| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 11:17:21 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 17-04-2012 à 11:23:10 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 17-04-2012 à 11:31:17 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 11:32:09 ![]() ![]() |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Est-ce qu'il existe des modèles d'appareil photo bridge dont les qualités sont indiscutables et proche d'un budget de 150€? C'est pour remplacer un compact (Lumix FS42) un peu daté et bas de gamme (ok je vise encore un modèle bas de gamme mais j'imagine qu'un bridge fera de meilleurs clichés, et qu'à prix équivalent un appareil de 2012 fait mieux qu'un appareil d'il y a 3 ou 4 ans). edit: celui-ci par exemple? http://www.cdiscount.com/photo-num [...] dpack.html Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 17-04-2012 à 11:45:56 |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cd5 / g r e w t |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sa copine devrait lui dire qu'il se trompe de cible. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cd5 / g r e w t |
babylone83 Corse :o | J'ai reçu ce midi les trucs de l'élection perso |
ObsydianKenobi peloton suicida | ok mais ceux de l'élection présidentielle? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
vave Nice to meet me | Y a laguiller aussi ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |