| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 16:43:53 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
El Dood |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 10-04-2012 à 17:06:04 |
Elena Gates Habeas Corpus |
En fait ça se présente comme ça :
Comme tu vois c'est toujours la même valeur pour np, moi je n'ai pas besoin d'une colonne entière, juste d'une valeur.
Si tu veux je t'envois le fichier en MP ou mail Message cité 2 fois Message édité par Elena Gates le 10-04-2012 à 17:11:01 --------------- You may have the body |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 17:11:23 ![]()
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll | C'est quoi ces données ? --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
--------------- You may have the body |
--------------- You may have the body |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 17:14:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 17:14:22 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 17:21:01 ![]() Si tu sais tenir un tournevis sans le faire tomber ou filer des coups avec, c'est à peu près aussi dur à changer qu'une roue de bagnole |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
El Dood |
|
nan c'est bon j'en ai changé une y'a une semaine et au niveau installation logiciel du bouzin, pareil c'est couillon ? Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 10-04-2012 à 18:16:51 |
barnabe |
|
Theblack-cat | Bonjour
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-04-2012 à 19:03:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je l'utilise grâce au topic du même nom, report de blague. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
babylone83 Corse :o | Clair c'est trop chiant |
MantaFahrer Blaireau exporté | +1
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Noob.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
philibear Orbital Bacon |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 19:59:40 ![]()
|
Blaq | Ça va mieux le thorax ? |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Hein quoi ? moui --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |