Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8430  8431  8432  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°29898071
Wo0chY
Posté le 16-04-2012 à 16:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

biezdomny a écrit :

Non mais tu comprends [:clooney14] je me suis battu pour qu'on puisse te donner une vraie évolution au sein de l'entreprise, tu es un bon élément [:clooney29] mais la conjoncture actuelle (fouyaya  [:clooney41]) ne nous le permet pas pour le moment, alors ça ne sera que partie remise  [:clooney27]

En attendant, c'est une occasion unique pour toi de gagner en expérience et de démontrer ton expertise  [:clooney2] Ca ne peut qu'être positif tu comprends  [:clooney3]

Bon t'es sympa mais il faut que je te laisse, j'entends mon pisciniste qui m'appelle  [:clooney10]

han ça me rappelle quand j'étais en SSII :love:

---------------
1 an en isolement
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 16:50:05  profilanswer

n°29898165
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-04-2012 à 16:55:23  profilanswer

biezdomny a écrit :

Non mais tu comprends [:clooney14] je me suis battu pour qu'on puisse te donner une vraie évolution au sein de l'entreprise, tu es un bon élément [:clooney29] mais la conjoncture actuelle (fouyaya  [:clooney41]) ne nous le permet pas pour le moment, alors ça ne sera que partie remise  [:clooney27]

En attendant, c'est une occasion unique pour toi de gagner en expérience et de démontrer ton expertise  [:clooney2] Ca ne peut qu'être positif tu comprends  [:clooney3]

Bon t'es sympa mais il faut que je te laisse, j'entends mon pisciniste qui m'appelle  [:clooney10]

ouais, j'attends un peu ce discours là... mais je veux pas embrayer sur la question de l'argent :  
- c'est pas ce que je cherche *en premier*
- et sur ce registre je veux pas qu'on me dise "ah si c'est ça, on commence comme ça et on verra ... plus tard" toujours plus tard  [:hahaguy]  

donc je cherche vraiment à identifier des documents officiels.

cd5 a écrit :

Si changement de poste, et que tu veux garder une vraie trace, je dirais que oui, c'est nécessaire.  

Mais je sais pas si beaucoup d'employeurs font ça proprement [:klemton]

J'aurais tendance à dire que c'est aux RH qu'il faut s'adresser, malheureusement :/

mmmmh ... pas de RH chez nous, donc c'est la boss

ça pue mon histoire [:ex-floodeur:4]

Message édité par fiscalisator le 16-04-2012 à 16:57:17
n°29898402
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 17:10:01  answer

Une autre question :)

Quelqu'un saurait comment est protégé le jeu "Tom Clancy's Endwar"?

Car sur mon portable, je n'ai pas de lecteur DVD et j'aimerais créer une image ISO afin de l'émuler.

D’où ma question précédente pour l'utilisation d'un lecteur de PC A pour utilisation d'un PC B.

Mon pc B n'est pas équipé de lecteur, mais j'aimerais tout de même pouvoir jouer dessus...

Merci bien :jap:

n°29898440
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 16-04-2012 à 17:12:28  profilanswer

Je suis pas certain que tout ça soit dans la charte,

Mais à partir d'une image iso de ton disque, tu trouveras comment la faire, tu peux la lire et l'utiliser avec un logiciel du type http://www.daemon-tools.fr/ qui simule un lecteur physique dans ton explorateur win classique.

Message cité 1 fois
Message édité par godspeed ye le 16-04-2012 à 17:13:59

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°29898628
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 17:23:35  answer

godspeed ye a écrit :

Je suis pas certain que tout ça soit dans la charte,

Mais à partir d'une image iso de ton disque, tu trouveras comment la faire, tu peux la lire et l'utiliser avec un logiciel du type http://www.daemon-tools.fr/ qui simule un lecteur physique dans ton explorateur win classique.

Oui, oui, c'est bien ce que je compte faire et finalement je me suis rendu compte que pour l'emulation de la securité, on pouvait activer toutes les options, donc la question est réglée.

Sinon pour ce qui est de la charte, je dois être limite, effectivement, du moins pour la partie "securité".

n°29899702
Saytreza
Posté le 16-04-2012 à 18:46:04  profilanswer

Du moment que le jeu t'appartient, y a pas de souci, non ? :??:

n°29899735
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2012 à 18:48:18  profilanswer

Contournement de protection, illégal. Idiot, mais illégal.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29899783
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 18:51:52  answer

MantaFahrer a écrit :

Contournement de protection, illégal. Idiot, mais illégal.

+1

Par contre, il devraient faire une MaJ de la législation/des pratiques à ce niveau là, car comment faire quand notre ordinateur n'est pas équipé et que les seuls jeux disponibles, en dématérialisé, soient trop récent pour les faire tourner?

Enfin, je veux pas ouvrir de débat  :jap:  

n°29899972
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-04-2012 à 19:09:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

hello

je suis dans une situation étrange où ma direction "souhaiterait" me voir prendre certaines responsabilités hierarchiques  

pour autant, pas d'organigramme, et c'est vraiment le souk

j'aimerai savoir sur quels documents officiels cette responsabilité doit apparaître : contrat de travail ? lettre de mission ? fiche de poste ?

j'aimerai pas me faire couillonner en acceptant le truc transféré uniquement oralement, alors que dans les faits ce serait moi qui agirait "en fonction de ..."

Tu lui dis de te faire un mail, tu es couvert à 100% en cas de plainte aux Prud'Hommes.  
Foi d'ingénieur commercial... :D  
Logiquement, faut faire un avenant au contrat mais le système étant bien fait et te protégeant toi, un mail ou une bafouille de leur part sera une preuve matérielle de la situation.  
Pour l'augmentation de salaire, ton commercial (j'ai pas osé dire manager, ce serait me foutre de ta gueule :D ) va tenter comme d'hab d'avoir le discours à la con, tu lui dis que tu es là pour servir les clients avec ton expertise mais que cette expertise a un prix, tu bosses dur, tu veux être à l'aise.  
Après, il peut te serrer en te faisant patienter jusqu'à des hypothétiques évaluations annuelles etc... Là t'es serré à part si tu le tiens par la peau des couilles (tout seul sur une grosse mission et chez un client important ou tout neuf, expertise de niche).

n°29900119
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2012 à 19:22:44  profilanswer

Mouais, le cas où tu tiens ta hiérarchie par les burnes, j'ai eu le coup du buté qui a préféré laisser sombrer son service (et essuyer ma dém) que me filer un avenant et un jeu de cartes de visites (j'avais laissé tomber l'idée de l'augmentation depuis un moment) :/
Remarque, ma dém a été l'occasion d'un priapisme ravageur :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 19:22:44  profilanswer

n°29900188
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-04-2012 à 19:28:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mouais, le cas où tu tiens ta hiérarchie par les burnes, j'ai eu le coup du buté qui a préféré laisser sombrer son service (et essuyer ma dém) que me filer un avenant et un jeu de cartes de visites (j'avais laissé tomber l'idée de l'augmentation depuis un moment) :/
Remarque, ma dém a été l'occasion d'un priapisme ravageur :o

De toute façon, je vais être clair, on entre pas dans une société de services pour faire carrière, ça file du plomb dans la tronche, c'est un truc qui fait gagner qq k€ sympas et un grade sup sur l'embauche intéressante du début de trentaine (belle boîte avec marge de progression, le truc à moitié mort en sortie d'école aujd).
Gratter une SSII, c'est pas avoir compris le principe, les gars te collent de toute façon un gros 30% de marge dans la gueule, c'est toi et le client qui l'absorbez. Les seuls qui se régalent, ce sont les consultants qui ont monté la SSII depuis le début avec l'équipe commerciale, ces mecs sont en général considérés comme faisant partie de la maison.
Ou alors les monstrueuses dans lesquelles tu gères un plateau de 20 gars, tu touches des %age comme les ICs.

Message édité par daaadou le 16-04-2012 à 19:29:28
n°29900273
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-04-2012 à 19:37:06  profilanswer

Jamais foutu les pieds dans une SSII :o
Et me suis cassé (1e surprise, on me croyait soumis) au siège (2e surprise, qui pique un peu) dans une position où je pouvais donner des "recommandations" à mon ancien chef (3e surp... t'as saisi l'idée). N'empêche que même en le tenant par les couilles (sans moi le service crevait) il a préféré son orgueil à ses intérêts.

---------------
n°29900857
kobeno
Posté le 16-04-2012 à 20:31:23  profilanswer

je peux reveiller le topic avec une question sur un test statistique  ? :o

n°29901117
babylone83
Corse :o
Posté le 16-04-2012 à 20:52:17  profilanswer

non

n°29902126
Blaq
Posté le 16-04-2012 à 22:11:25  profilanswer

kobeno a écrit :

je peux reveiller le topic avec une question sur un test statistique  ? :o

Teste :o

n°29903189
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-04-2012 à 23:35:38  profilanswer

Question musicologie (mais j'ai pas vraiment le vocabulaire pour la poser, faudra faire sans).  

Comment s'appelle le phénomène qui fait que quand on entend une variation musicale entre deux gammes, le cerveau attend l'accord parfait et ça crée une tension et une sensation de manque ?

Genre le deuxième acte de Tristan où Wagner fait ça pendant une heure et demie et on attend et ça vient jamais (et c'est une métaphore musicale pas très subtile).

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°29903221
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 23:38:05  answer

Un point d'orgasme ?

n°29903323
Bbelgarion
:o
Posté le 16-04-2012 à 23:48:08  profilanswer

biezdomny a écrit :

Question musicologie (mais j'ai pas vraiment le vocabulaire pour la poser, faudra faire sans).

Comment s'appelle le phénomène qui fait que quand on entend une variation musicale entre deux gammes, le cerveau attend l'accord parfait et ça crée une tension et une sensation de manque ?

Genre le deuxième acte de Tristan où Wagner fait ça pendant une heure et demie et on attend et ça vient jamais (et c'est une métaphore musicale pas très subtile).

Demi-cadence par opposition à cadence parfaite?

Edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cadence_(musique)

Message cité 1 fois
Message édité par Bbelgarion le 16-04-2012 à 23:50:34
n°29903410
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-04-2012 à 23:57:50  profilanswer

Métaphore pas très subtile j'ai dit :o  

Bbelgarion a écrit :

Demi-cadence par opposition à cadence parfaite?

Edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cadence_(musique)

Ca ressemble à ça oui  :jap:  Je me demande si l'effet que ça fait sur le cerveau a un nom mais pitete pas  [:transparency]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°29904104
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-04-2012 à 06:48:53  profilanswer

Pwet. :o
J'ai un plafond de paiement par CB de 2400€/30 jours glissants.
J'ai fait 2 grosses dépenses le 4 (800€) et le 9 (1000€).
Du coup, en ajoutant les autres paiements moins importants depuis le début du mois, je suis arrivé au plafond, et je ne peux plus payer des sommes plus "raisonnables" (genre hier, 200€ ça a bloqué).

A quel moment je vais pouvoir recommencer à faire fonctionner l'économie? :??:
Ca fonctionne comment ce système de 30 jours glissants?
Je vais avoir une autre grosse sortie d'argent dans 10 jours, et si c'est encore bloqué, ça risque de m'emmerder un max (changement de lit, c'est moi qui paye avec ma carte, mais comme je bosse le jour où ma copine va le chercher, je lui laisse ma carte, i.e. pas de paiement par chèque du coup).

---------------
Gal' HFR
n°29904107
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-04-2012 à 06:53:50  profilanswer

Je pense qu'ils font la somme des 30 jours précédents l'achat. Si t'as touché le plafond le 16 avril, c'est que t'as claqué 2400€ depuis le 16 mars. Si tu veux faire un achat dans 10 jours, tu as intérêt à ce que la somme soit pas supérieure aux sommes dépensées du 16 au 26 mars. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29904111
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-04-2012 à 06:57:58  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Du coup, en ajoutant les autres paiements moins importants depuis le début du mois, je suis arrivé au plafond, et je ne peux plus payer des sommes plus "raisonnables" (genre hier, 200€ ça a bloqué).

Je vais avoir une autre grosse sortie d'argent dans 10 jours, et si c'est encore bloqué, ça risque de m'emmerder un max (changement de lit, c'est moi qui paye avec ma carte, mais comme je bosse le jour où ma copine va le chercher, je lui laisse ma carte, i.e. pas de paiement par chèque du coup).

Le plafond peut être débloqué à la banque si ce sont des sommes dont tu disposes sur ton compte non ?

---------------

n°29904174
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-04-2012 à 07:53:30  profilanswer

Je sais pas, je m'en suis jamais occupé vu que j'en n'ai jamais eu besoin. [:lex]
Va falloir que j'appelle ma conseillère pour ça.
Vu que je vais devoir sortir encore 1000€ pour le lit, ça va être chaud patate si c'est encore bloqué.
Il y a la solution de faire un virement à ma copine mais c'est con je trouve... Et puis il faut déjà que je lui en fasse un pour la rembourser des 200€ d'hier. :lol:

---------------
Gal' HFR
n°29904235
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-04-2012 à 08:26:17  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je sais pas, je m'en suis jamais occupé vu que j'en n'ai jamais eu besoin. [:lex]
Va falloir que j'appelle ma conseillère pour ça.
Vu que je vais devoir sortir encore 1000€ pour le lit, ça va être chaud patate si c'est encore bloqué.
Il y a la solution de faire un virement à ma copine mais c'est con je trouve... Et puis il faut déjà que je lui en fasse un pour la rembourser des 200€ d'hier. :lol:

Appelle ta banque ce matin. En 10 jours ils auront débloqué le plafond. :p Parfois ils disent qu'il faut x jours pour que telle opération soit effective donc prend de l'avance.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°29904253
vave
Nice to meet me
Posté le 17-04-2012 à 08:31:46  profilanswer

biezdomny a écrit :

Dissonance ? L'accord que tu attends est la résolution.

Citation :

En musique, une dissonance (antonyme de consonance) désigne la discordance d’un ensemble de sons — accord ou intervalle — produisant une impression d'instabilité, de contrariété entre les notes (une "dispute" ) et de tension, et nécessitant une résolution. L'impression de dissonance varie selon le système musical adopté, le courant culturel, l'époque, les individus, etc.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dissonance

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°29904269
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-04-2012 à 08:35:54  profilanswer

Kilyn a écrit :

Appelle ta banque ce matin. En 10 jours ils auront débloqué le plafond. :p Parfois ils disent qu'il faut x jours pour que telle opération soit effective donc prend de l'avance.

10 jours ?? Pour les déblocages ponctuels ma banque me l'a toujours fait en 30mn-1h maxi :o

n°29904369
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-04-2012 à 08:58:23  profilanswer

Atropos a écrit :

10 jours ?? Pour les déblocages ponctuels ma banque me l'a toujours fait en 30mn-1h maxi :o

Chez moi il faut attendre le lendemain que ça soit pris en compte dans le "système" :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°29904370
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-04-2012 à 08:58:39  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Menfin  [:obsydiankenobi:4]  [:obsydiankenobi:4]  [:obsydiankenobi:4]  [:obsydiankenobi:4]

---------------
n°29904401
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-04-2012 à 09:05:02  profilanswer

cd5 a écrit :

Chez moi il faut attendre le lendemain que ça soit pris en compte dans le "système" :o

Oui c'est de ça que je parlais. :jap: Parfois les banques ont des délais étranges.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°29904405
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-04-2012 à 09:05:57  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui c'est de ça que je parlais. :jap: Parfois les banques ont des délais étranges.

Faut appeler après la sieste mais avant l'apéro :o

n°29904552
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-04-2012 à 09:30:02  profilanswer

Atropos a écrit :

Faut appeler après la sieste mais avant l'apéro :o

:lol:

---------------
n°29904723
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-04-2012 à 09:49:57  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

(changement de lit, c'est moi qui paye avec ma carte, mais comme je bosse le jour où ma copine va le chercher, je lui laisse ma carte, i.e. pas de paiement par chèque du coup).

Ben elle fait un chèque à son nom, et tu valides un virement de la somme qu'elle avance sur son compte.

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 17-04-2012 à 09:50:07
n°29904829
Saytreza
Posté le 17-04-2012 à 09:59:29  profilanswer

potemkin a écrit :

Ben elle fait un chèque à son nom, et tu valides un virement de la somme qu'elle avance sur son compte.

Ou elle paye avec sa carte.  [:spanotfote]  C'est quoi le problème de faire un virement à sa copine ?
édit : Jours glissants

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 17-04-2012 à 10:03:26
n°29905216
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 17-04-2012 à 10:27:25  profilanswer

Bonjour, petite question, au niveau des paiements par carte bleue dans les commerces (tabacs, bars, pharmacies...), selon quels critères les commerçants fixent-ils le minimum?

On voit tout le temps des paiements à 10 ou 15€ minimum, ça me semble arbitraire, y a-t-il un encadrement légal à ce genre de pratique?

Je peux comprendre que le tabac du coin n'accepte pas un règlement par carte pour un paquet de chewing gum à 1€, mais de là à faire un minimum de 15€ pour une carte je trouve ça débile. En plus ça leur ferait moins d'argent dans la caisse et donc moins de risque de se faire braquer

n°29905240
Saytreza
Posté le 17-04-2012 à 10:30:03  profilanswer

Y a des histoires de commissions qu'ils payent sur les transactions par CB...
La CB, c'est pratique, c'est répandu mais, c'est loin d'être gratuit...  :non:

Message édité par Saytreza le 17-04-2012 à 10:31:06
n°29905245
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-04-2012 à 10:30:28  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bonjour, petite question, au niveau des paiements par carte bleue dans les commerces (tabacs, bars, pharmacies...), selon quels critères les commerçants fixent-ils le minimum?

On voit tout le temps des paiements à 10 ou 15€ minimum, ça me semble arbitraire, y a-t-il un encadrement légal à ce genre de pratique?

Je peux comprendre que le tabac du coin n'accepte pas un règlement par carte pour un paquet de chewing gum à 1€, mais de là à faire un minimum de 15€ pour une carte je trouve ça débile. En plus ça leur ferait moins d'argent dans la caisse et donc moins de risque de se faire braquer

Chaque transaction n'a pas un coût bancaire pour le commerçant ? :??:
Édit : [:grilled]

Message édité par Kilyn le 17-04-2012 à 10:30:57

---------------
n°29905620
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 17-04-2012 à 10:56:51  profilanswer

J'avais entendu (mais de source non sure) que ces commissions n'existaient plus. Ce qui serait logique, vu que ce ne sont que des échanges de données informatiques qui doivent coûter un millionième de centime. Enfin où est la logique dans les banques qui font parfois payer 1€ pour un retrait dans un distributeur d'une autre banque...

Edith : j'ai trouvé ce lien

Citation :

Le commerçant peut exiger un montant minimum d'achat pour accepter le paiement par carte bancaire.

C'est un peu maigre comme info

Message édité par L'HdT le 17-04-2012 à 10:58:41
n°29905776
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-04-2012 à 11:07:52  profilanswer

Ce n'est pas une commission, c'est une assurance :o

---------------
n°29905800
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 17-04-2012 à 11:09:50  profilanswer

Une assurance pour quoi?

Je trouve pas grand chose en cherchant, les infos datent un peu et je ne sais pas si c'est viable du coup

Message édité par L'HdT le 17-04-2012 à 11:10:37
n°29905900
babylone83
Corse :o
Posté le 17-04-2012 à 11:15:56  profilanswer

Un commerçant n'est pas obligé d'accepter un payement par CB, car avoir une machine n'est pas OBLIGATOIRE

Il n'est pas non plus tenu de faire la monnaie

Il ne peut pas refuser un chèque, même libellé sur papier libre.

Source : moi meme

Message cité 3 fois
Message édité par babylone83 le 17-04-2012 à 11:16:34
n°29905929
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-04-2012 à 11:17:21  profilanswer

babylone83 a écrit :

Un commerçant n'est pas obligé d'accepter un payement par CB, car avoir une machine n'est pas OBLIGATOIRE  

Il n'est pas non plus tenu de faire la monnaie

Il ne peut pas refuser un chèque, même libellé sur papier libre.

Source : moi meme

[:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8430  8431  8432  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)