| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent :
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 16:50:05 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 16-04-2012 à 16:57:17 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 16-04-2012 à 17:13:59 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 17:23:35 ![]()
|
Saytreza | Du moment que le jeu t'appartient, y a pas de souci, non ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Contournement de protection, illégal. Idiot, mais illégal. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 18:51:52 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 19:22:44 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 16-04-2012 à 19:29:28 |
kobeno |
babylone83 Corse :o | non |
Blaq |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Question musicologie (mais j'ai pas vraiment le vocabulaire pour la poser, faudra faire sans). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 23:38:05 ![]() |
Bbelgarion :o |
Edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cadence_(musique) Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 16-04-2012 à 23:50:34 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pwet. --------------- Gal' HFR |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pense qu'ils font la somme des 30 jours précédents l'achat. Si t'as touché le plafond le 16 avril, c'est que t'as claqué 2400€ depuis le 16 mars. Si tu veux faire un achat dans 10 jours, tu as intérêt à ce que la somme soit pas supérieure aux sommes dépensées du 16 au 26 mars. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je sais pas, je m'en suis jamais occupé vu que j'en n'ai jamais eu besoin. --------------- Gal' HFR |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Kilyn Milé sek milé |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Ben elle fait un chèque à son nom, et tu valides un virement de la somme qu'elle avance sur son compte. Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 17-04-2012 à 09:50:07 |
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 17-04-2012 à 10:03:26 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 17-04-2012 à 10:30:57 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'avais entendu (mais de source non sure) que ces commissions n'existaient plus. Ce qui serait logique, vu que ce ne sont que des échanges de données informatiques qui doivent coûter un millionième de centime. Enfin où est la logique dans les banques qui font parfois payer 1€ pour un retrait dans un distributeur d'une autre banque...
Message édité par L'HdT le 17-04-2012 à 10:58:41 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce n'est pas une commission, c'est une assurance --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
babylone83 Corse :o | Un commerçant n'est pas obligé d'accepter un payement par CB, car avoir une machine n'est pas OBLIGATOIRE Il n'est pas non plus tenu de faire la monnaie Il ne peut pas refuser un chèque, même libellé sur papier libre. Source : moi meme Message cité 3 fois Message édité par babylone83 le 17-04-2012 à 11:16:34 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |