| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 11:25:29 ![]() ![]() |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
babylone83 Corse :o |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question Mes parents ont une maison avec une jolie vue sur des coteaux et depuis 12 ans un type a acheté une parcelle de terrain sur ces coteaux et a commencé à faire construire sa maison. Le problème c'est qu'il a juste commencé à la faire construire... Ça fait donc 12 ans que mes parents ont une belle vue sur cette maison inachevée (y'a juste les briques et la charpente) et la construction n'avance plus... La vue est vraiment gâchée. Le mec aurait construit une bite géante en parpaing que ça serait pareil J'imagine que l'entreprise qui s'occupait de sa maison a fait faillite mais j'imagine qu'une autre entreprise aurait pu reprendre la construction. Bref à part la vente du terrain par le propriétaire y'a rien qui pourra faire virer cette construction? Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-04-2012 à 11:44:44 --------------- Steam ID |
bouh94 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 12:16:04 ![]() ![]() |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Ok merci beaucoup pour vos réponses. Bonnes idées tout ça |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 12:35:31 ![]()
|
Poly | Y'a des camions frigorifiques pour transporter des marchandises craignant le chaud. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
Dolores |
C'est quoi ?Les maçons du coeur version fr ? |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 13:07:54 ![]()
|
bouh94 |
|
|
Dolores |
Ok merci |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 09-04-2012 à 13:44:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 13:45:45 ![]()
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll | --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 16:16:48 ![]() Comme en français d'ailleurs |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je crois qu'elle doit passer aux mines pour être homologuée.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Quelle playlist énergique pour faire du sport? (pas de rythme ultra rapide nécessaire, c'est de la muscu) |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
benji123 |
Message édité par benji123 le 09-04-2012 à 19:04:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 19:04:43 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Bbelgarion :o | Question Last.fm pas importante :
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |