| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent :
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 23:21:58 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 00:18:15 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 09:59:36 ![]() Y a des risques à boire des oeufs crus de temps en temps ? Je le fais au petit dèj des fois (la flème de les cuire |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 10:07:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 11:26:47 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | c'est un truc de pousseur de fonte ça normalement --------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
|
jameson |
|
Blaq | Jaunes d'oeuf + sucre + mascarpone + blancs d'oeuf + boudoirs + chocolat en poudre |
barnabe |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | OSOEUF, next --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Krazk, Un gus vient de toquer chez moi (je suis locataire dans une résidence) et de me dire qu'il y avait un entretien obligatoire et annuel (sécurité, assurances toussa) des conduits d'évacuation de gaz, pour prévenir des fuites de monoxyde de carbone... Je sais que l'entretien de la chaudière gaz est obligatoire (il est fait), qui plus est l'agence immo exige l'attestation d'entretien donc impossible d'oublier. Mais je n'ai jamais entendu parler d'autre entretien obligatoire, alors info, ou intox d'une société de démarchage peu scrupuleuse? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-04-2012 à 12:56:32 |
Kilyn Milé sek milé | On parle du petit-déjeuner pas du repas du midi.
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 21-04-2012 à 13:06:36 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
babylone83 Corse :o |
|
|
L'ane onyme All roads lead to roam | Bonjour à tous ! J'ai trouvé un petit boulot cet été en Angleterre pour lequel je compte postuler, mais je me demandai quelle sont les papiers qu'il me faudrait (si jamais j'étais pris). Un visa, permis de travail, ou ma carte d'identité suffit ? Accessoirement, on me demande, si l'équipe de travail était un bus, de m'identifier à une pièce de ce bus. Message cité 3 fois Message édité par L'ane onyme le 21-04-2012 à 13:45:05 |
babylone83 Corse :o |
|
L'ane onyme All roads lead to roam |
|
|
Blaq |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 14:09:29 ![]() Le technicien de surface c'est un peu les bavettes de roue, ça évite de saloper toute la voiture quand tu roules dans la merde. |
WATT1000 Gringatcho Demento | Ou un essui-glace neuf, c'est approprié !
|
Blaq |
snaluori1 Utinam | Ou le boulon, sans lui rien ne tient. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
L'ane onyme All roads lead to roam | Merci à vous tous pour ces idées ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
L'ane onyme All roads lead to roam |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le joint d'échanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |