| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 18:57:30 ![]() ![]() |
Blaq |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Blaq |
snaluori1 Utinam |
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 21-04-2012 à 19:04:26 |
Blaq |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 19:06:55 ![]() ![]() |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 21-04-2012 à 19:07:37 |
bracame |
|
Saytreza |
|
Blaq |
|
Saytreza | Oui, j'aurais bien voulu avoir une "démo" ( Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 21-04-2012 à 19:25:11 |
snaluori1 Utinam |
Poly |
Blaq |
Poly |
|
Saytreza | Comment c'est possible d'avoir une adresse mail inconnue dans les suggestions alors que personne n'a touché mon pc à part moi ? |
Blaq | C'est pas possible |
Saytreza | C'est certainement la faute de Sissel, alors. |
snaluori1 Utinam |
babylone83 Corse :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'adresse ne vient pas d'un mail reçu (du spam par exemple) ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 21-04-2012 à 20:19:56 |
hurricanes | En passant, les favoris de Firefox qu'on a importés de... ben Firefox vers Chrome, on fait comment pour les sortir de leur dossier "Importés depuis Firefox" ? |
Blaq | Gestionnaire de favoris. |
Saytreza | AC en cours d'installation... Si ça foire, je saurais sur qui taper. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 21:57:32 ![]() bonsoir,
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est permanent. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Blaq | Question mal formulée je pense |
ObsydianKenobi peloton suicida |
snaluori1 Utinam |
Poly |
|
Saytreza |
Par contre, la prise en main, c'est pas ça du tout... Et sinon, j'apprécie le test pour savoir si le jeu est compatible avec ta config APRES l'achat du jeu... Pourquoi ils font pas des petits programmes comme ça, pour chaque jeu, et disponibles gratuitement...? Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 21-04-2012 à 22:34:56 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |