| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : Edit : sévèrement burned Message cité 1 fois Message édité par vave le 13-04-2012 à 14:18:07 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:17:22 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 13-04-2012 à 17:15:49 |
tsr1 | Non, rien à faire |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 14:36:02 ![]() Oki merci |
tsr1 | Il ne faut surtout pas le faire même, tu perdrais définitivement ton numéro. |
tsr1 |
Funkpeck Je suis une citation | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 14:56:56 ![]() |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:56:56 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je veux faire des courses en Suisse.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 17:03:42 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pfiou, c'te galère. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 17:11:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 17:12:12 ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kristoff I like China. ex cj27 | Message édité par Kristoff le 13-04-2012 à 17:16:17 |
J'en ai un à 100km mais il a 2-3 exemplaires de ce que je veux acheter. Avec ma chance, je vais arriver devant un rayon vide demain.
Mouarf, 30€ c'est rien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Elle est visa/mastercard ta cb ? --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Ouais.
79€ pour se faire livrer dans 3 semaines, ou 12€ d'essence pour avoir mes meubles demain midi... hum, l'hésitation m'assaille !
Bien bien bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vave Nice to meet me | Je up mon message, j'ai l'impression que personne ne l'a vu
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Funkpeck Je suis une citation |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 17:32:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 17:36:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Blaq |
Saytreza | Y a une différence fondamentale entre des piles alcalines classiques et des piles "High-Tech" ? Une bouteille s'est méchamment répandue dans mon sac il y a quelques temps... De tout les appareils présents dedans, il n'y a que mon APN qui ne s'allume plus... J'avais des piles rechargeables dedans... J'ai testé avec deux types de piles alcalines... Rien à faire... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 13-04-2012 à 18:53:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi des piles "high-tech" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |