| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 19:23:44 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 19:40:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 19:41:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 19:41:00 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 09-04-2012 à 20:03:05 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais, quand tu mets de l'eau du robinet tu te rends vite compte que ça fout la merde --------------- Lu et approuvé. |
Proxounet |
Que veux tu donc dire ? Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 09-04-2012 à 20:06:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 20:10:15 ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
bouh94 |
edit: c'est en France ? Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 09-04-2012 à 22:24:50 |
lilicite | Salut, tout à l'heure j'ai dérapé en voiture et cogné un trottoir.
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 09-04-2012 à 22:35:19 |
El Dood | Y aura pas de suites sans preuves et les flics vont pas s emmerder a faire autopsier la bete, si tant est qu on la retrouve |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Bon après faut voir si la direction a pas été touché ... Moi j'ai cogné un trottoir a cause de la pluie, j'étais bon pour devoir changer toute la direction Message édité par crougnagna le 09-04-2012 à 23:22:36 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 23:41:18 ![]() Bon merde. J'ai pas mieux, désolé j'ai tout donné. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 23:41:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était que des gosses à Toulouse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mimounne | je vois plein de membres du forum avec
en signature ou sous le pseudo. Ça représente quoi ? Message cité 1 fois Message édité par mimounne le 10-04-2012 à 00:13:09 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |