| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 14:30:25 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Nan mais là c'est casse couille parce que c'est la période de l'OESTRUS, DU RUT Ça va se calmer, ensuite tu te prendras d'affection pour ces petits ratons volants à tel point que je gage que dans un semestre on t’appellera "le gars aux pigeons" Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 19-03-2012 à 14:31:11 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Poly |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 16:41:51 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
XaTriX | Comme film pour ce soir au ciné : Project X, 38 Témoins, Les infidèles ou Chronicle ? --------------- [:dawa] |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | bonjour
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Witzard Spé procrastination |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 19-03-2012 à 20:22:53 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
XaTriX | Oukey, reste : 38 témoins, les infidèles et Chronicle --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | la vérité si je mens 3 alors --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
XaTriX | Pas programmé --------------- [:dawa] |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La même chose que si on le fait tourner dans un espace rempli d'air, je suppose. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-03-2012 à 22:07:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 22:36:00 ![]() Ca me rappelle mon pigeon |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Witzard Spé procrastination |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Akira sinon --------------- Truth or happiness, never both. |
XaTriX | Jamais vu --------------- [:dawa] |
potemkin Optimisateur relativiste. | Vu que ça parle ciné vous ne trouvez pas que le film Time Out avait le potentiel d'un film SF épique (j'ai trouvé le concept excellent) et qu'ils en ont fait de la merde? |
jameson | j'lai pas trouvé si pire, mais oui, clairement. |
XaTriX | Entièrement d'accord, vu y'a pas longtemps et j'ai pensé la même chose...
--------------- [:dawa] |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 07:25:59 ![]()
|
bouh94 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Faudrait qu'un réalisateur français rachète les droits et fasse un remake Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 20-03-2012 à 08:40:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |