| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
kinkit thick thighs, thin patience | Reprise du message précédent : --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 00:14:40 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
Ne cherchez pas fuck this table sur Google sans safesearch... Edit : Message édité par Bbelgarion le 10-04-2012 à 00:16:03 |
mimounne |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Blaq |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Admettons que vous vous vous soyez planté en vélo, genre vous êtes dans une ville où il y a nouvellement des rails de tramway. Dans ce cas hypothétique vous pensez vous être pété une côte ou disons fissuré le sternum Dans ce cas donc improbable ou vous savez qu'il n'y a rien à faire, est-ce que vous allez voir les urgences ou que sais je ? Avec un truc de douleur variant selon le moment de 4 à 9 sur 10 selon l'échelle de mon cul Message cité 3 fois Message édité par godspeed ye le 10-04-2012 à 00:47:25 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Blaq |
Tu es tombé à plat ventre ? Au départ j'avais lu coccyx à la place de sternum Poste sur la chambre de garde pour être sûr Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 10-04-2012 à 00:50:42 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Disons que c'est un peu comme si j'avais pris ça de face (le truc rose ) Message cité 2 fois Message édité par godspeed ye le 10-04-2012 à 01:09:39 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Blaq |
Edit : ah si c'est le truc rose ça va encore, je pensais que tu étais tombé sur les rails de face Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 10-04-2012 à 01:05:59 |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 01:05:17 ![]() ![]() |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 01:23:32 ![]() Bonjour, ou bonne nuit.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2012 à 01:24:23 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est bon je lis bien 'Mon Pass' quand je clique 2 fois sur le fichier --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 01:30:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 01:32:02 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Mais ça pourrait très bien être un virus mis dans un dossier sournoisement nommé cgi-bin Message édité par ZePRiNCE le 10-04-2012 à 01:33:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 02:01:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 02:08:31 ![]()
|
Et oui, je dois justement voir un médecin d'ici peu, mais je doute de l'intérêt d'un diagnostic que je connais déjà et qui, a(à) priori, n'a pas de solution thérapeutique évidente. T'es toujours bienvenu at home noble chercheur de la vérité des caillouxes Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 10-04-2012 à 02:17:09 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 04:28:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 08:47:03 ![]() Verifie que la valeur "HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\ForegroundLockTimeout" est bien à 200000 en décimales. |
benji123 |
|
Poly |
Passe un tour topic juristes, le défaut d'aménagement cyclable sur un axe rénové est contraire à LAURE.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 09:28:25 ![]()
|
Elena Gates Habeas Corpus | Yop ! Je cherche quelqu'un qui maitrise bien le bash, pour faire un petit script avec grep et awk afin d'extraire des données de fichiers txt. Je n'y connais rien mais j'en ai besoin pour traiter des données pour un travail de recherche. Si quelqu'un veut bien m'aider ce serait Message cité 1 fois Message édité par Elena Gates le 10-04-2012 à 12:01:42 --------------- You may have the body |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Qui contacter pour envoyer les services de l'hygiene faire une inspection dans une boulangerie (ou un resto) ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o | Bon, j'avais mon écran qui sautillait au bout d'un heure d'utilisation
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Dis, tu as tenté de nettoyer ta carte (poussière) avant d'investir ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Poly | Si la 5770 te convenait, une 6770/7770 ira très bien. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 10-04-2012 à 16:02:54 |
El Dood |
|
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
|
Elena Gates Habeas Corpus |
Donc j'ai un fichier resultat.txt, en scrollant un peu et on tombe sur une série de colonnes : A chaque itération il y a une série de colonne, les chiffres en dessous correspondent à 20 itérations (donc 20 sous itérations par itération) ncyc big nP resP nU resU nV resV nW resW nT resT np Celles qui m'intéresse : resP resU resV resW resT np Pour resP resU resV resW resT j'ai besoin de tout ce qu'il y a en dessous des colonnes , et pour np juste un seul nombre (vu que c'est tous les mêmes) par itération (et non pas sous itération). Si possible chaque colonne dans un fichier séparé Je peux joindre le fichier à exploiter et un exemple de script par mail si nécessaire Message cité 1 fois Message édité par Elena Gates le 10-04-2012 à 16:33:56 --------------- You may have the body |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |