renommer.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non ça vient du fait que tu doubles-clic sur le nom du dossier et non sur son icône. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-05-2012 à 18:58:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blaq | Tu fais un double clic ou tu double-cliques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il existe officiellement ce verbe ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfect007 What else ? | http://conjugueur.reverso.net/conj [...] iquer.html --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
kobeno |
En faite j'arrive pas à renommer en cliquant, sauf quand je veux pas que ça le fasse Message édité par kobeno le 04-05-2012 à 19:10:02 |
kobeno |
|
Blaq | Mais tu peux régler cette vitesse dans les options de pointeur hein ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | OWI AVEC LE DIABLE QUI SORT DE SA BOÎTE !!!!!§§§§§
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un film à conseiller pour ce soir ? Pas gnangnan. Message édité par Mihirung_ le 04-05-2012 à 21:12:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal | Dikkenek |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan, pas de comédie. Y'a quoi de bien en SF récemment ? Avatar ça vaut vraiment le coup ou c'est de la chiantise américano-américaine ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfect007 What else ? | Avatar ça valait surtout le coup de le voir au ciné pour découvrir la 3D. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
barnabe |
|
Babouchka You're no fun anymore | Essaye Moon, ou les fils de l'homme (plutôt anticipation) Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 04-05-2012 à 21:46:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
aintnoclue | Source code et Moon sont les deux meilleurs SF que j'ai pu voir ces dernières années. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon bah ce sera The Avengers. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |