| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 22:39:27 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Saytreza |
|
Blaq | Sinon tu peux aussi acheter un adaptateur genre SuperBox pour utiliser une manette de PS2 sur PC. |
Saytreza | Et acheter une manette de PS2 à part ? Autant acheter direct une manette pour PC, non ? |
Blaq |
Privilégie les vraies ! Les imitations durent moins longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 22-04-2012 à 00:01:39 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 00:41:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-04-2012 à 00:49:45 |
Saytreza |
N'importe quelle manette xbox filaire / sans fil fonctionnera ? Si éventuellement, je prends sans fil, aucun risque d'interférence avec la souris ? Les cartes pci, c'est jouable de les interchanger régulièrement ? Genre je veux jouer, j'y colle la carte graphique en pci ou, je veux faire des transferts, j'y colle les deux usb 3.0 ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 22-04-2012 à 00:55:44 |
Poly | Y'a moyen de récupérer une manette de jeu sur port midi avec un ordi récent, qui n'a pas ce port?
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 00:55:31 ![]() ![]() |
Blaq | A part l'adaptateur je vois pas trop |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benji123 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | balader
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe |
|
benji123 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
barnabe |
|
babylone83 Corse :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
benji123 |
|
Saytreza |
|
benji123 |
edit : Je ne veux pas avoir besoin d'upload des fichiers Message cité 2 fois Message édité par benji123 le 22-04-2012 à 11:45:39 |
snaluori1 Utinam | Sinon il prend teamviewer --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
benji123 |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
ObsydianKenobi peloton suicida | benji, c'est que pour lire les documents? pas les modifier? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
benji123 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |