| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 12:56:18 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Saytreza | Mine de rien, la CB c'est bien quand t'as pas encore le droit de faire de chèques. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
babylone83 Corse :o |
|
XaTriX | Hm, j'imagine que la HALDE a été saisi pour que tu subisse ça XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-04-2012 à 14:24:38 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 14:23:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
http://www.defenseurdesdroits.fr/c [...] re-delegue Message édité par Poogz le 17-04-2012 à 14:28:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 17-04-2012 à 14:53:52 --------------- Proxytaf ? non rien |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
XaTriX | boubougna > Bah si ce sont des noms de ce genre c'est sous entendu que tu ne feras pas de discrimination sur ces personnes sur leurs noms mais sur autre chose (partant du principe qu'un nom français ne sera pas discriminé à une embauche française, j'imagine. A moins que tu sois RH dans un kebab? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-04-2012 à 15:06:59 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-04-2012 à 15:07:41 --------------- Proxytaf ? non rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | Pourquoi "image en grand" ? Le forum redimensionne l'image en fonction de la largeur du navigateur, puis en cliquant dessus ça agrandit l'image --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
XaTriX | Ah mais si tu montres pas les autres noms aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | A part quelques exceptions forcément --------------- Proxytaf ? non rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Exemple "je m'en bat les couilles je laisse faire HFR":
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est éducatif --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kilyn Milé sek milé | Test :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 17-04-2012 à 15:29:32 --------------- 1 an en isolement |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 17-04-2012 à 16:09:45 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'utilise l'appli HFR android, de Toyonos, qui visiblement programme mieux que la bande a Joce, parce que je ne perçois aucun souci avec les images de la page précédente --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les filles ne devraient jamais avoir le droit de faire des chèques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |